papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Fanny a écrit:Ha oui j'ai oublié de vous informé que papy sera déguisé en père noël pour l'occasion, il est sympa ce papy hein , les enfants vont adorer Ah oui je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben maintenant t'es au courant, bon j'y vais j'ai du taff moi, toi par contre je sais à quoi t'es payé mais j'ai la vague impression que c'est à rien foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis au boulot depuis 6h moi madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu veux un kleenex Et arrête je n'ai jamais vu un archi commencer à 6h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu dois pas en connaitre beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors là détrompes-toi, on est du BTP nous, et d'ailleurs ils nous gonflent ces architectes, il manque tjs des papiers administratifs . J'espère que tu es moins chiant, mais j'en doute tu me paraît un peu pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Fanny a écrit:Alors là détrompes-toi, on est du BTP nous, et d'ailleurs ils nous gonflent ces architectes, il manque tjs des papiers administratifs . J'espère que tu es moins chiant, mais j'en doute tu me paraît un peu pervers Oui oui je sais que vous êtes dans le batiment Si les archi sont "casse bonbon" c'est parcequ'ils travaillent avec des entreprises qui sont "casse bonbon" Ceci dit ce n'est pas toujours le cas .Et non je suis pas un pervers, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu rigoles vous êtes tous les mêmes, on en a un, il est complètement à l'ouest, T'ES PAREIL Bon ça suffit la partie de rigolade, j'ai des comptes à rendre à mon boss de mari au p'tin il vient de rentrer et il m'a dit qu'il fallait tu me foutes la paix et qu'il fallait que tu bosses un peu, alors là je te promets que ça vient de lui bon aller bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Papy tu sais plus quoi dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ben non je veux surtout pas que fanny se fasse virer par son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 papiwalker a écrit:Ah ben non je veux surtout pas que fanny se fasse virer par son patron c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Zuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt Je suis vraiment pas désolé Fanny Il est vraiment bien ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 JE NE SUIS PAS CHTI JE SUIS ACCEPTE OU PAS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si tu invite tout le monde je pence que OUI il est se las car tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 las car tt a écrit:JE NE SUIS PAS CHTI JE SUIS ACCEPTE OU PAS ??????? bien sûr que oui tt le monde est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moricette a écrit:las car tt a écrit:JE NE SUIS PAS CHTI JE SUIS ACCEPTE OU PAS ??????? bien sûr que oui tt le monde est acceptéil y a un nombre limite de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben non pas de limite de place ceux qui veulent venir passer une bonne soirée sont les bienvenus y'a juste un date limite de réservation histoire que Fanny puisse voir avec la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 las car tt a écrit:JE NE SUIS PAS CHTI JE SUIS ACCEPTE OU PAS ??????? Nous non plus on est pas ch'temi, on est des ricards heu des picards vous êtes les bienviendus je vous inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 papiwalker a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ZuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttJe suis vraiment pas désolé Fanny Il est vraiment bien ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je pourrai voire la carte de la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut fanny tu peux ajouter 2 ch ti de plus on va bien s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hé Papy tu veux l'écharpe et les mouffles assorties à faire le guignol comme ça sur le forum, je retiens ce que tu as dit à Moumours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Fanny a écrit:Hé Papy tu veux l'écharpe et les mouffles assorties à faire le guignol comme ça sur le forum, je retiens ce que tu as dit à Moumours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 romain a écrit:salut fanny tu peux ajouter 2 ch ti de plus on va bien s'eclater YESSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu m'a deja mis sur la liste mais je ne suis pas encore sur il faut que je voie ca avec la patrone ( pepette ) confirmation a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ben une fois de plus j'ai rien compris , j'attends de vos nouvelles mais je vous laisse sur liste pour le moment Moricette si tu me lis je souhaite une bonne fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 las car tt a écrit:tu m'a deja mis sur la liste mais je ne suis pas encore sur il faut que je voie ca avec la patrone ( pepette ) confirmation a venir C'est avec plaisir qu'on sera parmis vous pour la soirée du 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui,on ne pouvait pas finir cette année sans un p'tit resto avec tous ces gens qui nous on si bien acceuillient.On a passé d'agréablement moment en votre compagnie les barjots.Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Fanny a écrit:Bon ben une fois de plus j'ai rien compris , j'attends de vos nouvelles mais je vous laisse sur liste pour le moment Moricette si tu me lis je souhaite une bonne fête !! Ben pq ce n'est pas la fête des cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 papiwalker a écrit:Fanny a écrit:Bon ben une fois de plus j'ai rien compris , j'attends de vos nouvelles mais je vous laisse sur liste pour le moment Moricette si tu me lis je souhaite une bonne fête !! Ben pq ce n'est pas la fête des cloches ça c'est vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 papiwalker a écrit:Fanny a écrit:Bon ben une fois de plus j'ai rien compris , j'attends de vos nouvelles mais je vous laisse sur liste pour le moment Moricette si tu me lis je souhaite une bonne fête !! Ben pq ce n'est pas la fête des cloches toi tu va morfler et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Fanny merci pour cette gentille pensée Papy tu devrais pourtant la connaitre la date de la fête des cloches elle a été faite rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bin les cloches,c a paques!! donc c pas aujourd hui la saint delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olive a écrit:bin les cloches,c a paques!! donc c pas aujourd hui la saint delphine bin voila olive moricette est deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Laisse dire Delphine ce sont des méchants, comment va Maître VERGES !!!! Au fait papy moumours t'as trouvé une belle caisse à outils pour ton nouveau 4x4, tu la verra dès si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moricette a écrit:Fanny merci pour cette gentille pensée Papy tu devrais pourtant la connaitre la date de la fête des clocheselle a été faite rien que pour toi ohhhhhhhhhhh ma pauvre DD tu sais que je plaisante tj avec toi Au fait ca marche pour le café cet am??? Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Fanny a écrit: Laisse dire Delphine ce sont des méchants, comment va Maître VERGES !!!! Au fait papy moumours t'as trouvé une belle caisse à outils pour ton nouveau 4x4, tu la verra dès si peu il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Fanny a écrit: Laisse dire Delphine ce sont des méchants, comment va Maître VERGES !!!! Au fait papy moumours t'as trouvé une belle caisse à outils pour ton nouveau 4x4, tu la verra dès si peu Ah oui je suppose qu'elle est rose!!!!!! Suis certain que ca vient de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 olive a écrit:bin les cloches,c a paques!! donc c pas aujourd hui la saint delphine toi j'te causes plus tu daubes à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 papiwalker a écrit:moricette a écrit:Fanny merci pour cette gentille pensée Papy tu devrais pourtant la connaitre la date de la fête des cloches elle a été faite rien que pour toi ohhhhhhhhhhh ma pauvre DD tu sais que je plaisante tj avec toi Au fait ca marche pour le café cet am??? Super c'est mort!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moricette a écrit:papiwalker a écrit:moricette a écrit:Fanny merci pour cette gentille pensée Papy tu devrais pourtant la connaitre la date de la fête des clocheselle a été faite rien que pour toi ohhhhhhhhhhh ma pauvre DD tu sais que je plaisante tj avec toi Au fait ca marche pour le café cet am??? Super c'est mort!!!!!!!!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 papiwalker a écrit:Fanny a écrit: Laisse dire Delphine ce sont des méchants, comment va Maître VERGES !!!! Au fait papy moumours t'as trouvé une belle caisse à outils pour ton nouveau 4x4, tu la verra dès si peu Alors là détrompe-toi, ça ne vient pas de moi Quand j'ai reçu la caisse à outil hier il m'a dit : "prends-la en photo (chose que je n'ai pas encore faite) et envoies-la tof à Papy et dis lui que c'est pour lui" PK elle serait rose t'as craqué tu deviens parano !!! Tu vois du rose partout, nous savons que cest ta couleur préférée mais kan même !!!!! Ah oui je suppose qu'elle est rose!!!!!! Suis certain que ca vient de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Fanny a écrit:SAMEDI 19/12/2009Une soirée est prévue avec les ch'tis à la Pizzeria de Bresles (environ 8km du terrain), les personnes désirant se joindre à nous, merci de vous inscrire sur ce postJe mets les choses au point tout de suite, afin qu'il n'y ai pas de surprise l'addition sera divisée par le nombre de personnes et la table des enfants divisée par le nombre de parents.Dernier délais inscription le 10 décembre 2009.Merci à vous.Papy et mamyMoricette et MoriceTroleur et troleuse + 2 enfantsTouareg et stéphanie + 1 enfantDavid BJ et Fanny + 2 enfantsPolo et Kiki + 2 enfantsLas car TT + PépetteRomain et Mimine62 salut , je suis aussi interresser par un t'cho resto ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 slt, pas de problème tu viens seul ou accompagné .... des enfants ou pas ??? Dès que j'ai ta réponse je t'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben je serai seul ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 NICOTOY60 a écrit:ben je serai seul ............ planqué femme et enfant , nico alias sac a rosé arriveeeeeeeeee ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites