morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:alain comme je t'ai dit hier t'ai mal barrer avec ces 2 loulou et apparament ils etaient calment......... la je pense qu'il on fait sage pour mieux riposter apres les 2 ensemble alain ta interé d'avoir le temps pour cojiter la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 XPDRRRRRRRRRRRRRR copier coller des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 phill a écrit:XPDRRRRRRRRRRRRRR copier coller des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Eh, faut bien montrer qui est le maitre... En tout cas, c'etait cool et mon seul regret c'est de ne pas avoir pu "emprunter" discrètement les boudins en 16".Sont jolis jolis...La bestiole va finir par etre plutot sympa au royaume du croise papattes...Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alain tu peu changer ta signature maintenant elle est la caisse en plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:alain tu peu changer ta signature maintenant elle est la caisse en plastok nouvelle signature Citation : 1er jour et 1er panne....a chaque jour suffit sa panne.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et oui...Signature changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et j'espère bien que c'etait la première et la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'americain a écrit:Et j'espère bien que c'etait la première et la derniere. je te le souhaite aussi... serais pas toujours a coté... pis c'est plus facile quand on debranche... au moins on sait quoi remettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en tous cas alain a le sourire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jamais vue gallo bouder moi!! sourire a tout heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marcodu10 a écrit:en tous cas alain a le sourire.... c clair il en es fier de son bouzin j'irais pas jusqu'a dire que ............... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On va lui faire tester demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vas y dis tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marcodu10 a écrit:vas y dis tout! moi je suis au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:marcodu10 a écrit:vas y dis tout! moi je suis au jus pffff normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MG94 a écrit:On va lui faire tester demain. faite gaf quand meme il est novice en + les devers ce prenne a gauche avec alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marcodu10 a écrit:vas y dis tout! Petite sortie avec des membres de Forum 4x4. Sur le terrain des Cormiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:[ en + les devers ce prenne a gauche avec alain un 4x4 de gaucher font les memes pour droitier et pour homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon Alain,je pense que dans un tiroir dans mon garage il doit encore y avoir une bobine qui traine ,donc je vais regarder et si elle y est encore je te la change cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MG94 a écrit:marcodu10 a écrit:vas y dis tout! Petite sortie avec des membres de Forum 4x4. Sur le terrain des Cormiers. soyez gentil avec notre americain !!! quoi que .... il est pas encore stické??, donc carte blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 charly 60 a écrit:MG94 a écrit:marcodu10 a écrit:vas y dis tout! Petite sortie avec des membres de Forum 4x4. Sur le terrain des Cormiers. soyez gentil avec notre americain !!! quoi que .... il est pas encore stické??, donc carte blanche!! j'ai esisté mais j'ai que du NPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en attendant l'americain il a un stock de kangourou donc il devrait au moins nous en mettre un. quand au pare soleil tu aurais pu lui mettre en y retirant PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui mais avec les trompe d'eau et la discute bin c'etait mort quand tu regarde la météo on ait en alerte crois moi c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je n'en doute pas,deja ici sa souffle et sa pleut bien,donc pas demander chez vous en bord de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 michfero a écrit:je n'en doute pas,deja ici sa souffle et sa pleut bien,donc pas demander chez vous en bord de mer. nan faut pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 y a marée haute.. dans le hangar a lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Clair, il pleuvait un peu...BeaucoupEt meme plus que ca par moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 deja le joint de collecteur... un p'ti travail sur la ligne d'echappement et sur l'admission.. histoire que le 6 cyl respire.. mettre propre le faisceau et calage...et des bougies iridium.. ca sera un bon debut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est Alain qui a ramené le climat BRITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 manuniland59 a écrit:C'est Alain qui a ramené le climat BRITON depuis hier... (voir avant hier) ca arrete pas !!! c'est couillon.. je bosse ce week.. me serais bien fait un tour a landrethun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 phill a écrit:manuniland59 a écrit:C'est Alain qui a ramené le climat BRITON depuis hier... (voir avant hier) ca arrete pas !!! c'est couillon.. je bosse ce week.. me serais bien fait un tour a landrethun... quand tu veu mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c ou landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a l'os a écrit:c ou landrethun chez moi niko le 2eme terrain barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 est momo pour janvier c ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a la fontaine o pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 non sur le circuit de la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 olive a écrit:a la fontaine o pire non non au circuit de la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi je sens bien nos cafard labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 morice a écrit:moi je sens bien nos cafard labas imagine ce week a la vilaine... prevoir scaphandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ha moi je connait quelqu un qui a deja les godasses de scaphandrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Que tu dis mon ...Les semelles de plomb, je connais...Il doit bien me rester quelques bases de ma formation FFESSM.Je preparais l'examen qui servait de porte d'entrée pour le monitorat quand j'avais 18-20 ans...Tables COMEX, profondes, successives et consécutives n'ont presque pas de secret pour moi... Puis apres j'ai fait un peu de PADI... (beaucoup moins cool, on n'a plus le droit aux profondes...)J'sens bien qu'il va falloir que je donne un cours en accéléré a certains... (juste au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'americain a écrit:Que tu dis mon ...Les semelles de plomb, je connais...Il doit bien me rester quelques bases de ma formation FFESSM.Je preparais l'examen qui servait de porte d'entrée pour le monitorat quand j'avais 18-20 ans...Tables COMEX, profondes, successives et consécutives n'ont presque pas de secret pour moi... Puis apres j'ai fait un peu de PADI... (beaucoup moins cool, on n'a plus le droit aux profondes...)J'sens bien qu'il va falloir que je donne un cours en accéléré a certains... (juste au cas ou) tu n as jamais roulé avec "erik,la douceur " toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 on me demande ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non ,Je te confirme, je n'ai pas eu cet honneur.Mais comme je suis rembourré de nature (et c'est un euphémisme...) je devrais y survivre...Bon, autre sujet plaisant, apres un petit bricolage agricole (génial le fil de fer...) j'ai récupéré 80% de la puissance moteur et la puissance arrive presque des le début de la course de la pédale d'accélérateur.Je suis presque sauvé en attendant l'arrivée de la piece de remplacement.Que demande le peuple?Un terrain et de la boue??? (enfin pas trop pour l'instant vu les pneus...)Et un peu de temps pour supprimer les marche-pieds. toi qui lis ce post, ne rêves pas, c'est le mien le G, pas touche !!!(Enfin, le message ci dessus ne s'adresse bien entendu pas a mes mécanos préférés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'americain a écrit:Non ,Je te confirme, je n'ai pas eu cet honneur.Mais comme je suis rembourré de nature (et c'est un euphémisme...) je devrais y survivre...Bon, autre sujet plaisant, apres un petit bricolage agricole (génial le fil de fer...) j'ai récupéré 80% de la puissance moteur et la puissance arrive presque des le début de la course de la pédale d'accélérateur.Je suis presque sauvé en attendant l'arrivée de la piece de remplacement.Que demande le peuple?Un terrain et de la boue??? (enfin pas trop pour l'instant vu les pneus...)Et un peu de temps pour supprimer les marche-pieds. toi qui lis ce post, ne rêves pas, c'est le mien le G, pas touche !!!(Enfin, le message ci dessus ne s'adresse bien entendu pas a mes mécanos préférés...) DISQUEUSE PPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA L'RICK on te demande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 michfero a écrit:l'americain a écrit:Non ,Je te confirme, je n'ai pas eu cet honneur.Mais comme je suis rembourré de nature (et c'est un euphémisme...) je devrais y survivre...Bon, autre sujet plaisant, apres un petit bricolage agricole (génial le fil de fer...) j'ai récupéré 80% de la puissance moteur et la puissance arrive presque des le début de la course de la pédale d'accélérateur.Je suis presque sauvé en attendant l'arrivée de la piece de remplacement.Que demande le peuple?Un terrain et de la boue??? (enfin pas trop pour l'instant vu les pneus...)Et un peu de temps pour supprimer les marche-pieds. toi qui lis ce post, ne rêves pas, c'est le mien le G, pas touche !!!(Enfin, le message ci dessus ne s'adresse bien entendu pas a mes mécanos préférés...)DISQUEUSE PPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAL'RICK on te demande ici Mais il est fou????Comment ca disqueuse???Perception de la clef de 13 et démontage propre, non mais...Puis apres on met un peu de graisse sur les boulons et on les remet en place pour eviter la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben les marches pieds tu les virent vite fais,c'est juste bon pour rester accrocher partout sans compter si ils plient sa risque d'endommager la carrosserie. Si tu veux un truc du style tu y mets des sides bars en tubes et tu fais sa costeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'americain a écrit:[Perception de la clef de 13 et démontage propre, non mais...Puis apres on met un peu de graisse sur les boulons et on les remet en place pour eviter la rouille... Et pour éviter que de la boue et des grains de sable ne rentrent dans les logements, fassent + ou - du béton et n'empêchent de remonter les marche-pieds si tu veux un jour le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites