Mecano 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Challenge des BarJots 2009Merci Françoise, Euro4x4parts de nous avoir aidé comme toujoursMerci NICO, VDS CONCEPT, Super lotMerci Serge, STIO pour toutes ces bouteilles de champs distribuées aux participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ancor des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dans la bouuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Des véhicules arrivent cachés pour éviter l'espionnage industriel Polo dans l'devers et Charly qui drague Coco Un moment serieux, comptage des points Momo se prépare à plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop belle la photo n° 8 . Trop fort notre MOMO Je sais pas si vous avez vu mais sur la photo n°5 on voit bien gael en pleine action.Alors ca va cool gael!!! Un petit bière peut être pour faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas mal les photos et bien gras votre challenge et sais qui a fini le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voici quelques photos! je suis desolee je ne sais pas mettre de noms dessus enfin que quelques un mais dans le doute je ne note rien Ambiance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un peu de PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cafards powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le lien est deja sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Euro4x4partscom-Pieces-et-equipement-4x4/95986030921 Merci a toi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 maintenant quelques mini videos desolee de ne pas en avoir fait plus, arrives un peu tard et apres un manque de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [img][/img]tres tres bonne journé merci a vous tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai l'impression que ce fut un beau CHALLENGE ! Je pensais passer vous voire, mais la Gripe A de mon fils et sa femme en a décidé autrement : j'ai (avec ma meuf) récupéré leurs 2 filles pour 1 semaine de + (étaient déjà chez nous car malades et nous faisions les "SOS nounous" Et vous foutez pas de moi : Cà arrive a tout le monde ! C'est un peu faits pour çà les Papy et Mamy Ce sera pour une prochaine fois @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le Boss en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Las Car TT élu meilleurs cameraman de l'année 2009 barjots 4x4par seblazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 desole mais probleme de lumiereet moi je suis dans le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon et les tofs alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Belles photos ,, je suis passer en coup de vent l'aprem , beau traçer , dommage trop de boue à mon gout , peut être à refaire quand sec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 labricolle a écrit:Belles photos ,, je suis passer en coup de vent l'aprem , beau traçer , dommage trop de boue à mon gout , peut être à refaire quand sec :) Quand c'est sec, c'est le BarJots trial cup Y a un message pour toi au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ohhhh p'tin , que c'est boooooo , quand c'est gras........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toyotaz a écrit:ohhhh p'tin , que c'est boooooo , quand c'est gras........ un vrai regal l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:ohhhh p'tin , que c'est boooooo , quand c'est gras........ un vrai regal l'rik je m'en doute ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:ohhhh p'tin , que c'est boooooo , quand c'est gras........ un vrai regal l'rik je m'en doute ........ T'inquietes pas, l'rik, il en reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:ohhhh p'tin , que c'est boooooo , quand c'est gras........ un vrai regal l'rik je m'en doute ........ janvier l'rik janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:ohhhh p'tin , que c'est boooooo , quand c'est gras........ un vrai regal l'rik je m'en doute ........ T'inquietes pas, l'rik, il en reste !! oui loulou secretaire , mais pas de deplacement de prevus c'est temps si ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 marcodu10 a écrit:Ca c'etait une dedicace speciale PRO G et anti TROLL (COCO t'es un AMOUR !!!!!)Et une superbe photo de Super MOMO !!!!!Comme quoi ca sert un G avec un treuil...Bon, je vais me faire pourrir la...Je sors . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 heu sa vouloir etre mechand,le G a part treuiller il a rien fait d'autre,meme pas le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:heu sa vouloir etre mechand,le G a part treuiller il a rien fait d'autre,meme pas le challenge P'tet qu'il voulait laisser une chance aux autres???OUPSSSSSsssssssssssss j'ai gaffé.....Bon, vous vous etes lachés...C'est génial.Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 encore des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 deg de ne pas avoir participé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le petit: "bon a ton avis,regarde pas mais si on ce planque dans le bois derriere moi et qu on ressort apres la fin du challenge,tu crois qu ils vont s en apercevoir??" le grand: "attend je regarde discretos,hummm c est pas gagné ton affaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites