manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon vu ce soir, avec un adjoint au maire de la commune, afin qu'il voit en réunion, pour que l'on fasse des baptêmes 4x4, pour le téléthon 2009. LIEU:FERRIERE LA PETITE Nord 59680 (face au Centre d'Incendie et de Secours)Coordonnées GPS: N50°14'22.504" E4°1'9.732"ORGANISATION:- Pour éviter les tracasseries administrative,on serait avec l'amicale des sapeurs-pompiers (très pratique, pour la cafetière) - Pour ceux qui veulent bivouaquer, le chef de centre, va demander la salle des sports (si on ne l'a pas, le plan B est squatter à la chapelleatelier, vu avec l'RIK et Valou). CHANGEMENT ... TOUT LE MONDE DORS CHEZ L'HABITANT Pour la SDS, c'est bon, par contre, faut la libérée pour 9h, il y a un match le matin - Le soir, le repas se ferait avec les pompiers (on fait notre arbre de noel) ou on se fait un BBQ DEROULEMENT DE LA JOURNEE:- Baptêmes de 10h00 à 16h00- Prix: 2€ par personne transportée, reversés à l'AFMPour les détails, on verrat sur place et on improvisera Liste:- manuniland59(2 enfants, mais déjà comptés)- michfero- morice (forfait mécanique de dernière minute, peut-être pas) - paul80- jf59 + rorore(+raoul)- olivierdu59680- michvitara- jeepers59680- adri59680- mario- l'américainLe lendemain balade entre les participants, par contre, je verrais avec les collègues qui organisent le raid VTT, pour qu'on ne se gène pas de trop sur les chemins.Faites moi part de ce que l'on peut améliorer, ou de ce que j'aurais pus oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bien joué Manu ! On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Fallait que j'en parle de bonne heure, afin qu'il prenne les arrêtés, pour l'ouverture temporaire des chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Fallait que j'en parle de bonne heure, afin qu'il prenne les arrêtés, pour l'ouverture temporaire des chemins Ouai, j'comprends bien ! La balle est dans leur camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bin , si ça ce fait tu peux compter sur moi et le 73 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon faites pas attention, si je repond pas tout de suite, il y a une merde quelque part, les pages ne s'ouvrent pas sur les dernières réponses Encore un complot ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toyotaz a écrit:bin , si ça ce fait tu peux compter sur moi et le 73 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si sui libre tu peux compter sur moi aussi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Prostipute, même en appuyant sur F5 sa marche pas Faut que j'envoye un message, pour voir les réponses d'avant, sa va être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 michfero a écrit:si sui libre tu peux compter sur moi aussi Manu On s'en fout du foot, tu dis à myrouame, que c'est pour une bonne cause De toute façon, je te mets sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de toutes façon , tu mets tout les mecs du coins sur la liste......JF.....michvitara ......rorore ..... (c'est fais expret ) ...... ect ect ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toyotaz a écrit:de toutes façon , tu mets tout les mecs du coins sur la liste......JF.....michvitara ......rorore ..... (c'est fais expret ) ...... ect ect ...... heu suis pas encore du coin(c'est en court) mais je viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu peu compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 morice a écrit:tu peu compter sur moi aussi sa c'est Cool Momo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:de toutes façon , tu mets tout les mecs du coins sur la liste......JF.....michvitara ......rorore ..... (c'est fais expret ) ...... ect ect ......heu suis pas encore du coin(c'est en court) mais je viens quand meme je parlais des proche de ferriere ..... au mini..... manu je vais voire si je peux recupere Abel , josé , olivier (le baroud blanc en 33)et ses potes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je compte bien sur rorore, jf59et michvitara, par contre avant de mettre sur la liste, je vais attendre confirmations des gens , pas de problèmes pour ABEL, JOSE et les autres Tout ce que j'espère c'est d'avoir du monde pour les baptèmes Eventuellement, le lendemain, on peut se faire une balade entre nous, comme MOMO veut faire le déplacement Par contre pour les baptèmes, ce sera des petits chemins tranquille, juste pour faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de probleme Manu tu organises cela a ta facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai failli oublier capitaineflamme, quand je saurais quoi exactement, si il est pas encore passé par ici je lui enverrais un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'vais voir de mon coter mais je pense avoir du monde derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Fait chier j'arrive pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Fait chier j'arrive pas à voir OUVRES TES YEUX SINON BON ON VA ECRIRE GRAND c'est l'age Manu tu en peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERSANDRINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Fait chier j'arrive pas à voir OUVRES TES YEUX SINON BON ON VA ECRIRE GRAND c'est l'age Manu tu en peux rien Te fout pas de ma gueule, c'est l'ordi qui merde, là je suis déguisé en spidersandrine, pour tromper l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 SPIDERSANDRINE a écrit:michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Fait chier j'arrive pas à voir OUVRES TES YEUX SINON BON ON VA ECRIRE GRAND c'est l'age Manu tu en peux rien Te fout pas de ma gueule, c'est l'ordi qui merde, là je suis déguisé en spidersandrine, pour tromper l'ennemi il est beau ton deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Même ça, sa marche pas faut que je change d'ordi à mon avis, il doit y avoir des méchantes bébêtes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le formater et tout reinstaller et il devrait repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Même ça, sa marche pas faut que je change d'ordi à mon avis, il doit y avoir des méchantes bébêtes dedans tu as mit un anti virus depuis le temps ????? autrement chez confo , il y a un portable a 399 roros , avec windows 7 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben moi ça m'aurais bien intéréssé mais le gros ne sera pas terminer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Même ça, sa marche pas faut que je change d'ordi à mon avis, il doit y avoir des méchantes bébêtes dedans tu veut une bete de course ou un trucs qui marche tres corectement pour un particulier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Même ça, sa marche pas faut que je change d'ordi à mon avis, il doit y avoir des méchantes bébêtes dedans tu veut une bete de course ou un trucs qui marche tres corectement pour un particulier??? Un truc pas cher avant tout, dis moi éventuellement en MP ce que pourrait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon les filles juste pour dire que manu sa bouger le derche pour faire le telethon (chose qui n'ai pas facile ) je pense qui l'aimerait avoir des reponse donc la ou pas dite si ca interesse ou si pas dispo je me mai a sa place tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mise à jour en début de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Mise à jour en début de post BIEN JOUER MANU maintenant DD me pose une question quand je fais les baptemes s qu'il y a quelque chose a faire la caisse pour bapteme ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et si pas la salle des sport , manu , j'en ais parler avec Val , OK pour dourlers........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 toyotaz a écrit:et si pas la salle des sport , manu , j'en ais parler avec Val , OK pour dourlers........ c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:et si pas la salle des sport , manu , j'en ais parler avec Val , OK pour dourlers........ c'est quoi ma fermette sur dourlers....... on fout les matelas dedans ...... y a du chauffage et on se retrouve entre barjots ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:et si pas la salle des sport , manu , j'en ais parler avec Val , OK pour dourlers........ c'est quoi ma fermette sur dourlers.......on fout les matelas dedans ......y a du chauffage et on se retrouve entre barjots ....... tro fort l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Mise à jour en début de post BIEN JOUER MANU maintenant DD me pose une question quand je fais les baptemes s qu'il y a quelque chose a faire la caisse pour bapteme ou Ouais, on verra à ce moment, de toute façon il y aura toujours de l'occupation toyotaz a écrit:et si pas la salle des sport , manu , j'en ais parler avec Val , OK pour dourlers........ On me l'a proposé, on verra si on a l'accord, on sait en tout cas qu'on a un plan B En plus DRAGON et LUDO, se sont proposé pour héberger aussi au cas ou ... en tout cas, on va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est quand la date car interessé mais pas sur d'avoir reparer moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et sa merdouille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 romain a écrit:c'est quand la date car interessé mais pas sur d'avoir reparer moustache pas grave venez en plate , on vous mettras dans une remorque pour les baptemes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qu'est ce qu'il a Moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Qu'est ce qu'il a Moustache ? il a mal suporter fontaine , la boue tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 romain a écrit:c'est quand la date car interessé mais pas sur d'avoir reparer moustache Le 5 décembre ... t'as un peu de temps Alors MAGNES TOI le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je vais faire mon possible mais ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 romain a écrit:je vais faire mon possible mais ça va etre chaud ben par les temperatures qui courent au moins tu n'auras pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 manu tu crois que notre copain le maire me fera une derogation pour le telethon j aimerai bien si je peux je suis avec vous apres tout c est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 romain a écrit:je vais faire mon possible mais ça va etre chaud t'ai pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 morice a écrit:romain a écrit:je vais faire mon possible mais ça va etre chaud t'ai pas seul c'est le manque de place car dans la pelouse l'hiver c'est pas le top pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites