manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J l'avais jamais vu en maillot, trop top le JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 manuniland59 a écrit:J l'avais jamais vu en maillot, trop top la JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon ben justement j'me demandais ! ! J'suis content que ça te plaise Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trombinoscope...ou catalogue Gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BJ TOY a écrit:JF et Manu Try JibJab SendableseCards today! ecxellent !!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous faites iech, je vois pas vos daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas possible , JF ne met pas de pygamas ......... je l'sais j'l'ais deja reveillé........ pas rorore , je peux pas vous dire...........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit:pas possible , JF ne met pas de pygamas ......... je l'sais j'l'ais deja reveillé........ pas rorore , je peux pas vous dire...........RE MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rorore a écrit:toyotaz a écrit:pas possible , JF ne met pas de pygamas ......... je l'sais j'l'ais deja reveillé........ pas rorore , je peux pas vous dire...........RE MDR!!! chuttttt ça devais passer inaperçut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit:rorore a écrit:toyotaz a écrit:pas possible , JF ne met pas de pygamas ......... je l'sais j'l'ais deja reveillé........ pas rorore , je peux pas vous dire...........RE MDR!!! chuttttt ça devais passer inaperçut........ bein j ai rien dis c toi qui commence na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et v'là ti pas que l'Paul s'y met aussi Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop fort boss en plus ca lui va bien a notre paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rorore a écrit:trop fort boss en plus ca lui va bien a notre paul Dommage, je n'ai pas trouvé de tof de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Et v'là ti pas que l'Paul s'y met aussi Try JibJab Sendables eCards today! fait gaffe kiki , l'paul , l'es remonter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:trop fort boss en plus ca lui va bien a notre paul Dommage, je n'ai pas trouvé de tof de toi ça peux se monayer Boss ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:trop fort boss en plus ca lui va bien a notre paul Dommage, je n'ai pas trouvé de tof de toi chuttttt pas trop fort boss les autre vont entendre il y en a !!! t as pas assez chercher j te fais confiance pour un chouette truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:rorore a écrit:trop fort boss en plus ca lui va bien a notre paul Dommage, je n'ai pas trouvé de tof de toi ça peux se monayer Boss ......... ne raconte pas de betise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai entendus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit: j'ai entendus....... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon rorore t'as mis couchez JF ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit:bon rorore t'as mis couchez JF ????????? bein non pas encore rentrer alors j passe mon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il est pas a la maison...... p'tin le retour va etre dure ..... je l'appel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit:il est pas a la maison...... p'tin le retour va etre dure ..... je l'appel ...... bonne chance moi j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rorore a écrit:toyotaz a écrit:il est pas a la maison......p'tin le retour va etre dure ..... je l'appel ...... bonne chance moi j y arrive pas oauip repondeur direct...... ça te gene pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toyotaz a écrit:rorore a écrit:toyotaz a écrit:il est pas a la maison...... p'tin le retour va etre dure ..... je l'appel ...... bonne chance moi j y arrive pas oauip repondeur direct...... ça te gene pas ?????? que veux tu qu j te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon on en boit un dernier,il ramene les filles et apres je te le renvoi ton bonshomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:bon on en boit un dernier,il ramene les filles et apres je te le renvoi ton bonshomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:BJ TOY a écrit:rorore a écrit:trop fort boss en plus ca lui va bien a notre paul Dommage, je n'ai pas trouvé de tof de toi chuttttt pas trop fort boss les autre vont entendre il y en a !!! t as pas assez chercher j te fais confiance pour un chouette truc J'trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c un montage aussi sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a l'os a écrit:c un montage aussi sa. non pas de montage mon pere a ete ravis de ce beau panier avec les biere de calais et les deux verres y sont sortis sans un eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:tien boss l horreur avec le soleil dans la tronche perso j prefere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rrrrrrrrrooooo les tetes quand meme mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?? Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la je dis j ai de belle jambes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trouvez l'erreur Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab SendableseCards today! boss ecxellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 l'erreur est que charly ne verra plu jamais rorore de la meme façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:l'erreur est que charly ne verra plu jamais rorore de la meme façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?? Try JibJab Sendables eCards today! cte peche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab Sendables eCards today! pauvre rorore tu meritait pas ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab Sendables eCards today!pauvre rorore tu meritait pas ca!!!!! fayot charly on est tous a la merci du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Trouvez l'erreur Try JibJab Sendables eCards today! pauvre rorore tu meritait pas ca!!!!! MDR charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 au faite il est rentré quand meme??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:au faite il est rentré quand meme??, ouais 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si quelqu'un a une tof de la miss entrain de monté dans mon LJ je suis preneur je lui paye l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 morice a écrit:si quelqu'un a une tof de la miss entrain de monté dans mon LJ je suis preneur je lui paye l'apero je l ai a moi l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il a causé du message ou il a pas osé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rorore a écrit:morice a écrit:si quelqu'un a une tof de la miss entrain de monté dans mon LJ je suis preneur je lui paye l'apero je l ai a moi l apero si tu balance maintenant la prochaine je te le paye tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 charly 60 a écrit:il a causé du message ou il a pas osé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites