Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

photos du Challenge du 22/11

Messages recommandés

Serving les accepte mais à 2 minutes de chargement par tofs........j. aurai terminé à Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
L'année prochaine, on essaiera d'avoir 2 concurant sur les zones, 1 trol c'est pas assez



Désolé Boss mais j'ai passé beaucoup de temps à parler et donc pas fais bcp de photos En plus Gael m'a menacé et j'ai donc eté obligé de prendre des photos de lui. Tu le connais s'il n'a pas 300 photos de lui sur le forum il se sent pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
BJ TOY a écrit:
L'année prochaine, on essaiera d'avoir 2 concurant sur les zones, 1 trol c'est pas assez



Désolé Boss mais j'ai passé beaucoup de temps à parler et donc pas fais bcp de photos En plus Gael m'a menacé et j'ai donc eté obligé de prendre des photos de lui. Tu le connais s'il n'a pas 300 photos de lui sur le forum il se sent pas bien


Si c'est sous la menace, je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
papiwalker a écrit:
BJ TOY a écrit:
L'année prochaine, on essaiera d'avoir 2 concurant sur les zones, 1 trol c'est pas assez



Désolé Boss mais j'ai passé beaucoup de temps à parler et donc pas fais bcp de photos En plus Gael m'a menacé et j'ai donc eté obligé de prendre des photos de lui. Tu le connais s'il n'a pas 300 photos de lui sur le forum il se sent pas bien


Si c'est sous la menace, je comprends




Merci BOSS pour ta compréhesion!!!!! Tu vas pas me radier du club HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
BJ TOY a écrit:
papiwalker a écrit:
BJ TOY a écrit:
L'année prochaine, on essaiera d'avoir 2 concurant sur les zones, 1 trol c'est pas assez



Désolé Boss mais j'ai passé beaucoup de temps à parler et donc pas fais bcp de photos En plus Gael m'a menacé et j'ai donc eté obligé de prendre des photos de lui. Tu le connais s'il n'a pas 300 photos de lui sur le forum il se sent pas bien


Si c'est sous la menace, je comprends




Merci BOSS pour ta compréhesion!!!!! Tu vas pas me radier du club HEIN


Si Le 31 décembre à minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
[
Nan.....problemes de taille e fichiers...hostingpics refuse mes tofs......qui sait comment on reduit un format fichier.....ce qui est proposé par hosting ne convient pas


Un truc simple, sans logiciel spécial :

Tu ouvres l'explorateur windows, tu vas dans ton dossier de fichiers photos, tu sélectionne une dizaine de photos.
Puis click droit sur l'une des photos sélectionnées.
Click sur "envoyer vers"
dans la liste qui s'affiche, click sur "destinataire"
Tu coches si elle ne l'est pas déjà la case "Réduire la taille...."
Puis click sur "OK"

Au bout de quelques secondes, un E-Mail "Envoi d'un message..." s'affiche.
Tu n'as plus qu'à mettre ton adresse E-Mail dans la case "A" puis t'envoyer le message

Si trop lourd pour l'envoi, recommence avec seulement 5 photos, mais je pense que 10, çà doit passer (même peutêtre +, mais çà dépend peutêtre de la taille d'origine de tes photos.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
BrunoM60 a écrit:
BJHJ a écrit:


Ba alors Domi... 3 photos et t'es déjà essouflée !?



Nan.....problemes de taille e fichiers...hostingpics refuse mes tofs......qui sait comment on reduit un format fichier.....ce qui est proposé par hosting ne convient pas


il existe un logiciel gratuit qui reduit la taille de fichiers c 'est PHOTOFILTRE c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy-attitude a écrit:
morice a écrit:
alors dom kes tu fou lol!lol!


L'engueule pas Morice ..... apres elle ne va pas vouloir les mettre





la connaissant si Twisted Evil




ya du dossier lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
toy-attitude a écrit:
morice a écrit:
alors dom kes tu fou lol!lol!


L'engueule pas Morice ..... apres elle ne va pas vouloir les mettre





la connaissant si Twisted Evil




ya du dossier lol!lol!lol!


Ouai ba.....

DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS

et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Ludo, t'as été payé par Nissan avant de faire les photos ?

J'déconne ; elles sont sympas tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
moi j aime bien celle ci

la dde qui vient en aide a edf

























la dde a dit:laisse tomber edf,les tranchées c nous qui les faisons...

edf a répondu:ba oui mais,on vous doit + que la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:


Cette photo est vraiment très intéressante. J'avoue que, comme l'année dernière, j'ai été bluffé par la communication, voire la complicité de cet équipage. Pour cet exercice, la communication par radio est un outil tres pratique mais il faut aussi savoir bien l'utiliser. J'entends par là que j'ai admiré la précision des informations communiquées par le copilote pour positionnner le Patrol et aussi la confiance du pilote pour suivre aveuglément (et on le voit bien sur cette photo) les indications fournies par le copilote. Pendant la journée, j'ai constaté que cette entente parfaite n'était pas toujours l'apanage de tous les équipages. Ce n'est d'ailleurs pas une critique car je crois que ca doit être très difficile de faire complètement confiance au copilote quand on est au volant, qu'on pense maitriser le placement du 4x4 et que le copiote demande de faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:



petit cadeau pour charly




Magnifique photo Mécano!!!!

Ps: Excuse moi Charly ...... mais c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...