olive05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon anniv roc 60 et bravo pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon anniv roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ct qui au Challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon annif ROCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'savais qu'j'étais pas loin hier... Encore bon anniv, Roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 marcodu10 a écrit:ct qui au Challenge? Il roule avec un Rocky blanc et bleu qui n'a pas tourné hier car Roc60 a fait le challenge en copilote de son beau frere, Bob 80, avec un Def 90 vert... Pour rappel, ils ont quand même terminé 3e ! Ca vaut non seulement un "Bon annif" mais aussi un grand bravo car je peux vous dire que j'ai vu Roc 60 se démener et je peux vous assurer qu'il ne s'est pas éconmisé... Avec Bob, une super équipe discrete, efficace et super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 happy aniv to you roco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:marcodu10 a écrit:ct qui au Challenge? Il roule avec un Rocky blanc et bleu qui n'a pas tourné hier car Roc60 a fait le challenge en copilote de son beau frere, Bob 80, avec un Def 90 vert... Pour rappel, ils ont quand même terminé 3e ! Ca vaut non seulement un "Bon annif" mais aussi un grand bravo car je peux vous dire que j'ai vu Roc 60 se démener et je peux vous assurer qu'il ne s'est pas éconmisé... Avec Bob, une super équipe discrete, efficace et super sympa. ok je me rappel! on a meme fait une tite video d'eux qui est dans les photos! un joli passage! bravo pour la 3 em place!merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon anniversaire, Mr Roc....et bravo pour hier, t'es le best of des copilote Super équipe tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon aniv ROC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BONAV!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon anniversaire ROC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres bon anniv Roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouais pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites