Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japancarpower1

Ptit nouveau en Nissan !

Messages recommandés

Salut, je viens de haute marne 52 et je viens d acheter un terrano 1 de 1990 2.7l td 5 portes.

Culasse, boite de vitesses et embrayage neuf mais j ai un probleme de patinnage d embraye quand je roule sur la route en 4 eme et 5 eme, les autres vitesses accrochent bien.

La pédale revient bien mais ça embraye tres haut, 1 cm avant la butée.
Y a t il un réglage pour l embryage autre que celui de la garde ?

Ou l embrayage serait deja mort ?

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton terrano chez les Barjots


pour ton embrayage,regarde deja si c'est une commande par cable ou une commande hydrolique.

Si c'est a cable,reglage possible
si c'est hydrolique pas de reglage mais peut-etre le purger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue ici , moi perso je dirais un embrayage hydraulique , une purge ne changera rien au vu qu'il patine en 4 et en 5 , a mon avis le joint spi du villo est HS et l'embrayage est imbibé , a tu remarquer une fuite d'huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi Nissan...

Enfin, on espère tous que ca n'est rien et que tu vas trouver rapidement comment "sauver" ton piege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil

oui c est bien un embrayage hydraulique et je n ai pas remarqué de perte d huile moteur ...


pourquoi en 4 et 5 seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japancarpower a écrit:
merci de votre accueil

oui c est bien un embrayage hydraulique et je n ai pas remarqué de perte d huile moteur ...


pourquoi en 4 et 5 seulement ?


Patinage avec les vitesses 4 et 5, c'est vraiment les symptomes d'un disque usé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir son dessin en signature , et j'me disais c'est un pote a MTX ........
bin comfirmation vu le post precedent..........

japan.......
c'est long a ecrire , tu dit au debut embrayage neuf ??????
alors essaie de le purger ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse tapette a écrit:
Nissan Terrano 1 de 1990 2.7l td 5 portes 100hp.

170 000 kms


-rétro électriques
-4 vitres electriques avec bloquage
-toit ouvrant
-direction assisstée
-différenciel a glissement limité, propulsion permanente et mode 4x4 long et 4x4 court
-autoradio d epoque !

Very Happy

En rodage car culasse neuve (1700 euros chez nissan)
Boite + embrayage neuf

Suspect frais effectués par l ancien proprio

sinon la je viens de faire une géométrie, verin hayon, reglage culbuteurs et 2 bielettes de direction neuve.
Voila apres 38 voitures j ai jamais eu de 4x4 et c est plutot rigolo!





















Evil or Very Mad



Et voila mon rb26 4 cylindres 8 soupapes réalésé en 2.7 l passage en poussoirs mécaniques et mono turbo
MadMadMadMadMad


A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams-SMB a écrit:
Il a failli mourir le pauvre aujourd'hui Laughing

Ludo en dira plus Laughing



bah raconte qu on ce moque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh
truc de fou furieux !!!
lol
bientot photos et vidéos

pour faire vite je me planté avec le terrano, embourbé hier soir a 18h00 obligé de laisser le 4x4 sur place et reparti par les bois en pleine a pieds sous la pluie, je suis arriver chez moi a 21h00, grosse angoisse !!!

mais j ai passer la journée a sortir le 4x4 et ja i reussi ouf !!!


mais l embrayage donne de plus en plus des signes de faiblesses !
purgé, reglé, ça patinne toujours et surtout en 4 eme et 5 eme , est il mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement tu joue au tennis......




















continu



(c bien les p'tites vdo du jour comme ca a l arrache pri sur le feu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse je traduit le caffard et leur mode de logique courament!!!

planté en tournant=devissé en virage

devissé en virage=coupe devis

coupe devis=terrain de tennis

terrain de tennis mouillé=terre en eau

=terrano


je sait c est pas facile au premier abord,mais on y arrive a force!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
laisse je traduit le caffard et leur mode de logique courament!!!

planté en tournant=devissé en virage

devissé en virage=coupe devis

coupe devis=terrain de tennis

terrain de tennis mouillé=terre en eau

=terrano


je sait c est pas facile au premier abord,mais on y arrive a force!!


Tu prend de la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je ris, la tu y est pas charly
je parlais du tennis parce que sa corde ressemble a un lacet de chaussure mais vaut mieux des scratchs pour ce genre de match
et jmi connait en bourbier



happy chrismeuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour en revenir a ton embrayage, pour moi il est hs désolé pour toi . je ne pense pas qu'il soit entierement neuf! j'ai un pote qui à un terrano 1 il a 245.000kms et vient de changer la boite (apparement c'est la maladie ) par contre l'embrayage avait donc 245000 kms et ne montre pas beaucoup de signe d'usure malgré qu'il tracte souvent et qu'il va dans des coupons de boi en foret. donc embrage neuf .a oui surveille également le chassis a l'arriere la partie courbée qui remonte ( souvent malade un tournevis et hop un trou.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...