seb65 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut a tous je dispose d'un bj 40 de 78 que je bricole petit a petit J'ai mis une da , les batteries sous le siege passager, une carrosserie complète. Mon prochain projet serait d'installer un turbo Je dispose d'une mécanique complète de 205 td Quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto pour effectuer mon projet par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah ci ses que sur la prépa d'un turbo sur un 40 ;sa place et ici ,en mécanique mais ci ses sur toute ta prépa sur ton BJ,la ça place et dans les prépa mais j'éspere que ses la deuxiéme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Doit y avoir quec chose dans la rubrique mécanique, faut fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En haut du forum y a un bouton " Recherche" tu tapes turbo et tu trouves En v'là un /mecanique-f12/montage-turbo-sur-moteur-3-b-t3299-15.htm?highlight=turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Là aussi c'est bien, quand on arrive /presentations-et-album-des-membres-f2/Ya des habitudes qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu as le zebre aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites