mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J-1 L'americain a debarque ce soir chez moi,il a depose son grand cherokee et j'ai ete le conduire a la gare de Mons ou il a pris le train pour Calais,demain il va enfin recuperer son G OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF on est presque sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 un chee plus un G y en a qui vraiment parte avec un handicap serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 parles pas de malheur,je suis le mecano n°1 pour lui,heureusement Poptroll77 m'a rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merdeeeeeeeeee j avait les grilles dans la fabia dimanche pour lui,j ai zappé de les donner a un nordiste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 charly 60 a écrit:merdeeeeeeeeee j avait les grilles dans la fabia dimanche pour lui,j ai zappé de les donner a un nordiste!!!!! tu sais ou tu vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je l'ai u au tel tout a l'heure donc demain normalement il reccupere le briton dans l'heure du midi ensuite il passe voir PHILL pour ces phares et il passe a la maison donc avant qu'il rentre on devrait avoir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super alors ne le gaver pas de trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 michfero a écrit:super alors ne le gaver pas de trop quand meme non non loin de moi cet pensée ya la route apres mais t'inquiete si tu veus je parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben le probleme est que si tu commence a parler de moi avec Alain,il va commencer a te raconter nos aventures(mecanique je precise) et la t'ai pas pret a ca qu'il reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 michfero a écrit:ben le probleme est que si tu commence a parler de moi avec Alain,il va commencer a te raconter nos aventures(mecanique je precise) et la t'ai pas pret a ca qu'il reparte Que tu dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ne rien dire,ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et ben nous on l'a vu et même qu'il est encore chez nous l'est content l'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vous voulez pas le garder si on vous paye???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben l'américain il a dit que c'est parce que t'as peur que tu veux pas le voir PS: l'américain dit un grand merci a Phill et Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Des tofs peut être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il suffit de demander gentiment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il c'est fait arnaquer !! zon mis le volant du mauvais coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il a l'air propre ce G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 blague mise a part Yes!! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 l'alu...en bas des portières....c'est d'origine.?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BJHJ a écrit:l'alu...en bas des portières....c'est d'origine.?..... presque d origine c est pour cacher les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BJHJ a écrit:l'alu...en bas des portières....c'est d'origine.?..... pour s'éssuiyer les pied blag à par il est beau le pépére à son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 charly 60 a écrit:vous voulez pas le garder si on vous paye???? T'as pas assez a offrir pour que ce soit interressant... Rien qu'a nourrir, je te plombe le budget du menage.... Euh au fait je squatte sur la machine de MOMO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est bien ce G..... quand il roule....... je tairais la suite... alain a meme tenté de me sousdoyer pour me faire taire!!! mais casimir a de belles photos.... d'un G se faisant tirer pas un mistu pour demarrer... mais shuttttttttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est ou casimir qu il puisse mettre ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 phill a écrit:il est bien ce G..... quand il roule....... je tairais la suite... alain a meme tenté de me sousdoyer pour me faire taire!!!mais casimir a de belles photos....d'un G se faisant tirer pas un mistu pour demarrer...mais shuttttttttt..... y'en a qui vont morfler quand l'américain il va rentrer il faudrait d'ailleurs expliquer pourquoi il est tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 a sa maison... et il a pas le net la bas... va falloir attendre demain matin et son bon vouloir....(si il a pas etait payé... ) ou alors qu'il bosserait sur le troll.....ou le toy...(il a peter la culasse du 2.4 ce week.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 phill a écrit:a sa maison... et il a pas le net la bas... va falloir attendre demain matin et son bon vouloir....(si il a pas etait payé... )ou alors qu'il bosserait sur le troll.....ou le toy...(il a peter la culasse du 2.4 ce week.. ) je sis pas pourqoi ça m'étonnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moricette a écrit:il faudrait d'ailleurs expliquer pourquoi il est tomber en panne parce que le capot etait restait levé pendant une averse...une tite goutte d'eau in the bobine..et pafffffffen panne......pire qu'un land le truc ... je pensais meme pas ca possible...bahhh si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 phill a écrit:moricette a écrit:il faudrait d'ailleurs expliquer pourquoi il est tomber en panne parce que le capot etait restait levé pendant une averse...une tite goutte d'eau in the bobine..et pafffffffen panne......pire qu'un land le truc ... je pensais meme pas ca possible...bahhh si.... fragile le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 essence.... et allumage quand il pleut a seau....ne font pas bon menage sinon il a une belle bouille le G avec ses new feu avant... cristal et angel eyes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon, juste parce qu'il y en a qui ont des problemes de memoire... C'etait DEJA dans le post j'ai craqué... Puis vous avez vu comment c'est beau chez MOMO.... Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il a deja plus c'est plaque là.... ps : heureusement qu'ont a resserer la visserie de la roue de secours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est super propre le G,je lai vu!!!rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour et MERCI a TOUS pour le "support"... Et surtout pour m'avoir supporté pendant ces dernières semaines... J'ai du etre PARTICULIEREMENT Infernal, et j'en suis conscient.J'va ben essayer d'répond' dans l'ord'michfero a écrit:J-1L'americain a debarque ce soir chez moi,il a depose son grand cherokee et j'ai ete le conduire a la gare de Mons ou il a pris le train pour Calais,demain il va enfin recuperer son GOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF on est presque sauves J'aime bien le presque sauvés... Justement tout est dans le PRESQUE... En tout cas, Merci Michel, encore une fois tu me dépannes, j'apprécie vraiment beaucoup.charly 60 a écrit:un chee plus un G y en a qui vraiment parte avec un handicap serieux!!! Que veux tu mon bon , j'aime bien les defis... phill a écrit:moricette a écrit:il faudrait d'ailleurs expliquer pourquoi il est tomber en panne parce que le capot etait restait levé pendant une averse...une tite goutte d'eau in the bobine..et pafffffffen panne......pire qu'un land le truc ... je pensais meme pas ca possible...bahhh si.... Et pour faire taire les mauvaises langues... J'ai effectivement eu un problème d'allumage du a de l'humidité au niveau de la bobine... mais c'est pas lié au G, c'est lié a la bobine dont la tête en bakélite est cassée...Donc Je vais au plus vite la changer...Et tout rentrera dans l'ordre....Un Grand merci a Phill et Casimir pour la main d'œuvre, le café et l'accueil.... Et un gros bout de rigolade quand le G est resté en vrac... Je devais faire une de ces tetes... Puis un grand merci aussi a Momo et Moricette, qui m'ont dopé au café pour reprendre la route et qui m'ont offert la chaleur de leur "chaumière" après un après midi humide et Froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 quand je pense que tu n'a pas voulu manger avec nous parce que tu avais le taf aujourd'hui et la en rentrant tu post encore sinon sa était un réelle plaisir de te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'americain a écrit:Bonjour et MERCI a TOUS pour le "support"... Et surtout pour m'avoir supporté pendant ces dernières semaines... J'ai du etre PARTICULIEREMENT Infernal, et j'en suis conscient.. non?? tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:quand je pense que tu n'a pas voulu manger avec nous parce que tu avais le taf aujourd'hui et la en rentrant tu post encore sinon sa était un réelle plaisir de te recevoir C'est pas grave MOMO pour moi ce sera un reel plaisir de remplacer l'Americain RDV a 12h c'est ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bien rentré.. c'est l'essentiel..pense a acheter deux/trois heures de sommeil.... si tu remplace la bobine oublis pas de virer les vieux morceaux restez collés dans le fil puis on compte bien te revoir... en avril y a le terrain de sable qui est ouvert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aurais aimé être petite souris pour voire la bobine ... ... de l'Américain, quand il est tombé en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 RV a écrit:J'aurais aimé être petite souris pour voire la bobine ... ... de l'Américain, quand il est tombé en panne ! franchement la panne ressemblait fort a une panne d'essence.. a part que >la jauge affiché 1/4...>une fois tracté il tenait le ralentis..mais si tu coupais..il redémarrait pas..dans notre gentillesse.. y a le bus qui passe a coté et va jusque la belgique...on payaient le ticket..et il laissait le merco....il a pas voulu .. a regarder de + pret.. le fil entre bobine et rotor allumage.. a deja eu droit a sa reparation..le mica de la bobine est cassé sur la collerette.. juste sur le coté ou il y a le fil de masse de la bobine..bref si fil pas a fond + eau.. la p'tite breche laisse passer a la masse..ce qui m'a alerté.. le tictictic de l'allumage(amorcage) quand t'essais de demarrer. suis pas electicien pour rien.. m'en vais appeler le casimir... il doit etre levé... et avoir les PHOTOSSSSS (THE PHOTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Eh oui les fameuses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'americain a écrit:Eh oui les fameuses photos...je viens de l'avoir au phone..le temps de sortir de son lit.. d'aller a la boite... et de retrouver l'APN...puis le cordon....devrait etre dans le 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si il diffuse, je bouffe le TRUC... non mais...Comme ca on ne pourra pas dire que j'ai essayé de l'acheter....Puis tu vas voir qu'il va bien y en avoir un pour mettre la photo du TRUC...Et je vais encore passer pour un tortionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'americain a écrit:Si il diffuse, je bouffe le TRUC... et t'a pas vu bidule.. YARIENAGRAILLERLADSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 phill a écrit:l'americain a écrit:Si il diffuse, je bouffe le TRUC... et t'a pas vu bidule.. YARIENAGRAILLERLADSU C'est comme la rascasse dans la bouillabaisse, ca ne se mange pas mais ca donne du gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la proposition financiere que j'ai faites à alain ne lui convenait pas,donc j'balance.moi j'casse un vehicule au bout de 2 mois,toyotaz au bout d'1 mois 1/2 et l'americain au bout d'1 heure j'ai appelé le livre du guiness des records,ils disent que le record est battu ,bravo à toi alainlà on pousse on pousse mais tu crois que monsieur va descendre pour nous aider,ben non il fait l'beau bien au chaud là c'est le montage des plaques,le vehicule ne demarrait toujours paspour la recherche de panne,phill s'y colle,et c'est un tegnieux l'gallo tant qu'il trouve pas,vu la tete qu'il a,on le sent inquiet.....ou depressif sa perseverence et sa competence à payer,gallo à trouver et il est pas peu fier l'gaillard,il a juter dans sin pintalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ahhhh il est booooo l'philouuuuuuuuu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alain comme je t'ai dit hier t'ai mal barrer avec ces 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:alain comme je t'ai dit hier t'ai mal barrer avec ces 2 loulou et apparament ils etaient calment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites