Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pousseb13

marque pneus?

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche de 4 pneus tout terrain pour offrir à mon mari.
J'ai trouvé une annonce mais n'y connaissant rien je prefere vous demander avant si ce sont des bons pneus.
Ce sont des pneus 205/16 à crampons avec jantes 7x16 en 6 trous pour nissan/toyota en sachant que mon 4x4 est une toyota LJ70. La marque (c'est surtout mon problème) est "rema pneus king roc".
Est ce des bons pneus surtout par rapport à la marque?
J'espere que quelqu'un pourra me répondre rapidement.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

faudrait savoir ce que monsieur fait avec sont 4x4,chaque pneu corespond a une utilisation specifique,c est pas facle de te conseiller comme ca!
en plus il vat etre decu si c est pas ce qu il avait en tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je sais c'est qu'au niveau de la taille c'est bon. Ce que je sais aussi c'est que actuellement on a des pneus mixte et qu'il veut faire du 4x4 c'est a dire des franchissement et tout ça. Ma grosse question est concernant la marque du pneu. Est ce bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose, la meilleure solution a mon avis est que tu lui offres une enveloppe pour qu'il aille s'acheter des pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose, la meilleure solution a mon avis est que tu lui offres une enveloppe pour qu'il aille s'acheter des pneus !




pas mieu!!

en plus tu cause a une majorité de nordistes la,le terrain et le climat de ta region est tres different,on risque de mal te conseiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...