charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les trois posteurs les plus actifs du mois. 1 retraité et 2 chomeurs,y a pas de hasard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 3 poster passionner ou 3 bon pourrisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tout le detail /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:les trois posteurs les plus actifs du mois.1 retraité et 2 chomeurs,y a pas de hasard!!!!! j'suis pas chomeur , j'suis chercheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 faut bien qu'ils s'occupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 michfero a écrit:faut bien qu'ils s'occupent j'ai de l'occupation , c'est que le matin et le soir le forum ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 heureusement,sinon tu ferais petter les stats encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites