toy-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:moi si je peut aider....... C'est quoi ça...... On se croit tout permis avec son range Fait gaffe à toi on ne rigole pas avec ça La prochaine fois a Bulles on vera bien qui sortira la sangle oui,oui,sans probleme,je fait pas vraiment de 4x4 moi et puis m en fiche j ai un porte sangle moi!! Que repondre a cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bah j avoue mais ...... j aime bien apuyer la ou ca fait mal,et puis j aime pas les jeune,faut bien l agacer un peu le minot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toy-attitude a écrit:Que repondre a cela??? bah rien.......... tu n as plut qu a esperer me mettre minable,sinon je pourais comencer a chamber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La prochaine fois on mettra le Lj 73 a coté du range et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 charly 60 a écrit:bah j avoue mais ......j aime bien apuyer la ou ca fait mal,et puis j aime pas les jeune,faut bien l agacer un peu le minot!!! Jeune et con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:bah j avoue mais ......j aime bien apuyer la ou ca fait mal,et puis j aime pas les jeune,faut bien l agacer un peu le minot!!! Jeune et con!!! pleonasme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:bah j avoue mais ......j aime bien apuyer la ou ca fait mal,et puis j aime pas les jeune,faut bien l agacer un peu le minot!!! Jeune et con!!! pleonasme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est même plus drole....les répliques j'les sent arriver, ....tu pilotes bien Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 BJHJ a écrit:....tu pilotes bien Charly petite maitrise du filet de gaz et du transfert de masse ca vat,pilotage c est gentil,mais faut pas deconner,je suis realiste c est ce qui me sauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue à toi toyattitude La reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitudeLa reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur. Oui, la relève est assurée Dis moi, on ne t'a pas encore vu sur le post du rasso ?? Tu le boude ou t'as pas fait gaffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitude La reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur. Oui, la relève est assurée Dis moi, on ne t'a pas encore vu sur le post du rasso ?? Tu le boude ou t'as pas fait gaffe ? J'avais répondu juste avant mais je suis pas souvent sur le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitudeLa reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur. Salut Fifitoy!!!! Merci beaucoup!!! Oui un BJ serie 4 ou serie 7 ou peut-etre meme un Lj 73 comme papa .... En tout cas ça sera toy un point c'est tout!!! A+ Ps: Beau ton 73!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="FIFITOY"]BJ TOY a écrit:FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitudeLa reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur.Oui, la relève est assurée Oui tout a fait et je pense que je ne suis pas le seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toy-attitude a écrit:FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitude La reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur. Salut Fifitoy!!!! Merci beaucoup!!! Oui un BJ serie 4 ou serie 7 ou peut-etre meme un Lj 73 comme papa .... En tout cas ça sera toy un point c'est tout!!! A+ Ps: Beau ton 73!!!! crois moi un 73 c'est le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitudeLa reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur.Salut Fifitoy!!!! Merci beaucoup!!! Oui un BJ serie 4 ou serie 7 ou peut-etre meme un Lj 73 comme papa ....En tout cas ça sera toy un point c'est tout!!! A+ Ps: Beau ton 73!!!! crois moi un 73 c'est le bon compromis pour s'toger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 olive le 73 a le meme enpatement que ton droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 donc,je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:FIFITOY a écrit:Bienvenue à toi toyattitudeLa reléve est là Boss Il a bien choisi sa future monture un bon vieux BJ serie 4 ou 7 C'est toi qui verra dans 3 ans ce qui te botte : tous les 4x4 ont du bon, c'est le pilote qui fait la différence souvent hors prépa bien sur.Salut Fifitoy!!!! Merci beaucoup!!! Oui un BJ serie 4 ou serie 7 ou peut-etre meme un Lj 73 comme papa ....En tout cas ça sera toy un point c'est tout!!! A+ Ps: Beau ton 73!!!! crois moi un 73 c'est le bon compromis D'accord avec ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 olive a écrit:donc,je parle en connaissance de cause MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 euhhhhhhhhhhh !!! serieux tu as vraiment 15 ans ou j ai raté un truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 charly 60 a écrit:euhhhhhhhhhhh !!!serieux tu as vraiment 15 ans ou j ai raté un truc??? Oui, comme je l'ai dit je suis le fils a TYTOY 73....Avec le LJ 73 gris.J'ai 15 ans, 16 le 17 fevrier prochain.......Tient une toph du bouzin.... Tient tient.....Qui est-ce derriere???? Tu te rappelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 AHH le fiston de Titoy Un sacré barJots aussi sui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 charly 60 a écrit:euhhhhhhhhhhh !!!serieux tu as vraiment 15 ans ou j ai raté un truc??? ça la coupe , hein ........ la de la repartit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:euhhhhhhhhhhh !!!serieux tu as vraiment 15 ans ou j ai raté un truc??? ça la coupe , hein ........la de la repartit......... Merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:euhhhhhhhhhhh !!!serieux tu as vraiment 15 ans ou j ai raté un truc??? Oui, comme je l'ai dit je suis le fils a TYTOY 73....Avec le LJ 73 gris.J'ai 15 ans, 16 le 17 fevrier prochain.......Tient une toph du bouzin.... Tient tient.....Qui est-ce derriere???? Tu te rappelles???? OH la plate a derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouai !!!! C'etait le 24 mai, lors du Rebond du rasso!!! Superbe journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:euhhhhhhhhhhh !!!serieux tu as vraiment 15 ans ou j ai raté un truc??? ça la coupe , hein ........la de la repartit......... repartit je sait pas!! par contre c est clair que les propos,et le ton utisé denote une maturité bien superieur a 15ans,d ou ma quetion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Ouai !!!! C'etait le 24 mai, lors du Rebond du rasso!!! Superbe journée!!! ha ba ouais d accord,je voit a quel vilaine trogne corespond le pseudo maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Ouai !!!! C'etait le 24 mai, lors du Rebond du rasso!!! Superbe journée!!! ha ba ouais d accord,je voit a quel vilaine trogne corespond le pseudo maintenant!!! Oui!!! Oh ba tu sais entre mon avatar et la réalité y'a pas grande différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 22, Laurent, y a tin père su ch'forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites