rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:il a causé du message ou il a pas osé????? rien c quoi ce message si trop prive en mp pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:charly 60 a écrit:il a causé du message ou il a pas osé????? t inquiette momo on parle de 16 ans de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:il a causé du message ou il a pas osé????? t inquiette momo on parle de 16 ans de mariage c'est toi qui me doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:il a causé du message ou il a pas osé????? t inquiette momo on parle de 16 ans de mariage c'est toi qui me doit au telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok sa marche mais tu peu quand meme envoyer la tof please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:ok sa marche mais tu peu quand meme envoyer la tof please pas de soucis voila allez a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:il a causé du message ou il a pas osé????? pas recu de message de toi je recrutter pour le thelethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:JF et Manu Try JibJab SendableseCards today! super boss trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c vrai ,la c est trop fort mais je confirme,JF ne dors pas en pyjama AHHHHHH zut fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:c vrai ,la c est trop fort mais je confirme,JF ne dors pas en pyjama AHHHHHH zut fallait pas le dire tu la deja reveillé aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je ne l ai pas réveillé il est sorti tout seul de son lit il va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:je ne l ai pas réveillé il est sorti tout seul de son lit il va me tuer si rorore etais la ce jour la , c'est bon ..... sinon ....... PFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 EEEEEEEHHHHHHHHHHHHHH manu je savais pas que tu dansé aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toyotaz a écrit:dragon-59 a écrit:je ne l ai pas réveillé il est sorti tout seul de son lit il va me tuer si rorore etais la ce jour la , c'est bon .....sinon ....... PFFFFFFFFF pas de souci,elle était la c était la st eloi alors aucun souci a se faire de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 http://fr.photofunia.com/view/l-RwDWdGGEOoEzaoHAQSPg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:c vrai ,la c est trop fort mais je confirme,JF ne dors pas en pyjama AHHHHHH zut fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?? Try JibJab Sendables eCards today! a reproduire au telehon alors entrainzvos ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:BJ TOY a écrit:Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?? Try JibJab Sendables eCards today!a reproduire au telethon alors entrainez vous ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:BJ TOY a écrit:Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?? Try JibJab Sendables eCards today! a reproduire au telehon alors entrainzvos ptdr arrete vero n oublie pas qu il y a une belle tof de toi aussi le boss pourait s en servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab Sendables eCards today! boss ecxellent elle était pas noire ta petite tenue AAAAAAAAHHHHH zut j ai cor parlée trop vite ca va cor jazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 plus personne ne doit l avoir ils l ont effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:rorore a écrit:BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab Sendables eCards today! boss ecxellent elle était pas noire ta petite tenue AAAAAAAAHHHHH zut j ai cor parlée trop vite ca va cor jazé ouais bien vu vero mais pas ce jour la charly prefere le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:plus personne ne doit l avoir ils l ont effacé si si elle y est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:dragon-59 a écrit:plus personne ne doit l avoir ils l ont effacé si si elle y est encore on ne peut pas faire grand chose avec ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il faut juste ta tete c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:dragon-59 a écrit:rorore a écrit:BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab Sendables eCards today! boss ecxellent elle était pas noire ta petite tenue AAAAAAAAHHHHH zut j ai cor parlée trop vite ca va cor jazé ouais bien vu vero mais pas ce jour la charly prefere le rouge bin je prefere la noire OH LALALALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:il faut juste ta tete c tout AAAAHHHHHHH zzzuuuuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 evitez de mettre mes ailes et mon biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les tofs sont trop petites, y a pas moyen d'affiner La Chiquita Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Les tofs sont trop petites, y a pas moyen d'affiner La Chiquita Try JibJab SendableseCards today! merci boss trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Les tofs sont trop petites, y a pas moyen d'affiner La Chiquita Try JibJab Sendables eCards today! mortel,c est trop bien ludo est content,il a retrouvé le dragon a ses 20ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 EEEEEHHHHH on a pas cor vu spidersandrine ou se cache t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle doit etre dans la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon qui paye pour des tofs de rorore entrain de monter dans mon LJ sauf ceux qu'il on forçement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:bon qui paye pour des tofs de rorore entrain de monter dans mon LJ sauf ceux qu'il on forçement bon pas de mars de fruits et d autre truc dans l genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j paye mon clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 momo on leur fait peur ils sont tous occuper a se dire c quoi se delire sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:morice a écrit:bon qui paye pour des tofs de rorore entrain de monter dans mon LJ sauf ceux qu'il on forçement bon pas de mars de fruits et d autre truc dans l genre pour moi, ce sera un paquet de cacahuetes ca serviras pour l apero je l ai vu monter de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:momo on leur fait peur ils sont tous occuper a se dire c quoi se delire sur cette page ouaih mais c'est trop bon maintenant j'ai les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragon-59 a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:bon qui paye pour des tofs de rorore entrain de monter dans mon LJ sauf ceux qu'il on forçement bon pas de mars de fruits et d autre truc dans l genre pour moi, ce sera un paquet de cacahuetes ca serviras pour l apero je l ai vu monter de mes propres yeux ok je prend en vue de boire un coup chez rorore le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas de souci je l amenerais chez aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:rorore a écrit:momo on leur fait peur ils sont tous occuper a se dire c quoi se delire sur cette page ouaih mais c'est trop bon maintenant j'ai les tofs et momo tu l es a pas trucee les tof ils vont croire que c cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 olive a écrit:moi j paye mon clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:morice a écrit:rorore a écrit:momo on leur fait peur ils sont tous occuper a se dire c quoi se delire sur cette page ouaih mais c'est trop bon maintenant j'ai les tofs et momo tu l es a pas trucee les tof ils vont croire que c cochon je serais toi je me méfierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:moi j paye mon clacos n oubliez pas c pour momo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Parait qu'Rorore a du poil sur la poitrine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aller juste un indice un lj et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Parait qu'Rorore a du poil sur la poitrine ?? c quoi cette histoire t as bu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Parait qu'Rorore a du poil sur la poitrine ?? apres réflexion je ne prefere rien dire,elle m en voudrait je prefere vous laissez mijoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oufti momo j viens d avoir les miquettes avec l boss qui me parlais de poils tout a coup mais j vois que la photo n a pas bouger j ai eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites