moricette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 morice a écrit:nouvelle liste PAUL MICH ROMAIN MORICE CYRIL PAJEROSAURE (photos) A L'OS TOYOTAZ PHILL BRACO JF ET RORORE OLIVE TROLLBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Va falloir commencer a me filer des renseignements pour mettre sur le calendrier 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Va falloir commencer a me filer des renseignements pour mettre sur le calendrier 2010 les filles pas tout de suite c'est l'heure de l'appero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon,la c l heure de falloir commencer e lui filer des renseignements pour mettre sur le calandrier 2010 les mofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ne vous inquieter pas on va samedi au terrain pour negocier et faire des tofs pour ceux qu'il ne connaisse pas et qui son persuader que c'est que du bourbier il y a de tout la bas comme a bulles en + on vera pour les logements pour ceux qui prendront l'option pour le repas pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 momo,,,la confiance,la confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 morice a écrit:ne vous inquieter pas on va samedi au terrain pour negocier et faire des tofs pour ceux qu'il ne connaisse pas et qui son persuader que c'est que du bourbier il y a de tout la bas comme a bulles en + on vera pour les logements pour ceux qui prendront l'option pour le repas pas de changement avec ce qui est tombé depuis 1 mois... le bas doit etre beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 phill a écrit:morice a écrit:ne vous inquieter pas on va samedi au terrain pour negocier et faire des tofs pour ceux qu'il ne connaisse pas et qui son persuader que c'est que du bourbier il y a de tout la bas comme a bulles en + on vera pour les logements pour ceux qui prendront l'option pour le repas pas de changement avec ce qui est tombé depuis 1 mois... le bas doit etre beau... vi mais tu sais comme moi qu'il y en a pour tout le monde sec ou pas ya toujours des zones trial serte grasse mais amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon vous en est ou la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a l'os a écrit:bon vous en est ou la. comme dit plu haut on va ce matin pour le reste donc cet aprem les infos qui manque seron la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 l'taz en manque de boue ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouais moi j ai depassé ce stade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 charly 60 a écrit:ouais moi j ai depassé ce stade!!!!! ça m'etais passé aussi , mais c'est reviendus ......p'tin maladie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moricette a écrit:morice a écrit:nouvelle liste PAUL MICH ROMAIN MORICE CYRIL PAJEROSAURE (photos) A L'OS TOYOTAZ PHILL BRACO JF ET RORORE OLIVE TROLLBEN GILLETROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un petit lien picassiette pour ceux qui ne connaisse pas http://picasaweb.google.com/morice61/CircuitDeLaVilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Jolie les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Jolie les photos!!!! alors on inscrit le taro arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Jolie les photos!!!! et la on a pas fait de tofs du bourbier yen a un qui avait pas de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mouaif c sec a l'os trop bien momo on va bien jouer a la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:Jolie les photos!!!! alors on inscrit le taro arrive demain A ba moi je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:Jolie les photos!!!! et la on a pas fait de tofs du bourbier yen a un qui avait pas de bottes Bande de fainéants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toy-attitude a écrit:morice a écrit:toy-attitude a écrit:Jolie les photos!!!! et la on a pas fait de tofs du bourbier yen a un qui avait pas de bottes Bande de fainéants !!!!! romain et moi on avais nos bottes NOUS hein gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a l'os a écrit:mouaif c sec a l'os trop bien momo on va bien jouer a la boue ouaih sa va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 romain metra ces tofs demain je pense lui a fait une zone a trial a pied pour prendre des tofs on ce rend bien conte qu'il y a un peu d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:morice a écrit:toy-attitude a écrit:Jolie les photos!!!! et la on a pas fait de tofs du bourbier yen a un qui avait pas de bottes Bande de fainéants !!!!! romain et moi on avais nos bottes NOUS hein gille Ouai ouai c'est ça, c'est ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morice a écrit:un petit lien picassiette pour ceux qui ne connaisse pas http://picasaweb.google.com/morice61/CircuitDeLaVilaine ti poil humide.. mais j'aimeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 phill a écrit:morice a écrit:un petit lien picassiette pour ceux qui ne connaisse pas http://picasaweb.google.com/morice61/CircuitDeLaVilaine ti poil humide.. mais j'aimeeeeeeeeee bon je vous mais sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour bien tout reprendre j'ouvre un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morice a écrit:pour bien tout reprendre j'ouvre un nouveau post Si tu fais un nouveau post, il faut que ce soit le définitif Donc, le deroulement, les taros, date, gps, adresse du terain, repas, bivouac ! Bref, la totale, il faut qu'on sache tout en lisant le premier message Je mettrai le lien sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 /nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-le-23-24-janvier-2010-t5035.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites