l'aventurier 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je recherche l'auteur qui a fait des interview avec des chansons il poser une question a un quelqu'un de connu et réponder avec un extrait de chansons il a même fait des disque c'est assez vieux plus de 20 ans j'ai rechercher sur le net mais comme je n'arrive pas a me rappeler du nom c'est pas facile le vois la tête mais impossible de me rappeler il était blond avec la raie sur le côtés c'est tout se que je dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sais pas...désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 .......heu......Stéphanie de monaco???....................nan......... OK...je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BJHJ a écrit:.......heu......Stéphanie de monaco???....................nan......... OK...je sors non c'est pas grave je trouverais quand j'en aurais plus besoin part contre toujours pas trouvé ta chansons de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pascal sevrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c jerome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ou kurt kobain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'était Olivier Lejeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pourquoi c etait? chuis toujours jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pilous a écrit:C'était Olivier Lejeune bien vu pilou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pilous a écrit:C'était Olivier Lejeune merci pilous et les autres aussi bien sur c'est pour des idées surtout les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on en doute pas joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:on en doute pas joel merci momo oui vous aller avoir que des paroles mon camescope n'est pas encore reparer il ne peuve pas avoir les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:on en doute pas joel merci momooui vous aller avoir que des paroles mon camescope n'est pas encore reparer il ne peuve pas avoir les pieces et si on film et qu'on te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 au pire prend ton pc on te bal ton le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:au pire prend ton pc on te bal ton le soir ben oui si il y a des film c''est se que je fait faire pour l'instant j'attend au plus tard le 13 novembre pour une reponse de jvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:au pire prend ton pc on te bal ton le soir ben oui si il y a des film c''est se que je fait fairepour l'instant j'attend au plus tard le 13 novembre pour une reponse de jvc moricette prend le camescope meme si elle trop occuper bin toi tu le prendra si ta pas le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super sympas mais c'est toujours ennuyeux d'empreintes j'ai cassée le mien au trial s'il m'arrive la même chose je serais vraiment embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 l'aventurier a écrit:super sympas mais c'est toujours ennuyeux d'empreintes j'ai cassée le mien au trial s'il m'arrive la même chose je serais vraiment embêter pour l'instant il a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites