adri59680 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 manu pour les reco tu peux conter sur moi avec de beau passage pour tout lemonde que je conner et pourla sortie je serais la aussi tkt mais pour faire une reco il faudres se voir impeux avec les carte detamagenre pour voir dans quel qu'un qu on nirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 adri59680 a écrit:manu pour les reco tu peux conter sur moi avec de beau passage pour tout lemonde que je conner et pourla sortie je serais la aussi tkt mais pour faire une reco il faudres se voir impeux avec les carte detamagenre pour voir dans quel qu'un qu on nirer Tu veux certainement parler de "cartes d'état major" jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 manuniland59 a écrit:adri59680 a écrit:manu pour les reco tu peux conter sur moi avec de beau passage pour tout lemonde que je conner et pourla sortie je serais la aussi tkt mais pour faire une reco il faudres se voir impeux avec les carte detamagenre pour voir dans quel qu'un qu on nirerTu veux certainement parler de "cartes d'état major" jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 manuniland59 a écrit:adri59680 a écrit:manu pour les reco tu peux conter sur moi avec de beau passage pour tout lemonde que je conner et pourla sortie je serais la aussi tkt mais pour faire une reco il faudres se voir impeux avec les carte detamagenre pour voir dans quel qu'un qu on nirerTu veux certainement parler de "cartes d'état major" jeune padawan Adrien ! ! ! ! ! ! ! Envoi tes messages à Manu qui les postera après traduction, on va gagner énormément de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toyotaz a écrit:dragon 59 a écrit:olivierdu59680 a écrit:les pompiers pouraient les netoyer,les routeson est pas payé a nettoyer les routes on fait pas partis des cantonniers vous etes pas aux services de la populasse ????? comme manu l a dit "SECOURS D URGENCE" pas pour nettoyer la M.... des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je rassure tout le monde j aboie beaucoup mais je ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 dragon-59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon 59 a écrit:olivierdu59680 a écrit:les pompiers pouraient les netoyer,les routeson est pas payé a nettoyer les routes on fait pas partis des cantonniers vous etes pas aux services de la populasse ????? comme manu l a dit "SECOURS D URGENCE" pas pour nettoyer la M.... des autres Non, c'est pas fait pour nettoyer la merde des autres, quoi que, dans certains cas, il me semble bien avoir vu un pompier en train de nettoyer un Baroud plus très blanc lors d'un WE recent.... Et d'arroser au passage deux petites mémés innocentes...Mais bon, c'était pas le but de ma réponse, je m'égare...Non, un pompier ca fait la cuisine. On revient quand tu veux ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 dragon-59 a écrit:je rassure tout le monde j aboie beaucoup mais je ne mord pas Euh, rien de moins sur...C'est pas Dragon qu'il te fallait comme pseudo, l'dragon a pas assez de puissance dans la machoire Bisou Dragon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 l'americain a écrit:dragon-59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon 59 a écrit:olivierdu59680 a écrit:les pompiers pouraient les netoyer,les routeson est pas payé a nettoyer les routes on fait pas partis des cantonniers vous etes pas aux services de la populasse ????? comme manu l a dit "SECOURS D URGENCE" pas pour nettoyer la M.... des autres Non, c'est pas fait pour nettoyer la merde des autres, quoi que, dans certains cas, il me semble bien avoir vu un pompier en train de nettoyer un Baroud plus très blanc lors d'un WE recent.... Et d'arroser au passage deux petites mémés innocentes...Mais bon, c'était pas le but de ma réponse, je m'égare...Non, un pompier ca fait la cuisine. On revient quand tu veux ma poule... c était exceptionnel ce jour la y avais les essais pompiers et je promets je n ai pas fait expres d arroser les mamies mdr c quand tu veux pour vous refaire la cuisine un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bin pour le pseudo ca fait 15 ans au moins que manu me l a attribué donc je l ai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben, un dragon ca crache le feu, pas la flotte, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui mais je suis un cas exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 dragon-59 a écrit:oui mais je suis un cas exceptionnel ben sa on le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Méfies toi, ils vont te recruter dans les brigades anti émeutes a Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas besoin d aller a paris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 news du jour ON est dans le journal la SAMBRE mes amis avec cette fois une photo je filerai ca a manu qu il puisse mettre ca sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je sais pas comment on fait au sinon je l aurais mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 dragon-59 a écrit:je sais pas comment on fait au sinon je l aurais mise bein moi aussi j sais pas c est pour cela que notre responsable regional le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en plus avant que les mauvaises langues le disent j suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bin moi j ai des meches blondes mais on ne m a jamais expliqué comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 dragon-59 a écrit:bin moi j ai des meches blondes mais on ne m a jamais expliqué comment faire c'est parce que on veut pas perdre son temps pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rorore a écrit:news du jour ON est dans le journal la SAMBRE mes amis avec cette fois une photoje filerai ca a manu qu il puisse mettre ca sur le forumdragon-59 a écrit:je sais pas comment on fait au sinon je l aurais mise rorore a écrit:dragon-59 a écrit:je sais pas comment on fait au sinon je l aurais mise bein moi aussi j sais pas c est pour cela que notre responsable regional le fera rorore a écrit:en plus avant que les mauvaises langues le disent j suis blonde dragon-59 a écrit:bin moi j ai des meches blondes mais on ne m a jamais expliqué comment faire EH les filles ! ! Faut pas rester au bar 24/24 ! ! Faut aller voir un peu ailleurs /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ben oui Boss mais il y a que le bar qui les interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 puis frantz si tu met des liens sans expliquer qu il faut cliquer dessus,c est pas gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 michfero a écrit:dragon-59 a écrit:bin moi j ai des meches blondes mais on ne m a jamais expliqué comment faire c'est parce que on veut pas perdre son temps pour rien je m en douté venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:news du jour ON est dans le journal la SAMBRE mes amis avec cette fois une photoje filerai ca a manu qu il puisse mettre ca sur le forumdragon-59 a écrit:je sais pas comment on fait au sinon je l aurais mise rorore a écrit:dragon-59 a écrit:je sais pas comment on fait au sinon je l aurais mise bein moi aussi j sais pas c est pour cela que notre responsable regional le fera rorore a écrit:en plus avant que les mauvaises langues le disent j suis blonde dragon-59 a écrit:bin moi j ai des meches blondes mais on ne m a jamais expliqué comment faire EH les filles ! !Faut pas rester au bar 24/24 ! !Faut aller voir un peu ailleurs [url=/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm[/quote[/url]] merci le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 z'ont même pas dit qu'c'était les barjots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non et en plus de ca,il marque a ferriere la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et bein c est bien vero tu as vu l poste pour heberger une image j voulais laisser l honneur a notre MANOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j ai essayé, ca a fonctionné tant pis pour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pénés....e a encore merdée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il on pri le plus beaux 4x4 en photo ^^ MON TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 olivierdu59680 a écrit:il on pri le plus beaux 4x4 en photo ^^MON TROLL Le problème, c'est que la correspondande, n'est jamais dans son état normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mes non c juste la réalité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi on voi ma plaque dimatriculation les flic von me retrouver sais pas juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 olivierdu59680 a écrit:mes non c juste la réalité^^ non manu a raison, elle est jamais dans son etat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites