Mecano 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 regarder comme il es sérieux le petit monster avec sa petite tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bravo mecano je suis sur que tu ne regrette pas ton investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mecano 60 a écrit: cyril toujours avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mecano 60 a écrit: Jo lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BJHJ a écrit: Ba alors Domi... 3 photos et t'es déjà essouflée !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un peu de musique sur ces belles images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne sais pas ce que Monseigneur en pense, mais là, je pense que notre ami MOMO a eu une révélation et qu'il supplie le tout puissant de lui donner un LAND. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un land ou un pilote,j hesite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 charly 60 a écrit:un land ou un pilote,j hesite!!!!! Je sais que c'est un LAND qu'il veut, un 109, ne serait pas pour lui déplaire. Mais bon tu sais qu'il traine sa croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici le picassiette que je devais mettre!!!!! J'avais oublié http://picasaweb.google.fr/papiwalker/CHALLENGE2009?authkey=Gv1sRgCK6Umamdms_atgE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 L'année prochaine, on essaiera d'avoir 2 concurant sur les zones, 1 trol c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 papiwalker a écrit:Voici le picassiette que je devais mettre!!!!! J'avais oublié [url=http://picasaweb.google.fr/papiwalker/CHALLENGE2009?authkey=Gv1sRgCK6Umamdms_atgE#http://picasaweb.google.fr/papiwalker/CHALLENGE2009?authkey=Gv1sRgCK6Umamdms_atgE#[/quote[/url]] Tres belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 papiwalker a écrit:Voici le picassiette que je devais mettre!!!!! J'avais oublié [url=http://picasaweb.google.fr/papiwalker/CHALLENGE2009?authkey=Gv1sRgCK6Umamdms_atgE#http://picasaweb.google.fr/papiwalker/CHALLENGE2009?authkey=Gv1sRgCK6Umamdms_atgE#[/quote[/url]] sont vachement bien,y en a qui meriterait des comentaires un poil taquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il y a un enterrement quelque part............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mecano 60 a écrit:je sais que je suis long à mettres les photos mais il faut que je face plusieurs mani pulations car avec mon nouveau appareil je suis monter trops dans les pixels et je suis enbêter pour les photos mais je fais de mon mieux pour vous s'atticefaire. l'aventurier si tu veux prendre les photos tu peux tu as mon accords ok merci j'attends que tu finisse c'est vrai il faut que tu habitue a ton appareil mais ça bien partie morice a écrit:joel vas y eclate toi avec les tofs oui comme dab je reviens tu rallye de saint andré de l'eure p'utain génial de plus j'avais mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai ya troleur62 qui s enterre dans le trou qui pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olive a écrit:ouai ya troleur62 qui s enterre dans le trou qui pu ouah sais moi qui a merder la dessus les plaques pas bien mise la prochaine je fais mieux pour moi c'etait une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morice a écrit:olive a écrit:ouai ya troleur62 qui s enterre dans le trou qui pu ouah sais moi qui a merder la dessus les plaques pas bien mise la prochaine je fais mieux pour moi c'etait une premiere morice t'as rien a te reprocher tu as ete excellent et pour moi aussi c'etait une premiere c'est clair la prochaine fois on fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vous etes arrivez combien deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olive a écrit:vous etes arrivez combien deja??? 7eme juste devant toi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 troleur62 a écrit:olive a écrit:ouai ya troleur62 qui s enterre dans le trou qui pu t'inquiete mon pilote la prochaine on l'ai nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est deja fait on a fini devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non mon troleur62,moi je suis 9eme ,a moins que vous ayez fait execo avec le 8eme.... enfin bref, c etait juste pour vous dire (a toi et a momo)que pour une premiere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je crois que c'est ca il y a eu 2 exaeco entre le 5 et 6 et entre le 7 et 8 mais c'est vrai que pour une premiere on est assez content mais vous aussi vous vous etes bien debrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olive a écrit:non mon troleur62,moi je suis 9eme ,a moins que vous ayez fait execo avec le 8eme.... enfin bref, c etait juste pour vous dire (a toi et a momo)que pour une premiere, merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 troleur62 a écrit:je crois que c'est ca il y a eu 2 exaeco entre le 5 et 6 et entre le 7 et 8 mais c'est vrai que pour une premiere on est assez content mais vous aussi vous vous etes bien debrouillé tu parle, on a fait que dla daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oups j'oublié merki olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 d'la daube a l'os tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="troleur62"]oups j'oublié merki olive [/quote merci a vous les mecs,le pestacle du trou qui pu.... ps:troleur62!!surtout ,NE RECULE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="olive"]troleur62 a écrit:oups j'oublié merki olive [/quote merci a vous les mecs,le pestacle du trou qui pu.... ps:troleur62!!surtout ,NE RECULE PAS la maintenant on ne recule plu un bon treuil rapide et la le GR il court partout troleur et momo a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 62 POWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olive a écrit: 62 POWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! yeeeeessssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 michfero a écrit:il y a un enterrement quelque part............ j'en sais rien mais les bras lui en tombent !!!! Linda kesce t'as vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:Ba alors Domi... 3 photos et t'es déjà essouflée !? Nan.....problemes de taille e fichiers...hostingpics refuse mes tofs......qui sait comment on reduit un format fichier.....ce qui est proposé par hosting ne convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites