pousseb13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour,je suis à la recherche de 4 pneus tout terrain pour offrir à mon mari.J'ai trouvé une annonce mais n'y connaissant rien je prefere vous demander avant si ce sont des bons pneus.Ce sont des pneus 205/16 à crampons avec jantes 7x16 en 6 trous pour nissan/toyota en sachant que mon 4x4 est une toyota LJ70. La marque (c'est surtout mon problème) est "rema pneus king roc".Est ce des bons pneus surtout par rapport à la marque?J'espere que quelqu'un pourra me répondre rapidement.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut!! faudrait savoir ce que monsieur fait avec sont 4x4,chaque pneu corespond a une utilisation specifique,c est pas facle de te conseiller comme ca! en plus il vat etre decu si c est pas ce qu il avait en tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce que je sais c'est qu'au niveau de la taille c'est bon. Ce que je sais aussi c'est que actuellement on a des pneus mixte et qu'il veut faire du 4x4 c'est a dire des franchissement et tout ça. Ma grosse question est concernant la marque du pneu. Est ce bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je connait pas,repasse vers 20h y aura eut l aflux et tu auras moults reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je taf dans le pneu et cannai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 205x16 c pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est les slicks à Looping pas plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est quoi ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose, la meilleure solution a mon avis est que tu lui offres une enveloppe pour qu'il aille s'acheter des pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 235x85x16 me parait pour ton engin ,le bon gommard qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose, la meilleure solution a mon avis est que tu lui offres une enveloppe pour qu'il aille s'acheter des pneus ! pas mieu!! en plus tu cause a une majorité de nordistes la,le terrain et le climat de ta region est tres different,on risque de mal te conseiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Donc personne ne connai cette marque de pneus? Tant pis je me debrouillerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 une photo peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça ressemble a ça ...... sur les jantes alus en bas http://www.leboncoin.fr/vi/76744707.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 toyotaz a écrit:ça ressemble a ça ......sur les jantes alus en bas[url=http://www.leboncoin.fr/vi/76744707.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/76744707.htm?ca=17_s[/quote[/url]] C'est du mitigé fédima/BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="BJ TOY"]toyotaz a écrit:ça ressemble a ça ......sur les jantes alus en bashttp://www.leboncoin.fr/vi/76744707.htm?ca=17_s[/quote]C'est du mitigé fédima/BF bin quand tu regarde bien.......comme tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa ressemble au caiman ou guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ya des caiman en guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 olive a écrit:ya des caiman en guyane ou des i gouanes aux caiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites