paul80 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut mon manu toi qui est pompier pourrais tu me procurer une copie du GEN 701 qui est pour ceux qui ne connaissent pas le manuel du genie pour les manoeuvre de force je voudrais modifier mont treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 paul80 a écrit:salut mon manu toi qui est pompier pourrais tu me procurer une copie du GEN 701 qui est pour ceux qui ne connaissent pas le manuel du genie pour les manoeuvre de force je voudrais modifier mont treuil peut-etre que JF59 peut aider aussi a l'armee il a peut-etre sa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est quoi que tu veux exctement un bouquin pour l'utilisation des treils et moufflage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Désolé POPAUL, j'ai pas ça Et plus de connaissance dans cette arme Voit direct avec JF59 en tant que mécano, il a pratiqué les mannoeuvres de force. C'est pour faire des point d'ancrage en cas de mouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jf59 a écrit:c'est quoi que tu veux exctement un bouquin pour l'utilisation des treils et moufflage? salut jf oui c'est ca calcul des resistence ecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A mon avis, Bob80 est l'homme de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BJ TOY a écrit:A mon avis, Bob80 est l'homme de la situation C'est pas faux, j'avais oublier ses qualification en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites