toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut à tous!!!J'me presente, je me nomme adrien, 15 ans, detestant les 4x4 Je suis le fils a Tytoy73, donc certain me connaissent, je connais donc le terrain pour y etre venu quelques fois!! (En co-pilote seulement )Je suis un inconditionnel de la marque toyota J'adore aussi les suzuki....Mais les cafards vous inquiétez pas j'aime bien aussi les patrol Et j'aime bien les land....enfin euh euh.... J'espere pouvoir bientôt avoir MON toyota mais pas avant mon permis..... Voila pour la presentation, et a tres bientôt sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 encore 3 ans a attendre bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Soit le bienvenu adrien ça vient bon, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue sur le forum des barjots!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue toy attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouais bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu a toi et sa te laisse encore 3ans pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci a tous!!! carter60 a écrit: sa te laisse encore 3ans pour réfléchir Je sais que ce sera un toyota....mais pour le modele....... J'adore les série 4.....mais aussi un beau BJ 73....ou peut-etre un HDJ 80....sont tous tellement beau..... Mais je pense tout de meme un serie 4... Mais d'ici la j'aurai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Compmence a m'plaire ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Compmence a m'plaire ce p'tit bonhomme Comme l'indique mon pseudo je ne jure que par les Toyota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue a toi et ton??? non tout seul dans 3 ans le permis c'est long y aurra plus de toy qui vont rouller a cette epouque la reflechis sur l'oval vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jf59 a écrit:bienvenue a toi et ton??? non tout seuldans 3 ans le permis c'est long y aurra plus de toy qui vont rouller a cette epouque la reflechis sur l'oval vert La preuve en image qu'un RR ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jf59 a écrit:y aurra plus de toy qui vont rouller a cette epouque la C'est fini les injures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 erreur Boss ,ses pas un RR mais un Disco,en plus ses le seule de la marque qui a étais reconnu comme pourris (désoler Fred ) bon sinon beinvenu a toi Damien ,dis moi ton pére il a pas des moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 monster60 a écrit:erreur Boss ,ses pas un RR mais un Disco,en plus ses le seule de la marque qui a étais reconnu comme pourris (désoler Fred )bon sinon beinvenu a toi Damien ,dis moi ton pére il a pas des moustache Merci.Euh moi c'est Adrien Et oui pour mon pere....on s'est deja rencontrés au terrain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:bienvenue a toi et ton??? non tout seuldans 3 ans le permis c'est long y aurra plus de toy qui vont rouller a cette epouque la reflechis sur l'oval vert La preuve en image qu'un RR ne rouille pas Juste une question:AVANT OU APRES RESTAURATION????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merdum excuse Adrien ,ses parce que depuis le début de semaine j'ais un nouveau manoeuvre( Damien ) et je n'arrête pas d'être sur sont dos (me fait que des connerie )encore une semaine pour voir et je le dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 monster60 a écrit: merdum excuse Adrien ,ses parce que depuis le début de semaine j'ais un nouveau manoeuvre( Damien ) et je n'arrête pas d'être sur sont dos (me fait que des connerie )encore une semaine pour voir et je le dégage Tkt pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouelkom a toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sur le forums des barjots adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Compmence a m'plaire ce p'tit bonhomme tu pense un serie 4 et hop le boss au taquer bienv'nu chez nous et en +un puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienveniou a toi troll attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Compmence a m'plaire ce p'tit bonhomme tu pense un serie 4 et hop le boss au taquer bienv'nu chez nous et en +un puriste Merci a toi. Oui tout de suite hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olive a écrit:bienveniou a toi troll attitude Merci mais ne deforme pas la realité olive hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ("et merle,il a vu l entourloupe") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olive a écrit:("et merle,il a vu l entourloupe") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olive a écrit:("et merle,il a vu l entourloupe") tu pense qu'il a vue olive c'est comme si tu lui donner une daube contre un pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 morice a écrit:olive a écrit:("et merle,il a vu l entourloupe") tu pense qu'il a vue olive c'est comme si tu lui donner une daube contre un pur sang Entierement d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="morice"]olive a écrit:("et merle,il a vu l entourloupe") tu pense qu'il a vue olive c'est comme si tu lui donner une daube contre un pur sang [/quote un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui olive un 4x4 c'est ce qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 OUELKOME...Moi aussi je voulais un BJ quand j'etais plus jeune...En bleu "new holland" et avec un troncon de rail de chemin de fer comme pare-choc...Mais bon, avec l'age et la maturité, la sagesse aidant j'ai choisi autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci. Moi je ne changerai pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... dit la sagesse populaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouai je sais mais je suis fana de land cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 toy-attitude a écrit:Ouai je sais mais je suis fana de land cruiser cherche pas t'arrivera pas a lui vendre le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:Ouai je sais mais je suis fana de land cruiser cherche pas t'arrivera pas a lui vendre le G Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue à toi Ou alors une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pilous a écrit:Bienvenue à toi Ou alors une JEEP Merci. Non non j'insiste........je m'excuse mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 laisse tomber pilous,il va faloir sortir,une fois de +la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 olive a écrit:laisse tomber pilous,il va faloir sortir,une fois de +la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi si je peut aider....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams-SMB 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 charly 60 a écrit:moi si je peut aider....... C'est quoi ça...... On se croit tout permis avec son range Fait gaffe à toi on ne rigole pas avec ça La prochaine fois a Bulles on vera bien qui sortira la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:moi si je peut aider....... C'est quoi ça...... On se croit tout permis avec son range Fait gaffe à toi on ne rigole pas avec ça La prochaine fois a Bulles on vera bien qui sortira la sangle oui,oui,sans probleme,je fait pas vraiment de 4x4 moi et puis m en fiche j ai un porte sangle moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est quoi cette vilaine image mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites