zudrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut je suis nouveau sur ce forum donc je me présente, cédric 28 ans possesseur d'un suzuk chassis long avec quelques modifs dont je vais mettre quelques tofs voila et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouelcome zudrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienviendu à toi et ton suzmuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Soit le bienvenu ! J'aime le nom de ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue!!! vite le baygon y a un nid de suk!!!!! c est quel coin cier de luchon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjours a toi et t'as machine ,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 charly 60 a écrit:bienvenue!!!vite le baygon y a un nid de suk!!!!! c est quel coin cier de luchon??? C'est un petit bled ou le petit marché est génial Pas loin de Saint Béat ou j'ai passé toute mon enfance La montagne est belle, la Garonne encore plus ................. Bref, pas loin de luchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zudrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 exact pyrénées centrales t'es d'où dans l'oise j'ai de la famille à beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et bienvenus sympa le suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 zudrik a écrit:exact pyrénées centrales t'es d'où dans l'oise j'ai de la famille à beauvaisA une quizaine de bornes a l'est de beauvais, Le Plessier sur Bulles Plus près de St Beat, il y a aussi " Cierp " tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienviendu a toi zudrik et a ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue super ton coin pour mes prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BIENVIENDUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenu a toi et a ta bette, la l'air sympat pour une barquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouelkom zudrik a toi et ton sam milong........ c'est toi qui la preparé ou acheté comme ça ????? l'etait pas vert avant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 welcoming au p'ti zuk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut zulrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zudrik 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toyotaz a écrit:ouelkom zudrik a toi et ton sam milong........ c'est toi qui la preparé ou acheté comme ça ?????l'etait pas vert avant ?????? non j'suis pas un truand c'est mon miens je l'ai acheté tout bas il venait d'ibiza et la prépa c'est fait avec ma bande de pote eux aussi équipé en toy et suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue à toi chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenu at toi et ton suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites