charly 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a chaque fois c est pareil,quand y a un we au terrain le forum ressemble a une boutique de kipa en palestine,c est mort! boss y aurait pas moyen de creer des post de reserves avec un systeme automatique qui balancerais un nouveau post toutes les heures? avec un envoi de mp personalisé pour chacun? et 10 balles et un mars en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 s'lut frangin , deja debout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et en forme apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai fait ma sortie TT dominicale en . . . VTT. J'ai une p'tite sieste qui m'attend . . . essayer de pas faire trop de bruit. Et pour le dawa sur le forum, on compte sur toi Erik : Proutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c etait vachement bien ce challenge!!!! bon le seul raté c est quand bruno a dit qu erik et manu etaient des tarlouzes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai pas dit ca. J'ai demandé à JF de faire une bize aux deux tarlouzes. Il ne faut rien voir en cela de négatif ! Il s'agit seulement de la manifestation d'un geste de camaraderie à caractère non sexuel ! Rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Foiré Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Foiré Charly ! oups,j aurait gaffé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Foiré Charly ! oups,j aurait gaffé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:J'ai pas dit ca. J'ai demandé à JF de faire une bize aux deux tarlouzes. Il ne faut rien voir en cela de négatif ! Il s'agit seulement de la manifestation d'un geste de camaraderie à caractère non sexuel ! Rien de plus ! AHHHHHHHAAAHHHHHHAAAAAAAHAHHHHHHHHH tu va souffrir ..........bruno ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pô grave...il aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:J'ai pas dit ca. J'ai demandé à JF de faire une bize aux deux tarlouzes. Il ne faut rien voir en cela de négatif ! Il s'agit seulement de la manifestation d'un geste de camaraderie à caractère non sexuel ! Rien de plus ! AHHHHHHHAAAHHHHHHAAAAAAAHAHHHHHHHHH tu va souffrir ..........bruno ....... Ah ? En tous cas pour l'instant chui pas malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:J'ai pas dit ca. J'ai demandé à JF de faire une bize aux deux tarlouzes. Il ne faut rien voir en cela de négatif ! Il s'agit seulement de la manifestation d'un geste de camaraderie à caractère non sexuel ! Rien de plus ! AHHHHHHHAAAHHHHHHAAAAAAAHAHHHHHHHHH tu va souffrir ..........bruno .......Ah ? En tous cas pour l'instant chui pas malade... ça ne serai tarder ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Foiré Charly ! oups,j aurait gaffé???? nan mais on t'excuse tout le monde sait bien que t'as que 2 neurones et qu'en plus z'ont du mal à fonctionner en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 manuniland59 a écrit:BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention... J'ai dit un geste de camarderie à caractère non sexuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voyons, mon petit bruno, par ce temps froid, on parle pas de seske Il fait trop froid, on le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BIGORNO POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites