mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains et nous on compte pour du beurre,on etait la quand meme. (c'est pour rire hein Boss) qu'il se fasse a Bulle ou ailleuir moi je m'en fou,j'ai confiance en mon 4x4,moi je demande que d'avoir un max de 4x4 et un max de barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains et nous on compte pour du beurre,on etait la quand meme. (c'est pour rire hein Boss) qu'il se fasse a Bulle ou ailleuir moi je m'en fou,j'ai confiance en mon 4x4,moi je demande que d'avoir un max de 4x4 et un max de barjots. Excusez moi amis Belges J'ai dans la tête " Sud de Paris et nord de Paris " et j'en oublie qu'on est un grand club Européen J'vais m'ratrapper Les membres Belges sont encore plus de qualité que les autres C'est bon là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 offroad a écrit:pour moi ca dépend aussi le prix du camping du programme de ce week end je suis le sujet je mon donne mon point pour l instant j habite loin et je suis le seul a poster pour l instant Salut à tous les barjots J'apprécie beaucoup les efforts du club pour aider les gens du Sud à participer au Rasso. L'idée du camping est sympa (surtout pour ceux qui veulent se coucher tôt ou les enfants aussi) et a pas mal d'avantages si ce n'est pas trop éloigné du terrain. Sinon le programme est varié : 2 terrains différents et une rando (faudra prévoir 2 groupes au moins si on est 50 4x4); cela devrait convenir à tous (sauf aux allergiques à Bulles ). Je donne mon avis qui n'engage que moi car je ne suis pas encore sur de venir (ca dépendra du Toy et du reste...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis d accord avec toi et les autres, j'ouvre ma gueule mais je n ai rien proposer, après ca n'était qu un point de vue. De plus nous ne sommes pas obliger d'aller si loin et on peut s organiser a plusieurs, plateau ou autres, j ai pas de plateau ni permis E mais mon trol peut tirer maintenant comme je l ai dit plus haut, dans tous les cas je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains et nous on compte pour du beurre,on etait la quand meme. (c'est pour rire hein Boss) qu'il se fasse a Bulle ou ailleuir moi je m'en fou,j'ai confiance en mon 4x4,moi je demande que d'avoir un max de 4x4 et un max de barjots. Excusez moi amis Belges J'ai dans la tête " Sud de Paris et nord de Paris " et j'en oublie qu'on est un grand club Européen J'vais m'ratrapper Les membres Belges sont encore plus de qualité que les autres C'est bon là ?? merci mon bon Boss,mais je savais que tu le pensais au fond de toi mais je dirais que tout les membres du club europeen sont tous de qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains Donc en fait, tu demandais l'avis uniquement de ceux qui sont d'accord avec toi !? ... quant à la nécessité d'être force de proposition pour exposer ses idées, j'en prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains Donc en fait, tu demandais l'avis uniquement de ceux qui sont d'accord avec toi !? ... quant à la nécessité d'être force de proposition pour proposer ses idées, j'en prends note ! Je ne comprends pas ton inter Toi, tu as dis clairement que tu souhaiterais autre chose mais pas le temps d'approfondir et de t'en occuper donc ce qui est proposé te convient!Propose un terrain avec un peu de détails et des prix et tout le monde te dira ce qu'il en pense, je me mouiille moi en proposant des trucs et je defends mon idée, ce qui me parrait normal, faut faire comme moi les gars !Biensur que tout le monde me vise, je suis le seul a proposer quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi aussi je trouve l'histoire du camping genial maintenant pour ma part l'idée du boss et l'rik son superbe pour la simple et bon raison que l'année derniere 20% des barjots ce son deplaçer (chose qui est super et comprehensible) pour 0.5% du sud de la france donc faire le rasso en picardie et compatire avec ceux qui on de la route a faire pour moi c'est voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'idée a la base , quand on en as parlé avec le Boss ..... c'etait de faire un peu de tout sur le rasso .... trial , balade , et boue ......... les seuls endroits que l'on connaient et ou nous sommes sur d'etre satisfaits ....c'est du coté de chez vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains Donc en fait, tu demandais l'avis uniquement de ceux qui sont d'accord avec toi !? ... quant à la nécessité d'être force de proposition pour proposer ses idées, j'en prends note ! Je ne comprends pas ton inter Toi, tu as dis clairement que tu souhaiterais autre chose mais pas le temps d'approfondir et de t'en occuper donc ce qui est proposé te convient!Propose un terrain avec un peu de détails et des prix et tout le monde te dira ce qu'il en pense, je me mouiille moi en proposant des trucs et je defends mon idée, ce qui me parrait normal, faut faire comme moi les gars !Biensur que tout le monde me vise, je suis le seul a proposer quelque chose !Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeDans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...Après c facil pour moi car je peux prendre la route.L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un douteAprès certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vueAu risque de me répeter On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains Donc en fait, tu demandais l'avis uniquement de ceux qui sont d'accord avec toi !? ... quant à la nécessité d'être force de proposition pour proposer ses idées, j'en prends note ! Je ne comprends pas ton inter Toi, tu as dis clairement que tu souhaiterais autre chose mais pas le temps d'approfondir et de t'en occuper donc ce qui est proposé te convient!Propose un terrain avec un peu de détails et des prix et tout le monde te dira ce qu'il en pense, je me mouiille moi en proposant des trucs et je defends mon idée, ce qui me parrait normal, faut faire comme moi les gars !Biensur que tout le monde me vise, je suis le seul a proposer quelque chose !Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ?????? ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour ma part je trouve ça tout simplement genial!!! un super long week end en perspective!!!!!!!!!!!!!! avec sanitaire,douche etc ..... et là tout le monde peut participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 romain a écrit:pour ma part je trouve ça tout simplement genial!!!un super long week end en perspective!!!!!!!!!!!!!!avec sanitaire,douche etc .....et là tout le monde peut participer!!! en gros tout est dis ........ et il y en as un paquet ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:pour ma part je trouve ça tout simplement genial!!! un super long week end en perspective!!!!!!!!!!!!!! avec sanitaire,douche etc ..... et là tout le monde peut participer!!! en gros tout est dis ........ et il y en as un paquet ......; vive les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 FIFITOY a écrit:offroad a écrit:pour moi ca dépend aussi le prix du camping du programme de ce week end je suis le sujet je mon donne mon point pour l instant j habite loin et je suis le seul a poster pour l instantSalut à tous les barjotsJ'apprécie beaucoup les efforts du club pour aider les gens du Sud à participer au Rasso. L'idée du camping est sympa (surtout pour ceux qui veulent se coucher tôt ou les enfants aussi) et a pas mal d'avantages si ce n'est pas trop éloigné du terrain.Sinon le programme est varié : 2 terrains différents et une rando (faudra prévoir 2 groupes au moins si on est 50 4x4); cela devrait convenir à tous (sauf aux allergiques à Bulles ).Je donne mon avis qui n'engage que moi car je ne suis pas encore sur de venir (ca dépendra du Toy et du reste...). Je comprends bien que pour vous, c'est une vraie expédition mais je n'ai pas trouvé d'autre idée ! Je suis content que tu apprécies le geste du club, je sais, c'est plus facile d'alligner les biftons que de se taper 800 bornes mais encore une fois, c'est pour rassembler un max de Barjots ! J'espère que ton Toy sera en forme et que tu pourras faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:FIFITOY a écrit:offroad a écrit:pour moi ca dépend aussi le prix du camping du programme de ce week end je suis le sujet je mon donne mon point pour l instant j habite loin et je suis le seul a poster pour l instant Salut à tous les barjots J'apprécie beaucoup les efforts du club pour aider les gens du Sud à participer au Rasso. L'idée du camping est sympa (surtout pour ceux qui veulent se coucher tôt ou les enfants aussi) et a pas mal d'avantages si ce n'est pas trop éloigné du terrain. Sinon le programme est varié : 2 terrains différents et une rando (faudra prévoir 2 groupes au moins si on est 50 4x4); cela devrait convenir à tous (sauf aux allergiques à Bulles ). Je donne mon avis qui n'engage que moi car je ne suis pas encore sur de venir (ca dépendra du Toy et du reste...). Je comprends bien que pour vous, c'est une vraie expédition mais je n'ai pas trouvé d'autre idée ! Je suis content que tu apprécies le geste du club, je sais, c'est plus facile d'alligner les biftons que de se taper 800 bornes mais encore une fois, c'est pour rassembler un max de Barjots ! J'espère que ton Toy sera en forme et que tu pourras faire le déplacement bah vi on aimerait connetre tout les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ??????ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus.Bisou à toi aussi Erik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ??????ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus.Bisou à toi aussi Erik. C'est de moi que tu parles là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ??????ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus.Bisou à toi aussi Erik.C'est de moi que tu parles là ?? heuuuu , passez la soirée sur l'boss........ la pas d'poitrine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message. Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ?????? ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus. Bisou à toi aussi Erik. C'est de moi que tu parles là ?? L'un dans l'autre.... et lui dans toi, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ??????ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus.Bisou à toi aussi Erik.C'est de moi que tu parles là ?? L'un dans l'autre.... et lui dans toi, oui ! Ben j'préfère te prev'nir tout de suite ! ! Faudra m'passer sur le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ??????ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus.Bisou à toi aussi Erik.C'est de moi que tu parles là ?? L'un dans l'autre.... et moi dans toi, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BULLES: +/- je connais + terrain historique des barjots + proximité d'un max de membres - Sanitaires QUESNEL AUBRY + je connais pas + proximité BULLES - sanitaires CAMPING + sanitaires + environnement - pas faire de bruit - route terrain-camping Pour le reste c'est vrai, que j'aurais aimé découvrir autre chose. Domage que le proprio de SCLAYN n'ai pas répondu aux mails de MICHFERO et du BOSS. Maintenant, si je veux me faire un bon terrain, je sois obligé de faire un RASSO "only". C'est pas parce que l'on roule sur telle ou telle marque, que l'on veuille faire du "only". Voilà ma façon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Euh... sinon tu trouves c'est bien l'idée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Remarque que vu qu't'as rien proposé d'autre, t'as pas l'choix, tu dois dire c'est bien. Le reste on s'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Remarque que vu qu't'as rien proposé d'autre, t'as pas l'choix, tu dois dire c'est bien. Le reste on s'en fou ! Si tu dis ça expres pour m'énerver, tu as tout bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit: Fais pas les gros yeux, on va pas s'facher !! Je l'ai déjà dit et tu le sais, j'ai pas le temps (ou je le prends pas mais peu importe) de chercher et de proposer autre chose. Ce soir, je constate que si on veut dire qu'on est pas d'accord ou qu'on prefere autre chose, il faut obligatoirement l'assortir d'une proposition alternative. Donc dans mon message de tout à l'heure, je précisais que j'avais pas compris quand tu nous a sollicité par mail mais maintenant, j'ai bien enregistré le message.Concretement, ca donne : ton idée est bonne et pour le rete, je ferme ma gueule. Bisou ! bin c'est preferable , non ??????ne pas etre d'accord certe , mais en contre partis il faut avoir des idées concretes.......enfin ce que j'en dit ....... KALIN BRUNO........... Bien sûr que c'est préférable de proposer. Bon pi on va pas passer la soirée la dessus. J'ai pas de proposition donc je ne peux pas avoir un autre avis. Donc je suis d'accord, donc on en parle plus.Bisou à toi aussi Erik.C'est de moi que tu parles là ?? L'un dans l'autre.... et lui dans toi, oui ! Ben j'préfère te prev'nir tout de suite ! !Faudra m'passer sur le corp hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm et ca c est juste une soirée ou tout les soirs du rasso???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben j'demande tout de même a savoir combien de personnes y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Ben j'demande tout de même a savoir combien de personnes y aura jolie reflexe!!!! tu risque rien,je fait pas les soirées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a priori on viens pour les trois jours !!!! a voir avec le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Euh... sinon tu trouves c'est bien l'idée ou pas ? Ya du pour et du contre BrunoM60 a écrit:Remarque que vu qu't'as rien proposé d'autre, t'as pas l'choix, tu dois dire c'est bien. Le reste on s'en fou ! C'est vrai que je propose rien, car je n'ai rien qui me viens à l'esprit et pas vraiment le temps de m'occuper de solution alternative Mais c'est vrai, que j'aurais aimé découvrir autre chose et ça, je l'avais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde. alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde. alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé ) ta tout dit olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde.alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé ) Justement, 1x dans l'année Là je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 manuniland59 a écrit:olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde. alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé ) Justement, 1x dans l'année Là je suis d'accord avec toi bin oui manu mais olive na pas tor non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai pas dis ça non plus, je comprend tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 manuniland59 a écrit:J'ai pas dis ça non plus, je comprend tout le monde oui je sais mais certain non donc mon inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 boss tu as commençer une liste ??????????? sinon tu peu me compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde.alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé ) Si j'm'y mets, tu ne le connaitras pas par coeur morice a écrit:boss tu as commençer une liste ???????????sinon tu peu me compter Non Momo, pas encore de liste, on en est a la conception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh oui boss,vas y,met toi y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde.alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé )En 2009, c'était pendant les vacances scolaires d'hivers, les 5 piliers. C'est pas un reproche mais peut être une explication pour la participation "réduite". Enfin en tous cas, moi, c'est pour ca que je suis pas venu, j'étais pas dans la région. Mais l'année prochaine, j'y vais. Cela dit, il y a autre chose que je trouve intéressant dans ton message : Comme le dit le nom, le rasso est fait pour rassembler, donc pourquoi pas effectivement le faire là où se trouve le plus de participants : dans le nord de la France, voire en Picardie. Ce qui me dérrangeait, c'est que j'y vais déjà plusieurs fois dans l'année, que par rapport à ma famille et à mes autres ocupations, je ne peux pas non plus participer à toutes les "sorties" et même si je ne pretends pas connaitre le terrain par coeur, j'avoue que j'aime bien changer. A ce titre, je trouvais que le rasso était justement l'occasion de faire autre chose. Maintenant, on peut aussi renverser cette façon de voir les choses : participer au rasso au terrain et aller un peu plus souvent sur d'autres terrains le reste de l'année. Cela dit ca voudra dire que je viendrai moins au terrain le reste de l'année. Ca serait pas une "sanction" mais juste une réorganisation pour moi de pratiquer mon loisir. Faut y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde. alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé ) je suis dac avec olive pour moi le rasso se sera plus pour faire connessance avec d'autre barjots que pour faire du 4x4 pur et dur je suis pour le rasso comme le boss l'a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde.alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé )En 2009, c'était pendant les vacances scolaires d'hivers, les 5 piliers. C'est pas un reproche mais peut être une explication pour la participation "réduite". Enfin en tous cas, moi, c'est pour ca que je suis pas venu, j'étais pas dans la région. Mais l'année prochaine, j'y vais. Cela dit, il y a autre chose que je trouve intéressant dans ton message : Comme le dit le nom, le rasso est fait pour rassembler, donc pourquoi pas effectivement le faire là où se trouve le plus de participants : dans le nord de la France, voire en Picardie. Ce qui me dérrangeait, c'est que j'y vais déjà plusieurs fois dans l'année, que par rapport à ma famille et à mes autres ocupations, je ne peux pas non plus participer à toutes les "sorties" et même si je ne pretends pas connaitre le terrain par coeur, j'avoue que j'aime bien changer. A ce titre, je trouvais que le rasso était justement l'occasion de faire autre chose. Maintenant, on peut aussi renverser cette façon de voir les choses : participer au rasso au terrain et aller un peu plus souvent sur d'autres terrains le reste de l'année. Cela dit ca voudra dire que je viendrai moins au terrain le reste de l'année. Ca serait pas une "sanction" mais juste une réorganisation pour moi de pratiquer mon loisir. Faut y réfléchir. g dit par coeur ,c une facon de dire qu on y va souvent,apres,soit sa plait,soit sa ne plait pas mais c ca qu il y a de bien,c de pouvoir le dire moi aussi j aimerai voir d autre terrain,mais pas forcement a la date du rasso... c aussi pour ca que je me suis inscrit en janvier pour voir un terrain nouveau pour moi(la vilaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il y a de programmé en 2010 pour l'instant et je suis certain qu'il y en aura d'autres Terrain Circuit de la Vilaine Loon plage 5 Piliers Fontaine au pires Landrethun Terrain de Chris Terrain des Barjots Pour un club qui ne bouge pas de terrain, je trouve qu'on a tout d'même du choix non ? Après, c'est l'un ou l'autre, moi même je ne suis pas de toutes les sorties mais qu'on tu ailles sur l'un ou sur l'autre, on ne pénalises personne, c'est toujours des journées BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 manuniland59 a écrit:BULLES:+/- je connais+ terrain historique des barjots+ proximité d'un max de membres- SanitairesQUESNEL AUBRY+ je connais pas+ proximité BULLES- sanitairesCAMPING+ sanitaires+ environnement- pas faire de bruit- route terrain-campingPour le reste c'est vrai, que j'aurais aimé découvrir autre chose. Domage que le proprio de SCLAYN n'ai pas répondu aux mails de MICHFERO et du BOSS.Maintenant, si je veux me faire un bon terrain, je sois obligé de faire un RASSO "only". C'est pas parce que l'on roule sur telle ou telle marque, que l'on veuille faire du "only".Voilà ma façon de penser a un rasso il n'y pas de bruit.............seulement des sangliers ronfleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:moi je pense qu il y a assez de date dans l année pour decouvrir la france et d autre terrain ,pas obligatoirement miser sur le rasso pour bouger et pi comme il disent plus haut,l année derniere au rasso yavais pas grand monde a cause de la distance(le but du rasso c quand meme qu un max de personne puisse y participer) autre chose,quand on a fait la sortie au 5 piliers,c pareil,yavais pas grand monde et pourtant c pas le bout du monde.alors c vrai qu on va etre sur un terain qu on connait par coeur,mais au moins,on sera presque tous ensemble et c le but du rasso (m en fou t'facon,le terrain,chui jamais allé )Si j'm'y mets, tu ne le connaitras pas par coeur morice a écrit:boss tu as commençer une liste ???????????sinon tu peu me compter Non Momo, pas encore de liste, on en est a la conception ! ca devrai etre assez rapide mais la gestation est de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 En janvier je ferai un post et j'y tiendrai une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BJ TOY a écrit:En janvier je ferai un post et j'y tiendrai une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour aucun inconvènient pour le rasso a BULLES je serais présent si cela ne tombe pas dans mes gardes BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites