charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi non plut je les aiment pas tu vas me dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je l'aime bien, mon coiffeur, c'est le seul qui arrive à me coiffer comme je veux J'ai mes petites habitudes, sa fait plus de 20ans qu'il me fait ma brosse Et une petite trentaine d'année qu'il me coiffe ... depuis qu'il est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 LOL,j'écouter ça quand j'était encore en primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 monster60 a écrit:LOL,j'écouter ça quand j'était encore en primaire t est pas obligé de nous rapeler qu on est vieux,ptit con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:LOL,j'écouter ça quand j'était encore en primaire t est pas obligé de nous rapeler qu on est vieux,ptit con!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites