Mecano 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il va être dans action4x4 du mois de décembre. sinon aller visiter son blog il es dans mon profil sur skyrock: son profil es :makodu89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hoooooooooooooooooooo pas mal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'est chouette le range de mako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 belle bete en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'irais meme dire zoli beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super dis nous un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il et dans son element un chemin sec et plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifique bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 las car tt a écrit:il et dans son elementun chemin sec et plat ha maintenant que monsieur a gagné 10cm au cul et a enfin decollé c est roues avant il fait dans la chambrette a la fourbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a quoi sa sert de mettre des gros gommar sur une plate je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jf59 a écrit:super dis nous un peu plus va voir sur mon blog j'ai mis des vidéos du range. sinon va voir son blog il vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 un bouleau de fous qu'il a réaliser sur sont RR du 38" ses roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 charly 60 a écrit:las car tt a écrit:il et dans son elementun chemin sec et plat ha maintenant que monsieur a gagné 10cm au cul et a enfin decollé c est roues avant il fait dans la chambrette a la fourbe!!!! non non charly 5 sa suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je voie que charly n'aime pas qu'on rigole devant un tres beau rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 las car tt a écrit:je voie que charly n'aime pas qu'on rigole devant un tres beau rr bof!!chatouilleux tu crois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour les personnes qui veule en savoir plus sur son travail il es dans action4x4 qui viens de sortir . je trouve sont boulot très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c bien ce quil me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jolie la bête!!! Et en plus avec un article dans action 4x4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je dis, qu'il manque quand même quelque chose sur le PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 yadutaf la.. beau boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites