charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en faite,c est encore autorisé de tirer un vehicule sur la voie public avec une barre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je fais asssez souvent deja croiser les bleu ils m ont rien dit mais est ce legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est juste une tolerence de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouais,pour chez moi a argenteuil c est chaud quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est bon sur de courte distance, le plateau, c'est quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je pense pas (ah non j'suis pas equipé pour ) que se soit interdit pour le particulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sur la route tu peux mais pas sur l'autoroute il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sur de courte distance c'est bon mais comme dit manuniland sur de longue distance c'est mieux un plateau.....Tu peux pas en louer un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toy-attitude a écrit:Sur de courte distance c'est bon mais comme dit manuniland sur de longue distance c'est mieux un plateau.....Tu peux pas en louer un??? non mais pas grave,je suis pâs pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 son hommologue les barres acheter dans les centre autos mais pas celle fabriquer par vos soin . mon père à déjà eu à faire avec les bleues à cause de sa barre faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mecano 60 a écrit:son hommologue les barres acheter dans les centre autos mais pas celle fabriquer par vos soin .mon père à déjà eu à faire avec les bleues à cause de sa barre faite maison T'as vu la gueule de celles qui viennent de CENTROTO, vont pas durer longtemps en tractant un REUREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 defv8 a écrit:sur la route tu peux mais pas sur l'autoroute il me semble parce qu'il y a contrat avec les SCTE de depannage.. c'est assimilable a une concurence... pis c'est limite pour le coté securitaire car a l'encontre du 90kms/h mini sur autoroute(remarque..y a bien des toy qui la preine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 phill a écrit:defv8 a écrit:sur la route tu peux mais pas sur l'autoroute il me semble parce qu'il y a contrat avec les SCTE de depannage.. c'est assimilable a une concurence... pis c'est limite pour le coté securitaire car a l'encontre du 90kms/h mini sur autoroute(remarque..y a bien des toy qui la preine... ) ya de la place pour toi phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un toy qui tracte un land sur l autocroute avec une barre achetee chez supramarché purin l'danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Mecano 60 a écrit:son hommologue les barres acheter dans les centre autos mais pas celle fabriquer par vos soin .mon père à déjà eu à faire avec les bleues à cause de sa barre faite maisonT'as vu la gueule de celles qui viennent de CENTROTO, vont pas durer longtemps en tractant un REUREU c'est justement parcequ'il ne faut jamais les tracter. sa tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olive a écrit:un toy qui tracte un land sur l autocroute avec une barre achetee chez supramarché purin l'danger C'est bizard, toujours les toy qui tirent les land, jamais l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 toy-attitude a écrit:olive a écrit:un toy qui tracte un land sur l autocroute avec une barre achetee chez supramarché purin l'danger C'est bizard, toujours les toy qui tirent les land, jamais l'inverse... Là, j'crois bien que t'as mis l'pied ou ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:olive a écrit:un toy qui tracte un land sur l autocroute avec une barre achetee chez supramarché purin l'danger C'est bizard, toujours les toy qui tirent les land, jamais l'inverse... Là, j'crois bien que t'as mis l'pied ou ça glisse Euh oui aussi Il va y avoir des represailles ME FAITES PAS MAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et ben moi mon range il à déja tracter un lj73 et un cherokee (celui a kéké51 qui est d'ailleurs hs) non pas kéké le cherok. paix à son ame . dommage avec tout le blé investit dans la réhauuse et les roues. .kéké t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est clair ce c.n pour un moteur cassé et 2 roulements av , il a commandé une plate neuve et se fait reprendre son 4x4 1000 roros ( ya pour près de 3000 investis dedans kit réhausse , roues en 8,5 cromées wrangler terrain en 32/11,5x15 parbuffle extreme made in usa avec treuil et j'en passe). m'en fout le par et le treuil sont déja sur mon range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 toy-attitude a écrit:olive a écrit:un toy qui tracte un land sur l autocroute avec une barre achetee chez supramarché purin l'danger C'est bizard, toujours les toy qui tirent les land, jamais l'inverse... la t'ai parti dans trou qui pue paix a ton ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sa va ch.er dans les chaumieres mon gars,prepares toi la vengeance va etre severe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites