vince trol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut tout le monde moi c vincent un pote a olive et babac je roule en patrol 3l3 td je me trouve dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue chez les Barjots, Vince!!!!!!!!!!!!!Si t'es aussi barje que les cafards....ben pauvre sud Bon en même temps...z'ont déjà le soleil, faut bien les pourir un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince trol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je fesait du 4x4 avec eux donc je detein sur eux lol merci pour ton acceuil c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh misére.....! .............Tu déteinds sur eux...ou le contaire....si c'est eux qui déteignent sur toi, c'est le début d'une vrai épidémie, un fléau, une pandémie....sans antivirus, pour le coup..............et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue Vince, mais comment tu fais sans boue dans le sud ca dois te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue ici Cafard sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienveniou mon vince ta mi le temps a venir (en meme temps avec ton pot de pue,sa peut qu'etre long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienviendu a toi et ton trolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince trol 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 olive a écrit:bienveniou mon vince ta mi le temps a venir (en meme temps avec ton pot de pue,sa peut qu'etre long ) pffff blero ta pas vue mon nouveau trol une vrai balle comme les deux autre que g eu lol selui la c une valeur sur bon il et tt origine mais sa va changer 1ere chose un chiote kel lol merci tout le monde pour cet accueil c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et un de plus... UN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vince trol a écrit:olive a écrit:bienveniou mon vince ta mi le temps a venir (en meme temps avec ton pot de pue,sa peut qu'etre long )pffff blero ta pas vue mon nouveau trol une vrai balle comme les deux autre que g eu lol selui la c une valeur sur bon il et tt origine mais sa va changer 1ere chose un chiote kel lolmerci tout le monde pour cet accueil c coola parce que les autres n etaient pas tout d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue a toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ohhhh un patrolllll YVACOUPAI welcome a ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince trol 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 olive a écrit:vince trol a écrit:olive a écrit:bienveniou mon vince ta mi le temps a venir (en meme temps avec ton pot de pue,sa peut qu'etre long )pffff blero ta pas vue mon nouveau trol une vrai balle comme les deux autre que g eu lol selui la c une valeur sur bon il et tt origine mais sa va changer 1ere chose un chiote kel lolmerci tout le monde pour cet accueil c coola parce que les autres n etaient pas tout d origine? ah la tu me casse comme sa devant tt le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [b]VIENBIENDUE!!!!!!!!![/b] Nouveau cafard Comment ils font pour se reproduire si vite, pourtant il y a que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on a pas QUE l oeil du tigreux mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites