ricket1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut à tous, Nouveau sur le forum et un jour sur le terrain, mon cv : 37 ans marié et deux enfants Sans quoi, je suis adhérent "adrenaline4x4" et après avoir eu LJ70, KZJ70 puis Runner, je roule aujourd'hui en HDJ80 légèrement amélioré... Et si mon véhicule est roulant, je viendrai au terrain vous rencontrer le 22/11. @+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ricket a écrit:Salut à tous,Nouveau sur le forum et un jour sur le terrain, mon cv : 37 ans marié et deux enfantsSans quoi, je suis adhérent "adrenaline4x4" et après avoir eu LJ70, KZJ70 puis Runner, je roule aujourd'hui en HDJ80 légèrement amélioré... Et si mon véhicule est roulant, je viendrai au terrain vous rencontrer le 22/11.@ Eric Soit le bienvenu ici Eric Adrenaline 4x4 nous donne un bon coup de main le 22 et un de plus, c'est apréciable Au 22 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue!!!! cool,tu est deja venu?? un hdj80 adrenaline ca me cause pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:bienvenue!!!!cool,tu est deja venu??un hdj80 adrenaline ca me cause pas??? Oui, je suis déja venu au terrain de bulles avec l'HDJ , mais en tant que spectateur. Quand à adrenaline, je suis "nouveau" depuis seulement 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 6 mois quand meme,mon pauvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ricket a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue!!!!cool,tu est deja venu??un hdj80 adrenaline ca me cause pas??? Oui, je suis déja venu au terrain de bulles avec l'HDJ , mais en tant que spectateur.Quand à adrenaline, je suis "nouveau" depuis seulement 6 mois.charly 60 a écrit:6 mois quand meme,mon pauvre!!!!! Toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 6 mois a dormir entre alex et balou ca doit laisser grave des traces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ricket a écrit:Salut à tous,Nouveau sur le forum et un jour sur le terrain, mon cv : 37 ans marié et deux enfantsSans quoi, je suis adhérent "adrenaline4x4" et après avoir eu LJ70, KZJ70 puis Runner, je roule aujourd'hui en HDJ80 légèrement amélioré... Et si mon véhicule est roulant, je viendrai au terrain vous rencontrer le 22/11.@+Eric Ben venidos en ricket Tu roule en 80 amelioré!!!!! Y a pas de tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenu a toi Ricket,des petite tofs du htsjdueic, enfin de ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi les breack a grosse roues,si ils ont pas le cul orange,j acroche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:moi les breack a grosse roues,si ils ont pas le cul orange,j acroche pas!!! serviteur ....... ouelkom a toi ricket et a ta baleine ...... des tofs ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenu a toi ricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienveniou le ricket ,tu veux vraiment pas le montrer ton tyotat,euh tayo,ouai sinon c la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors me voila en "pull gris" et mon co-pilotele toy avant transformationEt là, pendant qu'il est encore propreEt là, en moins propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi, j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est quoi nc'est pneus de nain ............. un 80 c'est mini 35 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et entre temps, il a reçu un pare choc avant tubulaire, un treuil élec 5T4 etdevrait avoir pour le 22 ( enfin si j'ai le temps...) un kit suspension en +15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toyotaz a écrit:c'est quoi nc'est pneus de nain ............. un 80 c'est mini 35 .......... On fait ce qu'on peut , du moment qu'on arrive rapidement à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sul capot av, j'aurai vu un autre bandeau mais bon ! ! Chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Moi, j'aime bien celle là un candidat pour la prochaine brocante de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:moi les breack a grosse roues,si ils ont pas le cul orange,j acroche pas!!! serviteur ....... ouelkom a toi ricket et a ta baleine ...... des tofs ........ Souvenir ... le jour de ton premier pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Au fait ... ... BIENVIENDUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienviendu a toi cher les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:moi les breack a grosse roues,si ils ont pas le cul orange,j acroche pas!!! style hdj babouin.. welcoming riket c'est un mini rik quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:moi les breack a grosse roues,si ils ont pas le cul orange,j acroche pas!!! serviteur ....... ouelkom a toi ricket et a ta baleine ......des tofs ........ Souvenir ... le jour de ton premier pont meme pas , sale bouche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 toyotaz a écrit: meme pas , sale bouche ....... matinal le rik... y gooooo>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il se lève de bonne heure, à cause de son incontinence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Il se lève de bonne heure, à cause de son incontinence PFFFFFFF memepo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Il se lève de bonne heure, à cause de son incontinence hooooooooooo j aime bien ca!!!!c est mechant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Il se lève de bonne heure, à cause de son incontinence hooooooooooo j aime bien ca!!!!c est mechant !!!! je dirai meme BETE et mechant ......... et le pire de tout , c'est qu'en plus on est content .......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pourquoi tu ne te met pas une poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 olive a écrit:pourquoi tu ne te met pas une poche j'ai , mais j'suis obligé de la vider , toutes les 6 heures ........ c'est la chimio ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 aahhhhhhmeeeeeerrrrrlle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Il se lève de bonne heure, à cause de son incontinence hooooooooooo j aime bien ca!!!!c est mechant !!!! Hier c'etait la journée de la gentillesse, j'était pas concerné, mais de toute façon, aujourd'hui, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="manuniland59"]charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Il se lève de bonne heure, à cause de son incontinence hooooooooooo j aime bien ca!!!!c est mechant !!!! Hier c'etait la journée de la gentillesse, j'était pas concerné, mais de toute façon, aujourd'hui, c'est fini [/quote et alors tu va nous faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 deja dodo mes insomnies reviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites