DADA02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bjr a ts voila donc nouveaux sur le forum et debut en 4X4 age 39 ans Departement 60 petit village de saint vaast les mello radio amateur depuit + de 11ans rc CREILchasseur aime la nature ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je te souhaite la bienvenue Tu passes nous voir au terrain quand tu veux, t'es pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouelkom DADA , tu as quoi comme bouzin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a toi DADA , alez ti nous tous sur ton piége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi DADA ,alez ti nous tous sur ton piége KZ 73 .......... d'apres ce que j'ai compris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 re slt a ts un kzj 73de 96 rehausse +7CM OME pneu fedima en 285/85/16 jantes trriangulaire treuil 5T5 pc origine pour le momment voila moteur origine pas encort de lda et turbo pas toucher par la suis quand j'airais reparet mes petit soussi de compte toure et ses foutu temoin hub loock et h4 voila les copain a+ dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienviendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 re mci pour la video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toujours pret pour aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 DADA a écrit:reslt a ts un kzj 73de 96rehausse +7CM OME pneu fedima en 285/85/16 jantes trriangulaire treuil 5T5 pc origine pour le momment voila moteur origine pas encort de lda et turbo pas toucher par la suis quand j'airais reparet mes petit soussi de compte toure et ses foutu temoin hub loock et h4 voila les copain a+ dada bienv'nu DADA chez les barjs de quoi tu veu parler pb elec ?? ou pb de compteur tableau de bord??? sa parer con mais j'ai de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue Dada ! Une ch'tite photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienviendu a toi dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 schouss dada shouss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 AAAAAAAAhh...DADA!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue sur le forum des BARJOTS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue ici chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BJHJ a écrit:AAAAAAAAhh...DADA!!!!!!!!!!!!!!!! ... sur mon bidet, il a mangé trop d'avoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue chez les barjots dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 marcodu10 a écrit: On ne nous l'avait pas encore faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu chez nous dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 DARLADILADADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuniland59 a écrit: DARLADILADADA t'es en forme la Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit: DARLADILADADA t'es en forme la Manu En plus, il n'envoi les message qu'une fois, doit être déssaoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gniarkkkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bande de langues vipère De colère je vais m'en j'ter un Et si je beguaye se sera de votre faute C'est du à un complot de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pfffffffttttt n'importe quoi tout est bon pour t'en servir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et si en plus, vous me donnez des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouelcome DADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quentinland a écrit:bienvenu chez nous dada BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l avatar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites