Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef131

Rassemblement Toyota-Pas de Calais 2010

Messages recommandés

ouais pour le coup je le trouve un peu péremptoire le Giste là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais trop rire l'americain !!!! tu sais a part des sangles toi il n'y a pas de danger que tu casse grand chose !!!!!

voici une photo d'un toy qui a eu quelques petits ennui mécaniques aussi mais qu'on lui pardonne tres facilement pour un engin de 31 ans qui est entierement d'origine a part des ressort intercalés entre les lames et les ponts, celui ci est rentré chez lui par la route comme 96% de ceux présents, morice a fait le sage choix du plateau car il y en avait un de dispo et qu'il n'avait pas envie de se prendre la tete, sinon celui ci aussi serait rentré chez lui par la route , un toy ne t'abandonne jamais !

j'ai choisi cette photo car on voir encore le bandeau sur le pare brise !!!! on l'a pas vu longtemps affraid et derriere on voit le toy de morice qui roulait encore tres bien a ce moment là

que du bonheur ce week end il y a longtemps que je ne m'etais pas amusé comme ça

et pour finir bravo mon paulo pour ton aide en copilotage dommage que la route du retour ne ce soit pas bien passé mais le principal est que tu sois rentré avec tes 2 toys !

romano, la prochaine fois branche ton treuil et tu pourra te tauger avec nous dans les infames bourbier tu verra c'est que du bonheur ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà bien rentrer aussi, un superbe week end malheureusement trop court mais bon ... enfin bref génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas le maitre des clés ni le gardien des traditions,mais il est coutumes de taquiner quand tout vat bien,la chambrette quand un vehicule est sur le flan est forcement moins bien percu par son proprio.
il est a mon avis de bon gout d attendre que le gamin soit ops pour faire le moqueur!
mais bon ce que j en dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
belles photos mimine

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je suis pas le maitre des clés ni le gardien des traditions,mais il est coutumes de taquiner quand tout vat bien,la chambrette quand un vehicule est sur le flan est forcement moins bien percu par son proprio.
il est a mon avis de bon gout d attendre que le gamin soit ops pour faire le moqueur!
mais bon ce que j en dit!!


oupsss j'ai fait une boulette ? si j'ai dit quelque chose de mal ça n'etait pas volontaire Embarassed de quel gamin parle tu confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:



quand vient le soir sur les arides plages du nord,assoifé par les embruns et le rude climat de ce cruel pays,aspirant a une tranquilité toute nouvelle,les fauves viennent paisiblement ce desalterer a la mare.


(jolie toph mimine!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part manger et je n'aurai pas la réponse avant cette aprem donc afin d'eviter tous mal entendu:

biensur je plaisantai en disant que l'américain n'etait bon qu'a casser des sangles et je disais ça car, la seule fois ou j'ai eu l'occasion de le voir faire du tout terrain il etait accroché derriere un unimog et que donc la seule chose qu'il a usé ce jour là c'est sa sangle

maintenant j'espere qu'il ne lui est rien arrivé et si c'est le cas vous me voyez confus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
C'est la qu'on se dit qu'on est content d'avoir un G et pas un sushi... Suspect

Parce que la en deux ou trois WE de sortie c'est l'hécatombe... Crying or Very sad

OK j'ai du mal a passer, mais au moins je rentre quasi intact...

Momo, ceci dit, faudra que tu m'expliques comment tu te fais un arbre a LOON plage...

Ya pas un poil de végétation la bas a part des herbes rases (au vu des photos) ou alors tu parles d'un arbre de roue et la c'est plus grave...

Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas trop grave ni pour les uns ni pour les autres.


toff a écrit:


oupsss j'ai fait une boulette ? si j'ai dit quelque chose de mal ça n'etait pas volontaire Embarassed de quel gamin parle tu confusedconfused


aucunement toff,c est l inter de l americain que je trouve pas tres delicate,mais ca vient peut etre de moi,perso si je vient de casser le reureu et qu on me sort ca,je risquerait d etre un poil desagreable,mais je suis particulierement suceptible avec certaines chose il est vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est amusant je viens de remarquer qu'il n'y a eu que 1915 vehicules immatriculés entre nos 2 BJ !!!! a peu de chose pres on se retrouvait en meme temps a la sous prefecture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super sympa dommage qu'il y'ai eu de la casse et qu'il n'y avait que des toys j'espére que le pépére sera vite sur ses roues momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
l'americain a écrit:
C'est la qu'on se dit qu'on est content d'avoir un G et pas un sushi... Suspect

Parce que la en deux ou trois WE de sortie c'est l'hécatombe... Crying or Very sad

OK j'ai du mal a passer, mais au moins je rentre quasi intact...

Momo, ceci dit, faudra que tu m'expliques comment tu te fais un arbre a LOON plage...

Ya pas un poil de végétation la bas a part des herbes rases (au vu des photos) ou alors tu parles d'un arbre de roue et la c'est plus grave...

Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas trop grave ni pour les uns ni pour les autres.


toff a écrit:


oupsss j'ai fait une boulette ? si j'ai dit quelque chose de mal ça n'etait pas volontaire Embarassed de quel gamin parle tu confusedconfused


aucunement toff,c est l inter de l americain que je trouve pas tres delicate,mais ca vient peut etre de moi,perso si je vient de casser le reureu et qu on me sort ca,je risquerait d etre un poil desagreable,mais je suis particulierement suceptible avec certaines chose il est vrai!!


tu n'as pas tort charly, mais les casses de ce week end ne sont pas bien mechantes non plus donc perso je ne prend pas ça mal et puis ça nous permet a paulo, morice et moi de se rendre compte que meme si un toy c'est fiable il ne faut pas negliger son entretien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
ça avait l'air super sympa dommage qu'il y'ai eu de la casse et qu'il n'y avait que des toys
>>>>>>>> ouais c'est les boules ..................... meme pas un land a bruler, il y avait bien un iveco mais notre ami romain n'avait pas reçu son FJ cruiser a temps


j'espére que le pépére sera vite sur ses roues momo
>>>>> t'inquiete pas, chez momo il y a tous ce qui faut !!!!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois que j'été calme faut que tu me relance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimine !!! envoie moi les photos stp ici je n'en voit que la moitié ça m'énerve MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
pour une fois que j'été calme faut que tu me relance


Nan, c'était parfait ; change rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril et Papy n'étaient pas là ?

En tous cas, à voir les photos, ca avait l'air sympa !

Me reste qu'a souhaiter bon courage à ceussent qui sont rentrés à la maison avec un peu de mécanique au programme de ces prochains jours... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Romain la laisser trop dans l'eau elle a rétrecis



Pas sympa Romain de piquer les femmes des autres Un sacré Rital celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Momo j'adore voir ton lj dans la boue



est c'est que le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
papiwalker a écrit:
Momo j'adore voir ton lj dans la boue



est c'est que le debut


J'espère bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein quoi le gamin aussi peut se vautrer dans la boue, le papa le fais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
bein quoi le gamin aussi peut se vautrer dans la boue, le papa le fais bien


si tu le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui un jour ils seront plus barjots que leur papa, c'est déjà bien partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:



hooooooo!!!!

y a kiki qui ce conditionne pour les futur challenge et trials barjots on dirait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement charly la prochaine fois c'est paulo qui va prendre le treuil Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'en déplaise, mes gamins ont adoré etre copilote, et ils n'en peuvent plus de recommencer !!! ce qui est rigolo c'est que c'est la première fois qu'il rentre aussi propre de thiembrone cheers

merci mimine pour les photos sur picasa bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs et dames.

Désolé que mon intervention soit a priori mal passée.

Je ne cherchais pas a me moquer loin de là.

Je constatais juste qu'en peu de temps il y a eu pas mal de petites "casses" et que malheureusement beaucoup de véhicules de gens que j'apprécie vraiment avaient trinqué.

Pour moi ça frise la malédiction ce truc.

Surtout quand on sait quels efforts certains font pour préparer leurs véhicules.

Toyotaz, m'a fait remarquer un truc fort juste, moi je ne me suis pas encore lancé dans le franchissement a proprement parler, ce qui fait que mes seuls dommages sont uniquement cosmétiques... plaque d'immatriculation ou contour d'aile, voir quelques caches boulons sur les jantes...

Mais ça me fait vraiment chier pour Momo par exemple qui a pris le temps de changer ses demi-arbres pour Bulles et qui fini avec un pb de fuite au pont...
Et qui prends le temps de changer ses ponts pour ce WE et qui finit sur un pb de casse...
Que dire de Paul qui finit avec un pb d'alternateur sur son véhicule "tracteur" en rentrant...

Des fois c'est une mauvaise passe, la faute a pas de chance, c'est juste ce que je voulais dire.

Alors je l'ai peut être mal exprimé, et j'ai pu choquer certains, tel n'était pas mon but et je vous prie de m'en excuser.

Amicalement

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit message a certains "sushistes" qui se reconnaitront...

Ca sert a quoi d'avoir un téléphone et de ne pas répondre? Twisted Evil

Et les MP c'est pas pour les chiens... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...