vince601 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour a tous je suis nouveau dans le monde du 4x4 et ne demande qu'à découvrir voilà ma bête un cherokee xj de 90 avec réhausse + 8 cm je viens d'en faire aquisition et j'ai déjà enlevé les autocollants qui n'était pas du tout a mon gout d'avance merci à tous et hâte de vous voir le 22 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais etre moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue chez les barjots, Vince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Crevecoeur...c'est pas loin, passes nous voir dimanche, à Bulles....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue vince c pilous le boss des cherock si ta une question tu lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a toi et ton cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouelkom a toi et ta jeep ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 VIENBIENDUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut Jeeper Viens nous montrer tout ça le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 BIENVIENDU a toi et a ton chee .Le dadi il est content il es pu le seul en chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cool encore un pilous bienveniou vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 'jour Vince. Bienviendue chez les FOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue Vince A souiquenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 à toi et ta Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenu a toi Vince et a ton chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue à toi vince et à ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince601 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci à tous vous etes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites