toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adri59680 a écrit:salut sa serais pour savoir jai un copin qui a un 4x4,esqu il pourer venir avec au telethon? normalement pas de bleme ....... plus on est de fous , moins y a de riz......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 lol je sais pas si tu la deja vue sais bidibul avec un suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adri59680 a écrit:lol je sais pas si tu la deja vue sais bidibul avec un suzuki sur le team des briques rouge , mais pas de visu , ou croisé a thaisniere.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il et la chaque année a taisniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adri59680 a écrit:il et la chaque année a taisniére oui c'est bien mois ausssi et as l'ecrevisse avant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a l'ecrevisse que des bon souvenir il manque se terrain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adri59680 a écrit:il et la chaque année a taisniére ouaih bin moi a chaque fois il m'arrive une plure avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 EEEEEEEEEEEEEHHHHHHH manu finalement tu vas te retrouvé avec plu de 4*4 de prévu,j espere que la pub a été bien faite ,parce qu au sinon t auras pas beaucoup de pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On verra bien, c'est une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adri59680 a écrit:lol je sais pas si tu la deja vue sais bidibul avec un suzuki encore un qui est super mal vu dans le club de jeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adri59680 a écrit:a l'ecrevisse que des bon souvenir il manque se terrain la +1 les bourbiers etaient au top et le passage de la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:adri59680 a écrit:il et la chaque année a taisniéreouaih bin moi a chaque fois il m'arrive une plure avant de partir faut absolument que tu viennes momo cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:adri59680 a écrit:il et la chaque année a taisniére ouaih bin moi a chaque fois il m'arrive une plure avant de partir faut absolument que tu viennes momo cette année! c'est encore prevu MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:adri59680 a écrit:il et la chaque année a taisniéreouaih bin moi a chaque fois il m'arrive une plure avant de partir faut absolument que tu viennes momo cette année! c'est encore prevu MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!! meme en plate au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ouaih un tour de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 morice a écrit:ah ouaih un tour de def oué ou avec le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un tour en range rover il a deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 michfero a écrit:un tour en range rover il a deja fait oui mais ce sera pas la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je m'en doute quand on voie le boulot que tu es en train de faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 michfero a écrit:je m'en doute quand on voie le boulot que tu es en train de faire dessus. merci mich ce soir j'ai attaqué les freins ( je refais les etriers) et demain je fini ca et je coupe mon toit, remet le parebrise, le capot et on attaquera surement l'electricité ou l'arceau, on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super,bon courage pour la suite,de toutes facon on te fais confiance et on sera tous etonne du beau resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 michfero a écrit:super,bon courage pour la suite,de toutes facon on te fais confiance et on sera tous etonne du beau resultat. merci au fait, t'as pas de pieces de v8? il me faut un distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 defv8 a écrit:michfero a écrit:super,bon courage pour la suite,de toutes facon on te fais confiance et on sera tous etonne du beau resultat. merci au fait, t'as pas de pieces de v8?il me faut un distributeur non pas de pieces,mais voies avec Marcodu10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 michfero a écrit:defv8 a écrit:michfero a écrit:super,bon courage pour la suite,de toutes facon on te fais confiance et on sera tous etonne du beau resultat. merci au fait, t'as pas de pieces de v8?il me faut un distributeurnon pas de pieces,mais voies avec Marcodu10 ok sinon on en achete un neuf, de toute facon, c'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 meme pour du neuf il a des prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 michfero a écrit:meme pour du neuf il a des prix sympa paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 demande a nico il doi en avoir et bidibul et pas mal vue par jean claude sais par mark quil et mal vue et tout façon sais pas quil enpeche de faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 adri59680 a écrit:demande a nico il doi en avoir et bidibul et pas mal vue par jean claude sais par mark quil et mal vue et tout façon sais pas quil enpeche de faire du 4x4 P'tin ! ! ! Pourtant j'ai essayé d'comprendre pendant au moins 15mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 t'inquiete Boss,meme avec un traducteur en ligne j'ai toujours pas compris ce qu'il a ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 z etes pas cool!!! moi j ai compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 traduction s il vous plait mr charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 demande a nico il doit en avoir et bidibul n est pas mal vue par jean claude,c est par mark qu il est mal vue,et de toute facon ce n est pas ce qui empeche de faire du 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Reverso me donne ça דרישה ניכו שזה ד.ו.י. להיות בעל של זה ובידיבאל ולא באופן רע הביט בעל ידי ז'אן קלאוד יודע על ידי מציין את ק.י.ל. ובאופן רע מביט וכל דרך לא יודע שק.י.ל. אנפאצ' איך לעשות את ה4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu dois avoir un probleme avec ton ordi bj toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 adri59680 a écrit:tu dois avoir un probleme avec ton ordi bj toy Ouai, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 adri59680 tu nous a pas presentez ton bouzin il me semble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 charly 60 a écrit:adri59680 tu nous a pas presentez ton bouzin il me semble??? Lequel Le disco vert et blanc, le bleu plein de tocolant, le REUREU de papa, ou le PET de maman Pour l'histoire de bidibul, j'ai entendu parlé, jean-claude, c'est le vénéré (prez de N4x4JC), pour le reste pfffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon inscription closes, je vais chez le chef, pour dire ce qu'il faut Changement de programme, pour les bivouaqueurs, vous dormirez au chaud chez l'habitant, vu que vous n'êtes pas nombreux, il y a moyen de faire coucher tout le monde chez les membres NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors la manu, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hooooooooooo la je dit respect!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 resper manu, alor charly60 tu veux que je te presente le quel de 4x4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 donc pour samedi soir, il a un repas d'organisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui avec les sapeur pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olivierdu59680 a écrit:donc pour samedi soir, il a un repas d'organisé?adri59680 a écrit:oui avec les sapeur pompier Voila adrien a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok nikel quoi de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a par un temp pourie rien de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:adri59680 tu nous a pas presentez ton bouzin il me semble??? Lequel Le disco vert et blanc, le bleu plein de tocolant, le REUREU de papa, ou le PET de maman Pour l'histoire de bidibul, j'ai entendu parlé, jean-claude, c'est le vénéré (prez de N4x4JC), pour le reste pfffffffffff... suis un peux manu .....le vert et blanc est dead..... le reste pas as lui et bidibul , c'est pas le bleu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 écrick, dit bellevue ca te tente toujour mercredi? je l'ai passé toute à l'heure avec mes bfmud, donc il est très abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 olivierdu59680 a écrit:écrick, dit bellevue ca te tente toujour mercredi? je l'ai passé toute à l'heure avec mes bfmud, donc il est très abordable nouveau speudo trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le vert et blanc vas bientot revivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites