olive05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c notre frangin (a moi et a a l os)qui va co piloté le 42(qui sent le maroille)du boss c ca ki fo une super ocaz pour lui de voir se que s est un faut pilote en tout cas eul loup si tu m'copie,faut qu't'assure (ps:fait perdre le boss comme ca je serai pas dernier) ouoffff,avec a l os,je ne peux pas etre dernier ouai ouai!!!!ihihihih!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pourqui il s'inscrit pô sul forum ? Il peut pas être plus à l'os que vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue eul loup ! Tin déjà deux frangins cafards, c'était quekchose mais 3... ... vous n'avez core d'autres en réserve ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 si mais ils vivent dans des cages,mangent avec leur doigts et s exprime par grognements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 El loup t'as interet a assurer, faut que j'fasse deuzzzz ( Sans direction ) Tu vas en chier pour faire tourner l'avant du 42 avec une sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 y va pas te l'faire tourner,il va te le retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa va l'faire vous aller aitre surprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A quand eul Daron sur eul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bientot.il a acheté un gr il vient le 20/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 AOOOOOOoooooooouuuuuuu !!!!!!C'est l'histoire de trois petits cochons qui mangent trois produits laitiers par jour...Et PAF, PAF, PAF, le LOUP...Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.(Vu a la télé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l'americain a écrit:AOOOOOOoooooooouuuuuuu !!!!!! C'est l'histoire de trois petits cochons qui mangent trois produits laitiers par jour... Et PAF, PAF, PAF, le LOUP... Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. (Vu a la télé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l'americain a écrit:AOOOOOOoooooooouuuuuuu !!!!!!C'est l'histoire de trois petits cochons qui mangent trois produits laitiers par jour...Et PAF, PAF, PAF, le LOUP...Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.(Vu a la télé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites