BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Par hasard, les BarJots de l'Oise, y en aurait pas un qu'aurait une remorque moto à me préter 24h ? En l'occurence, ca serait pas pour une moto mais pour un scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 remorque sur le boncoin y en a souvent a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'en ai une mais dans le 92 stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'avai un camion pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi si tu veut je peut te prete la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 loopinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai ca à la maison...à demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a demain Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu viens aussi??????????....pas de blème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 michfero a écrit:a demain Domi BJHJ a écrit:Tu viens aussi??????????....pas de blème... KESKONMANGE ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:a demain Domi BJHJ a écrit:Tu viens aussi??????????....pas de blème... KESKONMANGE ?????????? On mange pas, on bricole ! ... et pour moi, c'est tout un programme... J'vais aller commncer mes échauffements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 stv8 a écrit:j'en ai une mais dans le 92stephanelooping a écrit:moi si tu veut je peut te prete la mienne BJHJ a écrit:J'ai ca à la maison...à demain.. Merci à tous les 3. L'as raison Olive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merde pas libre pour bouffer a midi c est domage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'passe pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben...raménes le chéquier en même temps....Stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BJHJ a écrit:Ben...raménes le chéquier en même temps....Stp, merci AHHHHHHH ces femmes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:stv8 a écrit:j'en ai une mais dans le 92stephanelooping a écrit:moi si tu veut je peut te prete la mienne BJHJ a écrit:J'ai ca à la maison...à demain.. Merci à tous les 3. L'as raison Olive : Bon, finalement, je me suis débrouillé autrement. En tous cas, merci encore à tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ...hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vingt quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nan, en fait, j'ai un voisin qu'en a une et je le savais pas. Du coup, j'ai pris la sienne (c'était plus pratique). Pour changer de sujet, j'ai reçu le paquet d'Euro 4x4. Si j'ai le temps c't'aprem, j'ouvrirai la paquet pour regarder ce qui y a n'dans. Entre autre, je vérifierai qu'il y a bien les tcho roulements que tu m'as montré sur le site d'Euro 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Nan, en fait, j'ai un voisin qu'en a une et je le savais pas. Du coup, j'ai pris la sienne (c'était plus pratique). Pour changer de sujet, j'ai reçu le paquet d'Euro 4x4. Si j'ai le temps c't'aprem, j'ouvrirai la paquet pour regarder ce qui y a n'dans. Entre autre, je vérifierai qu'il y a bien les tcho roulements que tu m'as montré sur le site d'Euro 4x4. Normalement, ce que tu as commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui, normalement... ! Parce qu'en fait, la dernière fois, j'y ai dit un kit de "roulement de pivot" par téléphone (enfin, je pense puisque j'ai répété ce que Philippe m'avait espliqué... !) et en ouvrant le paquet, c'était un "roulement de roue" ! En tous cas, là, je viens d'ouvrir, y a des rondelles de toutes les tailles et y a même les bitoniots qui ressemblent aux fameux roulement de pivot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites