charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon on peut monter du 185/60/14 a la place du 185/55/14 et vise versa sans bleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu auras une difference de 5% , sur la hauteur du flanc de pneu ..... c'est bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 entre le train av et ar ca chie pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 charly 60 a écrit:entre le train av et ar ca chie pas??? Si, ça craint David c'est fait avoir avec la méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca craint pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 charly 60 a écrit:entre le train av et ar ca chie pas??? t'auras un debut de custom......... je supute que c'est pour ta plate ou le plate de l'elu...... re p'tin , j'ai croisé un clown aujourd'hui...... normalement c'est bon ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouai et moi il m'ont rebouler le ct sur la caisse d'un pote car il avait du 215/80/15 au lieu du 215/75/15 ils nous casse les co....es ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faut un jeu de pneu pour la fabia,et comme elle a 290000km je voudrais prendre la meme taille que la polo du gamin,comme ca si elle lache il aura un jeu recent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 donc , si pas de CT entre temps c'est bon , mecaniquement parlent....... apres si CT , et qu'ils sont chiant dans votre coins a eviter....... pourtant avant c'etait frequent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ils ont passer le refus pour ca depuis mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Notre controleur n'est pourtant pas chiant ! Lorsqu'il passe la bagnole sur les rouleaux, l'ordi n'est pas d'accord si les diametres de roues ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Notre controleur n'est pourtant pas chiant !Lorsqu'il passe la bagnole sur les rouleaux, l'ordi n'est pas d'accord si les diametres de roues ne sont pas les mêmes etn il arrive pas a corriger........ donc il est chiant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 passera plut au ct la fabia,les roues bougent de 10cm dans un axe ou elles devraient pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cherokee_51 a écrit:ouai et moi il m'ont rebouler le ct sur la caisse d'un pote car il avait du 215/80/15 au lieu du 215/75/15 ils nous casse les co....es ces oui ça passe pas au controle pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites