BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est super ton truc C'est fait en ligne sur le net ?? si oui, dis nous ou ! Ce serait pas mal comme trombinoscope du forum cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BJ TOY a écrit:C'est super ton truc C'est fait en ligne sur le net ?? si oui, dis nous ou !Ce serait pas mal comme trombinoscope du forum cette présentation bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super, cool sa,refile nous le lien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 faut etre gentils avec moi ..........tiens Boss , une tiote viet a dessiné ton BJ a la craie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai rien inventé , j'suis une kiche en informatique et en phototopchop.... pire que phill , le liens...... http://fr.photofunia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 deja dans mes favoris depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah ouai ! ! Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 JC tu m'excuseras mais c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toyotaz a écrit:pire que phill peut etre pas quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BJ TOY a écrit:C'est super ton truc C'est fait en ligne sur le net ?? si oui, dis nous ou !Ce serait pas mal comme trombinoscope du forum cette présentationsous forme de diaporama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Ah ouai ! ! Trop drole merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 font chier , je voulais pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouarfffff c trop bien ton truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 TEKON, tu sais bien qu'INTERPOL traine par chez nous en ce moment Mais au moins, maintenant, je sais ce que je vaut re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas mal ton truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Morice et Moricette a Hollywood Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bruno et Charly à l'Olympia Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Boss arrete,je vois plus clair tellement je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le couple de l'année...Charly et Bruno..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 laisse mon bruno,c est rien que des hyennes jalouses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Charly est canon en tutu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 l'élégance, la souplesse, le sourire, tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Là, c'est du vite fait sur l'gaz avec des tofs trop petites, si on avait des tofs bien prises de face et de bonne taille, on pourrait faire le calendrier 2010 avec des trucs de ce genre sur chaque mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 excellent boss je suis comme mich tellement je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 JF et Manu Try JibJab SendableseCards today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors la chapeau Boss!!! j'en peux plus de rire!!!! c'est excellent!!!!dans l'ordre pour lemoment c'est Manu et ensuite Charly!!! j'ai failli m'etouffer! pas bon de rire avec une bronchite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est exitant l'Manu hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Il est exitant l'Manu hein ?? on va dire ça comme ça! mdrrr en tous c'est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 manu pour moi porte la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 excellent,il va en faire une tete quand il va voir ca. je voies de nouveau plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pense, qu'il y en a un qui a de la chance que je puisse pas voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BJHJ a écrit:Le couple de l'année...Charly et Bruno..... J'avais pas vu ce post... ... c'est vrai qu'on est beau tous les deux ! J'ai juste eu un peu peur de retomber dans le decolté de Charly à la fin de la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A lire vos réactions, je pense que ma vengeage sera terrible pour l'auteur de cet attentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors la Manu tu peux pas savoir ,d'ailleur pour que plein dise que c'est la meilleur video depuis l'ouverture du poste,c'est dire. demande a JF ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 manuniland59 a écrit:A lire vos réactions, je pense que ma vengeage sera terrible pour l'auteur de cet attentat ba euhhh comment dire euhhhhh vraiment trop fort! desolee manu que tu rates ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 RHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! MDR, ils sont super!!!!!!! C'est effectivement la meileure pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jf59 http://fr.photofunia.com/view/x5ydn2gBtLB92pvGqBHeQg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vous hais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Je vous hais tous mais non Manu,au lieu de dire des betises regardes tes mails et mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://fr.photofunia.com/view/DI2jku3RcVPOoTW4O3V_pA/ jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 HOUUUUUUUU....elle va faire mal celle là dans le trombinoscope..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BJHJ a écrit:HOUUUUUUUU....elle va faire mal celle là dans le trombinoscope..... non,tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux arranger ca à la place de JF???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et celle la elle merite pas le trombinoscope : /the-barjots4x4-bar-f1/paul-je-suis-pret-pour-le-challenge-t4892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites