mich111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 .....apres quelques jours d'entrainemet je suis enfin pret pour le challenge 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 paul,ta plu besoin de treuil, ya mich pour te tirer euuuhh tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je demonte le treuil des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rigole plus l'mich .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comprends pas... C'est quoi l'intérêt de faire le challenge en slip ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Comprends pas... C'est quoi l'intérêt de faire le challenge en slip ?! Ouai en plus il va faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ta combinaison va être trop petite Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 paul80 a écrit:je demonte le treuil des demain oui oui vas-y,on va gagner du poids sur l'avant comme ca toyotaz a écrit:rigole plus l'mich .......... et non ........... BrunoM60 a écrit:Comprends pas... C'est quoi l'intérêt de faire le challenge en slip ?! slip ou habille,le principal est de le faire papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:Comprends pas... C'est quoi l'intérêt de faire le challenge en slip ?! Ouai en plus il va faire froid Meme pas peur. BJ TOY a écrit:Ta combinaison va être trop petite Mich la y a plus besoin de combi, FORCE PPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mich qu est ce qui té arrivé tout a fondu dans la nuit de mardi a mercredi parce qu hier ca rendez pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dragon-59 a écrit:mich qu est ce qui té arrivé tout a fondu dans la nuit de mardi a mercredi parce qu hier ca rendez pas pareil il avait oublier de mettre son huile de monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'tavais dit Mich, faut pas abuser des compléments vitaminés et des proteines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites