papiwalker 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Désolé Fanny mais pour nous c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour nous aussi ma poule désolé mais là on sait plus bougé et autoroute tjs pas dégagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 NICOTOY60 a écrit:salut ,sa tient toujours ?????????? oui ça tient tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on peut peut-etre rappeller l'heure et le lieu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 slt fanny désolé mais pour nous aussi c'est annulé on peut pas faire autrement impossible de rouler,a une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les ch'tis vous êtes excusez !!! 20h00 au café de La Neuville En Hez pour boire un pot ou à 21h30 à la pizzeria de Bresles c'est vous qui voyez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BONNE SOIRéE LES BARJOTS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 toyotaz a écrit: BONNE SOIRéE LES BARJOTS ...... Merci Rik, je parts dans 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit: BONNE SOIRéE LES BARJOTS ...... Merci Rik, je parts dans 5mn une p'tite tournée pour les absents ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites