Fanny01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben je serai seul ............ planqué femme et enfant , nico alias sac a rosé arriveeeeeeeeee ........ t'a raison de le precisé , si vous avec une copine celibataire c'est le moment de la sortir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben je serai seul ............ planqué femme et enfant , nico alias sac a rosé arriveeeeeeeeee ........ t'a raison de le precisé , si vous avec une copine celibataire c'est le moment de la sortir ............ Te bile pas Nico, quand elle te verra, elle sortira toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben je serai seul ............ planqué femme et enfant , nico alias sac a rosé arriveeeeeeeeee ........ t'a raison de le precisé , si vous avec une copine celibataire c'est le moment de la sortir ............ Te bile pas Nico, quand elle te verra, elle sortira toute seule hooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 NICOTOY60 a écrit:Fanny a écrit:SAMEDI 19/12/2009Une soirée est prévue avec les ch'tis à la Pizzeria de Bresles (environ 8km du terrain), les personnes désirant se joindre à nous, merci de vous inscrire sur ce postJe mets les choses au point tout de suite, afin qu'il n'y ai pas de surprise l'addition sera divisée par le nombre de personnes et la table des enfants divisée par le nombre de parents.Dernier délais inscription le 10 décembre 2009.Merci à vous.Papy et mamyMoricette et MoriceTroleur et troleuse + 2 enfantsTouareg et stéphanie + 1 enfantDavid BJ et Fanny + 2 enfantsPolo et Kiki + 2 enfantsLas car TT + PépetteRomain et Mimine62salut , je suis aussi interresser par un t'cho resto ........... Salut Nico, Alors, t'as fini tes parpaings ? On va te revoir plus souvent au terraing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il y a 2 services pour le resto 19h30 ou 21h30 ???? On opte pour lequel ??? Réponse mardi 9/12/09 dernier carat. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour nous ca sera 21h30 trop juste pour 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon ! ! Vu que personne ne m'invite, j'retiens une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 21h30 ce serait pas mal Mdam FANNY mon avis compte ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 papiwalker a écrit:21h30 ce serait pas mal Mdam FANNY mon avis compte ou pas???? Bien sûr kil compte ton avis .... heu finalement non, on s'en fout un peu.... Nous aussi nous optons pour ce service, reste à voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 21h30 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 21h 30 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok, je reste sur 21h30, demain, on finalise la réservation Il faudrait que l'on se retrouve avant pour boire l'apéro, ce qui nous empêchera pas d'en boire un autre au resto bien sur.... A voir avec votre heure d'arrivée les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Bon ! !Vu que personne ne m'invite, j'retiens une place Au fait ta femme et tes enfants ne seront pas là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 21h30 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Fanny a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ! !Vu que personne ne m'invite, j'retiens une place Au fait ta femme et tes enfants ne seront pas là ???? Non, j'veux pas qu'ils viennent C'est la soirée arbre de noel au plessier, ils ont autre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu as honte de nous BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok pour ce soir la réservation sera définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 davidbj a écrit:ok pour ce soir la réservation sera définitive David ne peut avoir écrit autant de mots d'un seul coup Faut écrire sous ton pseudo Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient ausssi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 papi oubli pas ton bonnet fetiche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle s'est trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 l'erreur est humaine BJHJ vous êtes inscrits Si Papy vient sans son bonnet il sera exclu de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je dis papi avec son bonnet et mami avec son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et Fanny avec ses bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 monster60 a écrit:et Fanny avec ses bottes et son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 troleur62 a écrit:monster60 a écrit:et Fanny avec ses bottes et son casque Quelles bottes ???? Et quel casque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben ouai hein FANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 papiwalker a écrit:Ben ouai hein FANNY les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:Ben ouai hein FANNY les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben oui ton casque rose que t'as eu a ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rdv a 21h30 a bresles c'est ca ,,,?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 troleur62 a écrit:ben oui ton casque rose que t'as eu a ton anniv c'était pas à mon anniv mais à mon enterrement de vie de jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 las car tt a écrit:rdv a 21h30 a bresles c'est ca ,,,?????????? Oui mais on peut éventuellement se retrouver kelke part avant pour boire un pot mais on ne m'a tjs pas répondu à la question : " Vers kelle heure arrivez-vous les ch'tis ?", je les excuse dans la mesure ou ils ont le cerveau lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fanny a écrit:troleur62 a écrit:ben oui ton casque rose que t'as eu a ton anniv c'était pas à mon anniv mais à mon enterrement de vie de jeune fille ah ben j'ai mal compris mais c'est pas grave tu peux quand meme le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fanny a écrit:las car tt a écrit:rdv a 21h30 a bresles c'est ca ,,,??????????Oui mais on peut éventuellement se retrouver kelke part avant pour boire un pot mais on ne m'a tjs pas répondu à la question : " Vers kelle heure arrivez-vous les ch'tis ?", je les excuse dans la mesure ou ils ont le cerveau lent je pense qu'on sera la vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Troller tu l'fais exprès ou t'es nais comme ça si arrivée vers 20h ça veut dire qu'on partirai à 17h30 18h on part pas avant genre 16h va falloir faire une réunion pour se mettre d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moricette a écrit:Troller tu l'fais exprès ou t'es nais comme ça si arrivée vers 20h ça veut dire qu'on partirai à 17h30 18hon part pas avant genre 16h va falloir faire une réunion pour se mettre d'accord..... ben oui je pense que pour 16h/16h30 on sera parti mais c'etait pour assurer le coup pour etre sur j'ai un rdv samedi a 13h30 et il y en a pour 2 bonnes heures c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Juste pour info, on se retrouve au café de LA NEUVILLE EN HEZ chez Vincent un barjot et Nadia c'est à 5km de Bresles, café pas grand mais bon accueil... Nous on y sera à partir de 20 h. Vous dormez où les ch'tis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fanny a écrit:Juste pour info, on se retrouve au café de LA NEUVILLE EN HEZ chez Vincent un barjot et Nadia c'est à 5km de Bresles, café pas grand mais bon accueil...Nous on y sera à partir de 20 h. Vous dormez où les ch'tis ??? SUPER bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 troleur62 a écrit:moricette a écrit:Troller tu l'fais exprès ou t'es nais comme ça si arrivée vers 20h ça veut dire qu'on partirai à 17h30 18h on part pas avant genre 16h va falloir faire une réunion pour se mettre d'accord..... ben oui je pense que pour 16h/16h30 on sera parti mais c'etait pour assurer le coup pour etre sur j'ai un rdv samedi a 13h30 et il y en a pour 2 bonnes heures c'est pour ca Quelle idée aussi de prendre un RV ce jour là, Moricette il est né comme ça je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je pouvez pas faire autrement ca fait plus d'un mois et demi que je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon mis a par sa j'aimerais assez te voir la /nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-le-23-24-janvier-2010-t5035.htm#149942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 morice a écrit:bon mis a par sa j'aimerais assez te voir la [url=/nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-le-23-24-janvier-2010-t5035.htm#149942/nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-le-23-24-janvier-2010-t5035.htm#149942[/quote[/url]] A KI TU CAUSES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote="Fanny"]morice a écrit:bon mis a par sa j'aimerais assez te voir la /nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-le-23-24-janvier-2010-t5035.htm#149942[/quote]A KI TU CAUSES ???? a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote="troleur62"]Fanny a écrit:morice a écrit:bon mis a par sa j'aimerais assez te voir la /nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-le-23-24-janvier-2010-t5035.htm#149942[/quote] A KI TU CAUSES ???? a moi bin toi aussi fanny tu as le droit d'y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 be je répondrais pas ça ne m'était pas adressé DAVID VEUT PAS IL DIT QE VOUS ÊTES LOURDS j'rigole je ne lui n a pas parlé mais ça m'étonnerai que l'on vienne à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut ,sa tient toujours ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites