manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On sent qu'il va y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mai 2010 z'avez du bol.. que l'ont connaissent pas le planning...avec alin..y avait discu pour venir faire une bize !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 charly 60 a écrit:casimir a écrit:romain a écrit:l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???je dirai rien de plus ah il etait fier l'americain d'avoir sanglé et sorti l'unimog d'un mauvais pas tu as jamais eut de land casimir????? ohhhhhhhh que si,j'les connais trop bien,j'en ai eu 4,et toi combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et il en veut plu il sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mai 2010 morice a écrit:et il en veut plu il sais pourquoi il est patient casimir..il attend que je revende le miens.. et pour l'instant..on est juste pas d'accord sur le tarif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 phill a écrit:morice a écrit:et il en veut plu il sais pourquoi il est patient casimir..il attend que je revende le miens.. et pour l'instant..on est juste pas d'accord sur le tarif.... la je pense pas il revien sur du jap il reconnais les vrai valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 phill a écrit:morice a écrit:et il en veut plu il sais pourquoi il est patient casimir..il attend que je revende le miens.. et pour l'instant..on est juste pas d'accord sur le tarif.... oui,200€ et une "rince cochon", je sens l'escrocquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 casimir a écrit:phill a écrit:morice a écrit:et il en veut plu il sais pourquoi il est patient casimir..il attend que je revende le miens.. et pour l'instant..on est juste pas d'accord sur le tarif.... oui,200€ et une "rince cochon", je sens l'escrocquerie t'es pas encore partie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 casimir a écrit:charly 60 a écrit:casimir a écrit:romain a écrit:l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???je dirai rien de plus ah il etait fier l'americain d'avoir sanglé et sorti l'unimog d'un mauvais pas tu as jamais eut de land casimir????? ohhhhhhhh que si,j'les connais trop bien,j'en ai eu 4,et toi combien c est bien ce qui me semblait,la mauvaise foi landesque et sans aucune limite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est bien ce qui me semblait,la mauvaise foi landesque et sans aucune limite!!!! [/quote] t'es un malin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 casimir a écrit:c est bien ce qui me semblait,la mauvaise foi landesque et sans aucune limite!!!! t'es un malin toi [/quote]non!!j ai un land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 charly 60 a écrit:casimir a écrit:c est bien ce qui me semblait,la mauvaise foi landesque et sans aucune limite!!!! t'es un malin toi non!!j ai un land!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas de photo encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Serpolet a écrit:Pas de photo encore ? demain vais certainement faire un saut a loon ..je prendrais l'apn.. faut savoir qu'un toyoteu ne fait que tres peut de photo..pas le temps..mecanique compte en 1er.. un landeux non plus fait que tres peut de photo..colmatage de fuite diverses prime.. (et main trop grasse du coup)ceux en niva..idem...occupé a regarder le pare choc qui s'est fait arracher.. reste les mec en merco.... mais pas le temps..il file un coup de mains au 3 cités ci dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 phill a écrit:Serpolet a écrit:Pas de photo encore ? demain vais certainement faire un saut a loon ..je prendrais l'apn.. faut savoir qu'un toyoteu ne fait que tres peut de photo..pas le temps..mecanique compte en 1er.. un landeux non plus fait que tres peut de photo..colmatage de fuite diverses prime.. (et main trop grasse du coup)ceux en niva..idem...occupé a regarder le pare choc qui s'est fait arracher.. reste les mec en merco.... mais pas le temps..il file un coup de mains au 3 cités ci dessus.. quand il reste pas planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mekilekon......J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Belle synthese Gallo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 l'rik tu as le bonjours de camille sinon j'ai eu le plaisir de rencontrer françoise (euro4X4) une dame tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2010 morice a écrit:l'rik tu as le bonjours de camille sinon j'ai eu le plaisir de rencontrer françoise (euro4X4) une dame tres gentil marche toujours sont 80 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:l'rik tu as le bonjours de camille sinon j'ai eu le plaisir de rencontrer françoise (euro4X4) une dame tres gentil marche toujours sont 80 ........ plu que jamais il a encore assurer a loon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour ma part je dois dire merci a paulo pour m'avoir ramener la pepere avec son plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morice a écrit:pour ma part je dois dire merci a paulo pour m'avoir ramener la pepere avec son plateau Pq MOMO il a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merdummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bin cassé hier je dois regarder ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 apres avoir dejanté on a mi a l'equerre sur un arbre et la apres plu moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas cool!!quand les merdes commence a s enchainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouai vraiment pa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vous aurais des tofs ce soir boss le treuil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morice a écrit:vous aurais des tofs ce soir boss le treuil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morice a écrit:boss le treuil superbe pour monter sur le plateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 zut Momo .. bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morice a écrit:apres avoir dejanté on a mi a l'equerre sur un arbre et la apres plu moyenQuoitafait, commentafait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:apres avoir dejanté on a mi a l'equerre sur un arbre et la apres plu moyenQuoitafait, commentafait????? y avait alain et le merco dans le coin... la suite..tu l'imagine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:apres avoir dejanté on a mi a l'equerre sur un arbre et la apres plu moyenQuoitafait, commentafait????? bah c'est sa le probleme on sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon serieu t as quoi qu est HS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je dois être bête..........j' fais ma minute blonde, C' est quoi " on a mis à l' équerre sur un arbre"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'a veut dire qu'il à accroché le lj a l'arbre via le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BJHJ a écrit:Je dois être bête..........j' fais ma minute blonde, C' est quoi " on a mis à l' équerre sur un arbre"??????a l'equerre ok c'est un grand mot mais a 45 certain c'est le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 papiwalker a écrit:C'a veut dire qu'il à accroché le lj a l'arbre via le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ca pousse dans les arbres les LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:Je dois être bête..........j' fais ma minute blonde, C' est quoi " on a mis à l' équerre sur un arbre"??????a l'equerre ok c'est un grand mot mais a 45 certain c'est le pepereAh ben là au moins, c'est très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on est bien rentre avec un peu de mal :alternateur du 61 bloquer net sur l'autoroute au niveau d'arras plus de pompe à vide donc plus de frein : decision prise.Je coupe la courroie d'alternateur on décharge le 73 au prochain air de repos. On sort de l'autoroute à Marquion et on finit en douceur le trajet par la nationale.l'alternateur est en pièce c'est juste le roulement qui a serré. Bravo l'entretien!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'es rentré mon Polo, c'est l'principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est la qu'on se dit qu'on est content d'avoir un G et pas un sushi... Parce que la en deux ou trois WE de sortie c'est l'hécatombe... OK j'ai du mal a passer, mais au moins je rentre quasi intact...Momo, ceci dit, faudra que tu m'expliques comment tu te fais un arbre a LOON plage...Ya pas un poil de végétation la bas a part des herbes rases (au vu des photos) ou alors tu parles d'un arbre de roue et la c'est plus grave...Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas trop grave ni pour les uns ni pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 l'americain a écrit:C'est la qu'on se dit qu'on est content d'avoir un G et pas un sushi... Parce que la en deux ou trois WE de sortie c'est l'hécatombe... OK j'ai du mal a passer, mais au moins je rentre quasi intact...Momo, ceci dit, faudra que tu m'expliques comment tu te fais un arbre a LOON plage...Ya pas un poil de végétation la bas a part des herbes rases (au vu des photos) ou alors tu parles d'un arbre de roue et la c'est plus grave...Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas trop grave ni pour les uns ni pour les autres. comment je dois répondre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Reponds par des photos; y a quoi de cassé sur la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aie aie aie,enfin bon courage a tous pour les reparations,vous connaissant vous allerz nous regler cela en deux ou trois coup de clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 l'americain a écrit:C'est la qu'on se dit qu'on est content d'avoir un G et pas un sushi... Parce que la en deux ou trois WE de sortie c'est l'hécatombe... OK j'ai du mal a passer, mais au moins je rentre quasi intact...Momo, ceci dit, faudra que tu m'expliques comment tu te fais un arbre a LOON plage...Ya pas un poil de végétation la bas a part des herbes rases (au vu des photos) ou alors tu parles d'un arbre de roue et la c'est plus grave...Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas trop grave ni pour les uns ni pour les autres.un mec en G peut pas connaitre les mêmes avatars qu'un mec qui roule en toy vu qu'avec un G il ne dépassera 200 mk qu'avec un miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jcnappee a écrit:l'americain a écrit:C'est la qu'on se dit qu'on est content d'avoir un G et pas un sushi... Parce que la en deux ou trois WE de sortie c'est l'hécatombe... OK j'ai du mal a passer, mais au moins je rentre quasi intact...Momo, ceci dit, faudra que tu m'expliques comment tu te fais un arbre a LOON plage...Ya pas un poil de végétation la bas a part des herbes rases (au vu des photos) ou alors tu parles d'un arbre de roue et la c'est plus grave...Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas trop grave ni pour les uns ni pour les autres.un mec en G peut pas connaitre les mêmes avatars qu'un mec qui roule en toy vu qu'avec un G il ne dépassera 200 mk qu'avec un miracle...et de plus Alain ton G il y a pas longtemps que tu la , attends un peu , quand tu commencera a faire du 4X4 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites