carter60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vais essayé de modifier la friteuse on vera bien, samedi j'ai viré tous ce qui ne sert a rien, feu arrière, hayon, support de banqette et l'habillage de benne en alu strié que je revend comme le hayon d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 samedi je vire les sièges, la consol central,le tapis de sol et après la mesure et le traçage la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 heureusement pour l'engin je suis meilleur en soudure et ajustage quand mécanique et j'en est mare de voir de belle modif du genre monster, babac, le boss alors on vera dans le pire des cas je le revend a un musée d'art modern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai fini de viré l'intèrieure et hop disqueuse je me suis garder de la marge recouperai pil poil après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 plutot l'inverse j'ai hésité et la je me sent mieux maintenant j'ai plus le choix mes je compte sur les barjots pour les conseilles et la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le passage des lames sur les ponts sa te fait une grosse réhausse mes dans la daube ton ponts reste a la mème hauteur donc je préfère comme je suis avec des 900/16 le body +10 et je vais juste faire une petite réhausse de 5 ou 6 cm pour surélevé un peut la chassis parce qu' après dans les dévers c'est chaud mes sa reste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui ces sur, je reste en mud max en 33 pour le moment donc niveaux auteur ca va mes le probléme des ponts aux dessus des lames est que tu acroche plus, les supports traine dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui je me rend compte mais moi ce ne sera pas un vrai tray back avec juste une petite vitre j'ai moin de boulot car je garde le système de vitre du hard top donc j'ai que le bas a fermé et je refixe ma vitre avec l'armature que je suis en train de préparer sur les fixation d'origine je mes des tofs des que je peut ce sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ta caisse était encore bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui elle était récente c'est une caisse de 2.8 elle avait pas un point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pense quand meme a renforcer la partie central pour pas vriller la caisse..http://picasaweb.google.com/lh/photo/rsQ4rLF8jZ1_X7W7ToSiFw?feat=directlinkpuis en cas de coté... ca evitera que ca se plie facilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour les renfords je l'avait vu sur la prépa tray back justement c'est a sa qui sert eul'site pour aidée les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au moins ca sert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est carement pratique cette prépa je la suit depuis longtemps et la c'est moi qui ce lance et je voit que quelque barjots surveille et prévienne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t'inquiéte ont veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici le hard top raccourci au maximum en reprenand les montant av et ar le tout raccroché a la fixation de caisse d'origine j'attend un pote pour la fibre je monte la vitre et je peut démarer la fermeture ][/url][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14532872]http://i93.servimg.com/u/f93/14/53/28/72/dscn0511.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 poch tron !!! pour l'assemblage pense quand meme a riveter ou boulonner histoire que ca bouge pas.. la fibre et sinto c'est bien pour combler et lisser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 phill a écrit:poch tron !!! pour l'assemblage pense quand meme a riveter ou boulonner histoire que ca bouge pas..la fibre et sinto c'est bien pour combler et lisser.. et met de la sikaflex ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour le rivetage je sais mais pour le sikaflex voit pas c'est une fibre spécial on trouve sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas mieux ,tu colle tes deux parti avec du sika (exactement :sika flex 11fc) tu pop en atendent que ca séche ,puis tu vire tes pop et aprés tu fibre pour un aspec lisse (ses ce que j'ais fait pour les aile et toit du RR ) et sika flex n'ais pas une colle a bar brise ,ses une colle pour batiment (colle tous sur tous ) et sere aussi pour tous se qui et étanche ,résite au Temp(mois j'en entant parler depuis plus de 10ans sur les chantier ) tu peut en trouver dans tous les fournisseur :Point.P ...... mais aussi le style brico....... ta beaucoup de couleur ,mais peut étre peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai plus qu'a trouvé sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon demain faut que je trouve le sika bidule et le reste du matos j'ai enmené la bète a l'abris ché le daron ce soir 15 bornes avec les roues qui te renvoye la neige dans l'habitacle vivement qu'il soit refermé sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 demain je mais les tofs sa fait 2 jours que je taf dessus plus j'avance plus il me plait va ètre belle ma friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour la tof toyotaz la on vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 carter60 a écrit:merci pour la tof toyotaz la on vois mieux SERVITEUR , QUAND J'SUIS D'HUMEUR ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 fin de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toyotaz a écrit:carter60 a écrit:fin de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sur la friteuse non mais sur le forum oui l'ambiance c'est plus sa on peut plus parlé entre pote je suis d'accord pour pas pourrir mais quelque échange non jamais flingué un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 carter60 a écrit:sur la friteuse non mais sur le forum oui l'ambiance c'est plus sa on peut plus parlé entre pote je suis d'accord pour pas pourrir mais quelque échange non jamais flingué un sujet + 100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c est bon,vous etes lourd la,vous avez dit ce que vous aviez a dire,c est reglé,passons a autre chose et fait nous profiter de ta prepa!! (meme si c est sur une base plus que douteuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 charly 60 a écrit:c est bon,vous etes lourd la,vous avez dit ce que vous aviez a dire,c est reglé,passons a autre chose et fait nous profiter de ta prepa!! (meme si c est sur une base plus que douteuse )ah j'ai pas encore été trop lourd je pense , je peux faire pire.......tu prends l'exemple de la friteuse , je trouvait ça plaisant avant ...... ainsi que d'autre , mais la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:c est bon,vous etes lourd la,vous avez dit ce que vous aviez a dire,c est reglé,passons a autre chose et fait nous profiter de ta prepa!! (meme si c est sur une base plus que douteuse )ah j'ai pas encore été trop lourd je pense , je peux faire pire.......ca j en doute pas,j ose meme pas imaginer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon mais alors juste pour faire chier l'charly va voir si les douteuse ma friteuse sa va te booster pour ton futur bob tail enfin quand tu aura une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon carter on veut des tofs pour voir ou t'en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 morice a écrit:bon carter on veut des tofs pour voir ou t'en es Oui!!! Depuis la derniere photo il est comment ton bouzin (ta friteuse excuse moi )...T'as pas ete tenté de decouper autre chose ??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai mon pote qui a embarqué toute la modif du hard top pour la fibre et résine ainsi que la peinture si tout va bien et je fini le rebouchage de caisse des que j'ai fini mon placo a la maison et oui ya pas que le 4x4 malheuresement mais je mes la suite rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah merde je croyais voir des photos ...mais bonbon courage pr les travaux de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon alors elle en est ou la baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai eu beaucoup de taf a la maison sa avance pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu coupes le reste aussi?jusqu'aux supports des jumellessuffit de ressouder une traverseretrourner les lames te donnera un empattement plus longje crois que l'essieu n'est pas au milieu des lames, tout comme sur mon Toyj'ai jeté le réservoir qui était trop en arrière et en attendant le nouveau sur mesure, j'ai fait l'ISTRA Challenge avec 3 jerrycans derrière les siègespense à mettre du poid à l'arrièrebatterie, treuil, réservoir, roue de secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour les conseil tous est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 angle de fuite on ne peut plus petit avec une suspension à lames...notez, c'est des 35.5vue sur l'arrièrela transversale est celle faite de 2 longueurs carrés soudés ensemble et inséré dans le chassissuffit de bien souder tout ensemble pour avoir un rectangle solide qui est encore renforcé par la plaque d'un cm d'acier qui est soudé dessus et qui sert de support au treuil arrièreen inversant les lames, veiller à ce que le nez de pont ne pointe pas trop vers le bas pour l'angle du croisillon, si c'est le cas, ressouder les supports de lamesne pas oublier qu'il faudra aussi déplacer les supports d'amortofaudra aussi adapter le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 réhausse au niveau des support de jumelles av http://i63.servimg.com/u/f63/14/53/28/72/dscn0613.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et mise en place a l'arrière du 4x4 d'un jeux de lames av qui est plus court de 26cm par rapport aux arrières d'origine ce qui me fait raccourcir de 46cm le chassis maintenant a voir pour les croisement c'est un essai http://i63.servimg.com/u/f63/14/53/28/72/dscn0614.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pineze l'angle que tu va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites