Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SAMEDI 19/12/2009Une soirée est prévue avec les ch'tis à la Pizzeria de Bresles (environ 8km du terrain), les personnes désirant se joindre à nous, merci de vous inscrire sur ce postJe mets les choses au point tout de suite, afin qu'il n'y ai pas de surprise l'addition sera divisée par le nombre de personnes et la table des enfants divisée par le nombre de parents.Dernier délais inscription le 9 décembre 2009 17H00Merci à vous.Papy et mamyMoricette et MoriceTroleur et troleuse + 2 enfantsTouareg et stéphanie + 1 enfantDavid BJ et Fanny + 2 enfantsPolo et Kiki + 2 enfantsLas car TT + PépetteRomain + Mimine62Nicotoy60Le Boss BJHJ + BJHJ BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca c'est de la mise au point Mdam je peux venir avec mon bonnet rose? Il fait froid par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu peux compter sur nous aussi 2 adultes c'est bien ma Fanny au moins comme ça tout est clair d'avance en plus ça nous changera du fameux pain saucisse mayo et on sera bien au chaud pour manger COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors ça c'est toi qui vois !!! Mais en même temps, je pense que la présence du bonnet rose fera plaisir à pas mal de monde. Et au fait, je compte 1 ou 2 personnes, des fois que mamy vienne toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moricette tu vas lire un peu le message de fanny!!!!!! Elle a dit avec les Ch'tis!!!! Donc il est evident que vous êtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fanny a écrit:Alors ça c'est toi qui vois !!! Mais en même temps, je pense que la présence du bonnet rose fera plaisir à pas mal de monde. Et au fait, je compte 1 ou 2 personnes, des fois que mamy vienne toute seule 2 personnes évidemment sauf si les autres ne veulent pas me voir pour à cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dis donc t'as vu comment tu me parles le rital faut quand meme dire si on vient ou pas c'est pas parce qu'on est des ch'tis qu'on doit venir forcement ya des fois tu m'énerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ohhhhhhhhhhlàlà mais elle est en colère la femme à MOMO!!!! tu peux la calmer STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Charly ne pourra rien pour toi mon pov' garçon meme pas capable de se défendre tt seul tu crains remets ton bonnet au moins t'as lair de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moricette a écrit:Charly ne pourra rien pour toi mon pov' garçon meme pas capable de se défendre tt seultu crains remets ton bonnet au moins t'as lair de quelque chose Tu as de la chance que je te connais chère Moricette sinon je passerais ma main à travers l'écran pour te tirer les oreilles Prépare le café pour vendredi car je passe boire mon MACCHIATO enfin si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moricette a écrit:Charly ne pourra rien pour toi mon pov' garçon meme pas capable de se défendre tt seultu crains remets ton bonnet au moins t'as lair de quelque chose Une bonne tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non mais puis quoi encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fanny a écrit:moricette a écrit:Charly ne pourra rien pour toi mon pov' garçon meme pas capable de se défendre tt seul tu crains remets ton bonnet au moins t'as lair de quelque chose Une bonne tête de vainqueur ahhhh oui aussi j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok ok j'ai compris c'est MOMO qui m'offrira le MACCHIATO il est pas tordu lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moricette a écrit:non mais puis quoi encore !!!!! tu as raison Delphine ne te laisse pas faire sutout,deja il est pas gentil et en plus il s'invite tout seul. et quand il est a 3 km des autres copains il vient meme pas faire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il va pas s'y mettre lui aussi . C'était censé être un post serieux et je vois qu'il bascule en du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 papiwalker a écrit:ok ok j'ai compris c'est MOMO qui m'offrira le MACCHIATO il est pas tordu lui au moins c'est mort Morice il est pas là vendredi en plus continue à me parler comme ça et tu risque pas de l'avoir un jour comme co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 papiwalker a écrit:Il va pas s'y mettre lui aussi . C'était censé être un post serieux et je vois qu'il bascule en du n'importe quoi ben j'te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé et qui en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:moricette a écrit:non mais puis quoi encore !!!!! tu as raison Delphine ne te laisse pas faire sutout,deja il est pas gentil et en plus il s'invite tout seul. et quand il est a 3 km des autres copains il vient meme pas faire un petit bonjour ben oui entre nous on l'appelle Jo l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon ok j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 papiwalker a écrit:Il va pas s'y mettre lui aussi .C'était censé être un post serieux et je vois qu'il bascule en du n'importe quoi Ben oui voilà trop tard tu l'as pourri tiens puisk'il va bien avec ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Juste une petite précision pour la mise au point je ne voudrais pas vous refaire "l'addition" de MURIEL ROBIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu m'étonnes j'voudrais pas voir Fanny énervée comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 heyy moricette tu pourra pencer a mes petite fruit qui sont dans le bocale en verre si sa te dérange pas sont trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ahhhh oui toi et tes fruits mais c'est pas moi qui les a ramenés c'est Pépette j'crois meme que BJHJ les a récupérés cause que Pépette les a oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt fanny 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 encore une bonne soirée sympas en vue merci fanny et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:encore une bonne soirée sympas en vuemerci fanny et david c'est clair et je veux !!!! vous êtes sur la liste mais papier pas assez douée pour faire la liste en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et ta p'tite famille aussi kéké des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu edite ton premier message et la tu peu rajouter ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fanny a écrit:morice a écrit:encore une bonne soirée sympas en vuemerci fanny et david c'est clair et je veux !!!! vous êtes sur la liste mais papier pas assez douée pour faire la liste en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fanny a écrit:et ta p'tite famille aussi kéké des plages bah vi il a dit 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Morice pour le tuyaux, je me coucherai moins con ce soir , Gaël respecte les rousses s'il te plaît, on a un niveau un chouille plus élevé que les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moricette a écrit:tu m'étonnes j'voudrais pas voir Fanny énervée comme ça !!!!![url=https://www.youtube.com/watch?v=e-MBjjlt9g4https://www.youtube.com/watch?v=e-MBjjlt9g4[/quote[/url]] Si ça se termine comme ça on est pas couché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:tu edite ton premier message et la tu peu rajouter ce que tu veu Momo,fais pas celui qui sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:tu edite ton premier message et la tu peu rajouter ce que tu veu Momo,fais pas celui qui sais tout loin de moi cet penser c'est juste pour fanny face son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:tu edite ton premier message et la tu peu rajouter ce que tu veu Momo,fais pas celui qui sais tout loin de moi cet penser c'est juste pour fanny face son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l'est pas comme ça l'momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fanny a écrit:l'est pas comme ça l'momo !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fanny a écrit:SAMEDI 19/12/2009Une soirée est prévue avec les ch'tis à la Pizzeria de Bresles (environ 8km du terrain), les personnes désirant se joindre à nous, merci de vous inscrire sur ce postJe mets les choses au point tout de suite, afin qu'il n'y ai pas de surprise l'addition sera divisée par le nombre de personnes et la table des enfants divisée par le nombre de parents.Dernier délais inscription le 10 décembre 2009.Merci à vous.Papy et mamyMoricette et MoriceTroleur et troleuse + 2 enfantsTouareg et stéphanie + 1 enfantDavid BJ et Fanny + 2 enfantspapiwalker a écrit:Moricette tu vas lire un peu le message de fanny!!!!!! Elle a dit avec les Ch'tis!!!! Donc il est evident que vous êtes là Ou qui a des CH'TIS Je vois que des PICARDS et des BOYAUX ROUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Fanny a écrit:SAMEDI 19/12/2009Une soirée est prévue avec les ch'tis à la Pizzeria de Bresles (environ 8km du terrain), les personnes désirant se joindre à nous, merci de vous inscrire sur ce postJe mets les choses au point tout de suite, afin qu'il n'y ai pas de surprise l'addition sera divisée par le nombre de personnes et la table des enfants divisée par le nombre de parents.Dernier délais inscription le 10 décembre 2009.Merci à vous.Papy et mamyMoricette et MoriceTroleur et troleuse + 2 enfantsTouareg et stéphanie + 1 enfantDavid BJ et Fanny + 2 enfantspapiwalker a écrit:Moricette tu vas lire un peu le message de fanny!!!!!! Elle a dit avec les Ch'tis!!!! Donc il est evident que vous êtes là Ou qui a des CH'TIS Je vois que des PICARDS et des BOYAUX ROUCHE Non non il y a aussi des Mayennais anciens picards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais PICARDS quand même Sont revenus avec la "machine infernale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui c'est vrai, j'admets tu as raison manu, en fait ils reviennent régulièrement squatter notre maison comme le week end du 20/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j avoue que niveau pourrissage ,il est pas mal celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 charly 60 a écrit:j avoue que niveau pourrissage ,il est pas mal celui la!!!! dis donc Manu t'as vu comment ton frangin il parle de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il reconnait mes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Il reconnait mes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut fanny tu peu ajouter un polo . une kiki . une margaux . une lisa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 paul80 a écrit:salut fanny tu peu ajouter un polo . une kiki . une margaux . une lisa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ha oui j'ai oublié de vous informé que papy sera déguisé en père noël pour l'occasion, il est sympa ce papy hein , les enfants vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites