toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:les neiman c est pour les lopettes,est ce que j ai un neiman moi???? NON mais t'es en 750 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:les neiman c est pour les lopettes,est ce que j ai un neiman moi???? NON mais t'es en 750cm3 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 olive a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:les neiman c est pour les lopettes,est ce que j ai un neiman moi???? NON mais t'es en 750cm3 .......... la a la defOnce du frangin , c'est ce que j'ai come moulbif dans l'pot d'pue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouai mais x 2 quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon petit CR de la journée d'hier: Du matin, il est arrivé un bonne dizaines de 4x4 ... photos suivront quand j'aurais le temps La pluie quasiment toute la journé, ce qui ne nous à pas aidé au niveau des pékins On a en tout fait une dizaine de baptèmes et avons reçus plusieurs dons, de la part de membres du club et autre Une journaliste de la VDN est passée et j'en ai profité, pour faire un peu de pub pour le club, on verra ce qu'elle va mettre dans le canard, et en plus elle a fait une tof Lors de la demi-reco du matin, RORORE , nous a arraché le levier de vitesse du MISTOUBIDOU (on ne sait dans quel but ), mais cela fut vite réparé, par notre jeune ami olivier59680 (tu vois , tout les d'jeunes ne sont pas mauvais ), qui habite, au bout du chemin que nous empruntions. En fin d'après midi, nous sommes aller quelques uns faire un peu de repérage, pour la balade d'aujourd'hui C'est légèrement humide, je pense que la rosée matinale à été assez forte Donc, pour les interressés RDV à 1000 devant la caserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MANU tes chemins OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA terrible j'ai eu une errection on a pas ca en picardie bourbier baignoir devers : sensation asuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Des photos des photos des photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'etais seul est j'en ai pas pris manu n'oubli pas les tof aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 paul80 a écrit:MANU tes chemins OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA terrible j'ai eu une errection on a pas ca en picardie bourbier baignoir devers : sensation asureePaul tu te rend compte de ce que tu note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jf59 a écrit:paul80 a écrit:MANU tes chemins OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA terrible j'ai eu une errection on a pas ca en picardie bourbier baignoir devers : sensation asureePaul tu te rend compte de ce que tu note Moi je suis choqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a la demande de l'Americain, y a t'il un risque pour la preservation de la race picarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jf59 a écrit:paul80 a écrit:MANU tes chemins OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA terrible j'ai eu une errection on a pas ca en picardie bourbier baignoir devers : sensation asureePaul tu te rend compte de ce que tu note ouais il est cruel je trouve!!! "ca arrive pas souvent et c est moins dur" aurait ete plus sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 p'tite tof de ce matin .......JF ......passe pas le RR ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 l'americain , et son G en all terrain ............plus d'1 on été blufer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 olivier et son padroll .........PAULLLLLLLLLLL , une baignoire pas un truc de tarlouze.......80 cm mini , avec fond bien gras........seul sont passé du matin , 2 troll en pneus d'homme , mich et son RR , et ma gueule avec le 73 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci l'rik de foute le caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 morice a écrit: merci l'rik de foute le caffard desolé mon loulou , et j'ai pas tout mis........ j'espere que les autres mettrons des tofs.... le pires j'ais été obligé de repartir , car Val m'avait donner la permition de midi .... je devais refaire la derniere zone dans l'autre sens......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 chu vraiment deg p'tain d'nieman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mais comme je j'ai t dit poussoir powaaaaaaaaah la sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belles tof Rik Les chemins sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Belles tof Rik Les chemins sont au top c'est e moindre qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Manu ils se trouvent où ces chemins que j'aille tremper les pneus du KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 papiwalker a écrit:Manu ils se trouvent où ces chemins que j'aille tremper les pneus du KZ et ouaih on a passer pas loin quand on a était chercher l'hdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolie photos l'rik, ça donne envie d'y faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 papiwalker a écrit:Manu ils se trouvent où ces chemins que j'aille tremper les pneus du KZ je reponds a la place de manu , doit encore etre dedans..... a MAUBEUGE ET ALENTOURS tu sais ou vous etes passés sans arreter ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Manu ils se trouvent où ces chemins que j'aille tremper les pneus du KZ je reponds a la place de manu , doit encore etre dedans..... a MAUBEUGE ET ALENTOURS tu sais ou vous etes passés sans arreter ........... arrete j'ai trop honte 1 week end ou je passe et un autre je lache l'affaire j'ai vraiment pas l'abitude de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit: merci l'rik de foute le caffard desolé mon loulou , et j'ai pas tout mis........j'espere que les autres mettrons des tofs....le pires j'ais été obligé de repartir , car Val m'avait donner la permition de midi .... je devais refaire la derniere zone dans l'autre sens......... les femme gggnnnnnniiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 paul80 a écrit:MANU tes chemins OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA terrible j'ai eu une errection on a pas ca en picardie bourbier baignoir devers : sensation asuree Donc Françoise heureuse quand tu es rentré, c'est pour ça que tu as pas répondu quand j'ai appelé chez toi, pour savoir si tu étais bien rentré Cette fois, ce sera peut-être un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui j'ai pas eu le courage de decendre voir qui avait appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 plus de photo ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelques petites photos d'hier Le regroupement devant la Mairie et quelques participants présents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 simpa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 D'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ce matin au départ: Manque michfero, qui nous a rejoint au bout du premier chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le premier bourbier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super sortie apparement jolie les toph,c vrai que les chemins comme ceux la c quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belles photos et beau bourbier!!! manuniland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour aujourd'hui, c'est moi qui remercie adrien et olivier, qui m'ont montré de beaux chemins Tous ensembles, on va vous préparer une balade du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de rien pour les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 olivierdu59680 a écrit:de rien pour les chemins Merci aussi de vous être déplacer,d'avoir donné de votre temps, et pour le dépannage de rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ha oui je doi lui envoyer la facture ^^ je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 manu , c'est a ki ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quelques pti tofs [img] [url=http://i15.servimg.com/u/f15/12/95/60/44/102_0010.jpg[/img]http://i15.servimg.com/u/f15/12/95/60/44/102_0010.jpg[/img][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toyotaz a écrit:manu , c'est a ki ??????? C'est à KIKI, mais paul, lui avait taxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 JF, évite de te servir du zoom numérique, sa fait des tofs de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 apres le bourbier l est content le rick plus qu a acheter un nouveau calcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 manuniland59 a écrit:JF, évite de te servir du zoom numérique, sa fait des tofs de m...e ouais c pas moi c rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites