braco 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morice a écrit:braco a écrit:1 caisse de 61 mé un bourin de 60 tan a pa voulu je le rentre pour moi momo sa calmera moricette kan je viendrai me garer a landrethunbientot une tof de la bete (fin de semaine)bien voila ta enfin compris que tu avais un SUV tu va voir ceu que c'est un vrai 6 en ligne non je savé pas c ké un suv c pour sa je rentre le toy non je savé pas ce ké un suv c pour sa que g pris le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moricette a écrit:c'est surtout que si on l'a pas pris c'est qu'il y a une bonne raison me calmer de quoi ????,m'inquiéter par contre ouiparce que je sens bien le squattage à donf devant la maison....... te calmer kan je vien avec mon panzer qui n est pa un suv comme celui qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ton panzer ????????? ce machin vert que t'as équipé pour le faire ressembler à un 4x4.... et que dire de celui qui arrive pour une fois que tu crois avoir acheté un 4x4 tu ns ramènes un machin déguiser en 61..... ben excuse mais là j'me roule à terre tellement je ris et toi tu comptes arriver déguiser en pseudo héros ou juste en ah non excuse ça c'est pas un déguisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moricette a écrit:ton panzer ????????? ce machin vert que t'as équipé pour le faire ressembler à un 4x4.... et que dire de celui qui arrive pour une fois que tu crois avoir acheté un 4x4 tu ns ramènes un machin déguiser en 61..... ben excuse mais là j'me roule à terre tellement je ris et toi tu comptes arriver déguiser en pseudo héros ou juste en ah non excuse ça c'est pas un déguisement... bin voila tu vois charly il y est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 PS : celui qui pourra calmer l'est pas encore né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Morice debranche la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 michfero a écrit:Morice debranche la prise pour l'instant c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oooooooooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff merci Momo la on est passe a cote d'un cataclysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 michfero a écrit:oooooooooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff merci Momo la on est passe a cote d'un cataclysme ouaih maintenant tu la connais sa aurait pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morice a écrit:moricette a écrit:ton panzer ?????????ce machin vert que t'as équipé pour le faire ressembler à un 4x4....et que dire de celui qui arrivepour une fois que tu crois avoir acheté un 4x4tu ns ramènes un machin déguiser en 61.....ben excuse mais là j'me roule à terre tellement je riset toi tu comptes arriver déguiser en pseudo héros ou juste en ah non excuse ça c'est pas un déguisement... bin voila tu vois charly il y est arriver g jamais pretendu que le toy etai 1 4x4 j ai dit que je rentrer 1 suv mai l erreur est humaine mea coulpa c la conduite d1 monospace integrale que je v decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:oooooooooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff merci Momo la on est passe a cote d'un cataclysme ouaih maintenant tu la connais sa aurait pu etre pire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour ma part c'est conpromis j'aurais peu etre pas le temps de tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 morice a écrit:pour ma part c'est conpromis j'aurais peu etre pas le temps de tout changer ta quoi a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 looping a écrit:morice a écrit:pour ma part c'est conpromis j'aurais peu etre pas le temps de tout changer ta quoi a changer pont ar pont av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 avril 2010 COMPLET MOMO??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 papiwalker a écrit:COMPLET MOMO??? carrément je sais plus ou donner de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et moi j'ai reprofiler toy aujourd'hui dervers + boue + pierre+ arbres dans un chemin que j'ai jamais pris et qui rétressit ... mauvais mix, très mauvais et pas bonne idée de m'y etre engagé, pas du tout cependant j'ai fait de belles figures mais j'y retournais plus jamais, non jamais jamais jamais jamais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Van_Chris a écrit:et moi j'ai reprofiler toy aujourd'hui dervers + boue + pierre+ arbres dans un chemin que j'ai jamais pris et qui rétressit ... mauvais mix, très mauvais et pas bonne idée de m'y etre engagé, pas du tout cependant j'ai fait de belles figures mais j'y retournais plus jamais, non jamais jamais jamais jamais jamais et les tofs mo, loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je devrait les avoirs dans la soirée ou demain par celui que j'ai batiser en passager, en tout cas il m'a fait briller le cuir coté passager ça c'est certain, ah oui et le tout en montée en plus ... mais quel imbécile je peux faire parfois crois moi que je m'encadrer une photo de cette journée pour calmer mes ardeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça me fou les boules demain après le boulot je commence a le redresser, ça m'a couper l'appetit pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Van_Chris a écrit:ça me fou les boules demain après le boulot je commence a le redresser, ça m'a couper l'appetit pour aujourd'hui une tof ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'en ferai demain du résultat quand y fera clair, la j'avais pas trop envie d'en faire j'en ferai demain au garage, puis j'attend celle de mon pote, je suis gener de le dire mais il y en a une belle elle va faire un poster direct celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben les gars, c'est l'hecatombe ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon, mon toit devrai revenir au multispot, quant au flanc ça va ça devait le faire après tout j'ai déjà redresser bien pire que cela , mais jamais sur un de mes véhicules ...Bon MOMO EXPLIQUE TES SOUCIS DE PONTS, IL A MOYEN DE REFAIRE TOUT LE JOUR AVANT ??? j'avais le soucis a l'arrière gauche le spi qui lache bien, mais le reste ?car sinon, boite a outil powwwwaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben moi, j'ai toujours pas eu d'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon alors les Barjots Toyotistes ont en est ou ??? Morice ?Romain ?Paul ?Toff ?Toy 62 ?Papi ?Présent les gars ???Au fait chaque années on se donne rendez vous a un endroit, la je sais pas si c'est moi qui ai zappé, mais j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Van_Chris a écrit:Bon alors les Barjots Toyotistes ont en est ou ??? Morice ? si le pepere est pres Romain ? ouiPaul ? ouiToff ? ouiToy 62 ?Papi ? non Présent les gars ???Au fait chaque années on se donne rendez vous a un endroit, la je sais pas si c'est moi qui ai zappé, mais j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 morice a écrit:Van_Chris a écrit:Bon alors les Barjots Toyotistes ont en est ou ??? Morice ? si le pepere est pres je m'en fou je débarque le mercredi après journée restera une nuit et un jour et une nuit avant le début du commencement ! Romain ? ouiPaul ? ouiToff ? ouiToy 62 ?Papi ? non Présent les gars ???Au fait chaque années on se donne rendez vous a un endroit, la je sais pas si c'est moi qui ai zappé, mais j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Van_Chris a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:Bon alors les Barjots Toyotistes ont en est ou ??? Morice ? si le pepere est pres je m'en fou je débarque le mercredi après journée restera une nuit et un jour et une nuit avant le début du commencement ! Romain ? ouiPaul ? ouiToff ? ouiToy 62 ?Papi ? non Présent les gars ???Au fait chaque années on se donne rendez vous a un endroit, la je sais pas si c'est moi qui ai zappé, mais j'ai rien vu je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon pas le choix je debarque avec tout le matériel c'est décider !!! y va rouler le pepere, un rasso toy sans momo c'est pas un rasso toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouioui il va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Van_Chris a écrit:bon pas le choix je debarque avec tout le matériel c'est décider !!! y va rouler le pepere, un rasso toy sans momo c'est pas un rasso toy ! je te tien au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'aime quand les délais sont courts !!! la preuve, le BJ est passé le controle le mardi et le mercredi soir j'étais sur place ! et le lundi il etait toujours en morceau après ses 7 ans d'arret... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 romain a écrit:ouioui il va rouler j'en doute pas mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pi va falloir de la bibinne je dors en tente je voudrai pas attraper froid de plus pour les 10 ans ... tant qu'on refait pas le jeux du gaulois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour ceux comme chris qui ont zapé le mail de stephane le voici :Bonjour,Le rendez-vous pour le rassemblement Toy-Pas de Calais a lieu le jeudi 13 mai dès 14h30 ici : http://www.2caps.fr/, je vous y attendrai.A 16h, après un premier briefing, vous rejoindrez le camp de base par une petite balade découverte de la Côte d'Opale.Quelques petits rappels :- les petits déjeuners et diners seront pris en commun au camp de base (barbecues sur place : prévoyer d'amener vos grilles pour plus de facilité)- les déjeuners seront pris sur les différents terrains sur lesquels nous roulerons- les achats alimentaires seront possible durant tout le We (sauf jeudi 13 férié), commerces proches du camp de base- prévoyez vos sacs poubelles pour éliminer le plus facilement possible vos déchetsNotre partenaire euro4x4parts est présent lors de ce We, je rappelle qu'a cette occasion vous pouvez déjà commander vos pièces pour être livré gracieusement sur le rassemblement.Je reste à votre disposition pour toutes questions.Au plaisir de vous rencontrer, StefPs : le programme complet du WE vous sera distribué lors de votre arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon morice !!!!! t'as interet à etre présent tu peux pas rater le rasso surtout cette année, ça va être quelque chose !!!! les pont de ton lj marron sont en état, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Toff pour les précisions oui momo y va etre la pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon momo si te fo un toy pour ton rasso vien chercher le 60 moi j'ai congés cette semaine la donc pa besoin je vai bosser sur le panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Momo y sera la avec son pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toff a écrit:bon morice !!!!! t'as interet à etre présent tu peux pas rater le rasso surtout cette année, ça va être quelque chose !!!! les pont de ton lj marron sont en état, non ?c'est ce que je dois faire les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ne me dis quand meme pas que tu en a enfin trouver un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2010 l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???Van_Chris a écrit: Ne me dis quand meme pas que tu en a enfin trouver un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 morice a écrit:toff a écrit:bon morice !!!!! t'as interet à etre présent tu peux pas rater le rasso surtout cette année, ça va être quelque chose !!!! les pont de ton lj marron sont en état, non ?c'est ce que je dois faire les monter donc pas d'excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???je dirai rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mai 2010 romain a écrit:l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???je dirai rien de plus Mode landeux : ON Tu nous joue quoi là, romain? Tu vois bien que ça ne peut pas être moi... je ne suis pas au volant... Mode landeux : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 romain a écrit:l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???je dirai rien de plus ah il etait fier l'americain d'avoir sanglé et sorti l'unimog d'un mauvais pas alain j'ai bien reçu ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 casimir a écrit:romain a écrit:l'americain a écrit:Euh, comment dire...On a le droit de venir avec de vrais 4x4 a votre rasso de sushis???je dirai rien de plus ah il etait fier l'americain d'avoir sanglé et sorti l'unimog d'un mauvais pas tu as jamais eut de land casimir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites