marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hier bq de difficultees pour identifier les membres du forum presents pour nousun trombinoscope avec pseudos et noms serait vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 marcodu10 a écrit:hier bq de difficultees pour identifier les membres du forum presents pour nousun trombinoscope avec pseudos et noms serait vraiment sympa ! On va essayer de mettre ça serieusement en lace pour 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:hier bq de difficultees pour identifier les membres du forum presents pour nousun trombinoscope avec pseudos et noms serait vraiment sympa !On va essayer de mettre ça serieusement en lace pour 2010 !cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il existe : /presentations-et-album-des-membres-f2/trombinoscope-des-barjots-pas-de-commentaires-merci-t1539.htm Le problème avec des journées comme hier (c'est à dire quand il y a vraiment du monde) c'est qu'il faudrait presque avoir le PC sous le bras pour se reconnaitre !!! En tous cas, à un moment, j'ai vu passé un def vert immatriculé 51... j'ai pensé à vous et je me suis dit que vous étiez peut être là, mais finalement on s'est pas vu !! La prochaine fois... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Il existe : /presentations-et-album-des-membres-f2/trombinoscope-des-barjots-pas-de-commentaires-merci-t1539.htmLe problème avec des journées comme hier (c'est à dire quand il y a vraiment du monde) c'est qu'il faudrait presque avoir le PC sous le bras pour se reconnaitre !!!En tous cas, à un moment, j'ai vu passé un def vert immatriculé 51... j'ai pensé à vous et je me suis dit que vous étiez peut être là, mais finalement on s'est pas vu !!La prochaine fois... !? il va falloir imprimer un book lol nous etions la en effet, notr 4x4 est immatriculé en 10 nous t'avons apperçu, Mich nous a fait des "presentations" de loin tu etais bien occupé nous serons la le 20/12 donc a charge de revenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites