olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On saura pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis ça va bien merci et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 T'etais ou Animal, on ne te voyais plus... Content de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jcnappee a écrit:olive a écrit:salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis ça va bien merci et toi ? moi ca va. j espere que tu viennes au challenge qu on ce marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et toi tu viens au challenge olive je c je daube a l'os c normal je m'apel a l'os et je suis unnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non chpeu po venir ma mere a veux po que jme salisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:non chpeu po venir ma mere a veux po que jme salisse , AVEC MES HABITS DU DIMANCHE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas d'problème : Tu viens et t'enleves tes habits pendant l'challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 o pire je viens en string,c moins dure a laver (par contre,vla l'etat du bigornau ,parce que sa risque de cailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai qua ce serait pas mal... Même que en tendant bien la ficelle de derrière, tu pourrais t'en servir de harnais en t'accrochant à ton siège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:o pire je viens en string,c moins dure a laver (par contre,vla l'etat du bigornau ,parce que sa risque de cailler) tout a l'interieur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:o pire je viens en string,c moins dure a laver (par contre,vla l'etat du bigornau ,parce que sa risque de cailler) aller olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis ça va bien merci et toi ? moi ca va. j espere que tu viennes au challenge qu on ce marre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:o pire je viens en string,c moins dure a laver (par contre,vla l'etat du bigornau ,parce que sa risque de cailler) non regarde celui la c'est pour l'hiver [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:o pire je viens en string,c moins dure a laver (par contre,vla l'etat du bigornau ,parce que sa risque de cailler) chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 olive a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis ça va bien merci et toi ? moi ca va. j espere que tu viennes au challenge qu on ce marre Je doute que ce soit une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jcnappee a écrit:olive a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis ça va bien merci et toi ? moi ca va. j espere que tu viennes au challenge qu on ce marre Je doute que ce soit une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jcnappee a écrit:olive a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:salut jc ,j'ai vu que tu etais la alors ,comment va tu? , , , , , , ,jsuis ça va bien merci et toi ? moi ca va. j espere que tu viennes au challenge qu on ce marre Je doute que ce soit une bonne idée. moi je trouve ca une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites