toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 manuniland59 a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:moi perso , la dates je m'en fous , j'suis pas gener par le taf ...... d'ici a janvier heinnnny aura du pinard qui aura coulé dans les fontaines !! Vivement jeudi prochain C'est mon nom qu'est ce qui a jeudi prochain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 BEAUJOLPIF est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 manuniland59 a écrit:BEAUJOLPIF est de sortie ton patron ( mon beauf , le frere de val ) paie son coup ???? les 2 dernieres années c'est ma gueule qua rincé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 morice a écrit:bon la liste pour le week end paul mich romain morice cyril paeosaure reporter a l'os le 23/24 l'rik phill le 23/24 braco liste pour le dimanche bon la liste est faite avec ceux qui confirmer leur votemaintenant pour ceux qui prefaire que le dimanche j'ai pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 heuuuuu , loulou morice moi j'en suis ........ pour un week end ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toyotaz a écrit:heuuuuu , loulou morice moi j'en suis ........pour un week end ......... desolé taz je rectifie c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BEAUJOLPIF est de sortie ton patron ( mon beauf , le frere de val ) paie son coup ???? les 2 dernieres années c'est ma gueule qua rincé ..... Je sais pas il parle de rien Pourquoi, il t'a envoyé une invitation morice a écrit:morice a écrit:bon la liste pour le week end paul mich romain morice cyril paeosaure reporter a l'os le 23/24 liste pour le dimanche bon la liste est faite avec ceux qui confirmer leur vote maintenant pour ceux qui prefaire que le dimanche j'ai pas de nom Moi je vote pas, je prévois rien aussi loin, par contre je ferais mon possible pour en être, quelque soit la date retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cool manu on vera laisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 manu .......MDR ..........une invite ti pense pas..... deja qu'il s'enferme dans le bureau le soir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pourquoi il a peur que la tornade TAZ vienne lui faire une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pajerosaure a écrit:pourquoi il a peur que la tornade TAZ vienne lui faire une visite fo croire m'sieur mitho a fait une main courante , suite a discution ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toyotaz a écrit:pajerosaure a écrit:pourquoi il a peur que la tornade TAZ vienne lui faire une visitefo croire m'sieur mitho a fait une main courante , suite a discution ......; Ben tu sais ou il faut la faire courrir la main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:pajerosaure a écrit:pourquoi il a peur que la tornade TAZ vienne lui faire une visitefo croire m'sieur mitho a fait une main courante , suite a discution ......; Ben tu sais ou il faut la faire courrir la main ?? olaaaa , surtout pas ........ pas de ça en famille .......... MOUARFFFFFFFFF ......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai fait le calcul.. et voté..23/24..pour la simple raison que ca sera mon seul week a pas etre au taf !! en janvier... du coup suis claqué.. vais dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon ok pour un week end mais faut que je vois pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pa de blem pour le WE sof le 1er we de janvier orai trop mal o foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon pour le week end on verra la suite mais on pense le 23/24 on a etait voir et on vous reserve quelque chose bien mais pour sa il nous faut des reponse rapide dans le mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 23/24 ç est bon pa de blem j en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 braco a écrit:23/24 ç est bon pa de blem j en serai aller l'franjin sort le ton truc qui te sert de (4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morice a écrit:morice a écrit:bon la liste pour le week end paul mich romain morice cyril paeosaure reporter a l'os le 23/24 l'rik phill le 23/24 braco trolleur62 liste pour le dimanche bon la liste est faite avec ceux qui confirmer leur vote maintenant pour ceux qui prefaire que le dimanche j'ai pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon pour moi aussi c'est ok pour le 23/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Désolé je serais pas des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 papiwalker a écrit:Désolé je serais pas des votres si c'est parce que je vient,te gene pas fais comme si je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 michfero a écrit:papiwalker a écrit:Désolé je serais pas des votres si c'est parce que je vient,te gene pas fais comme si je suis pas la Non non pas dutout Mich au contraire mais je serais dans les vosges donc impossible pour moi de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 morice a écrit:bon la liste est faite avec ceux qui confirmer leur votemaintenant pour ceux qui prefaire que le dimanche j'ai pas de nom nous si on vient, c'est que le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 papiwalker a écrit:michfero a écrit:papiwalker a écrit:Désolé je serais pas des votres si c'est parce que je vient,te gene pas fais comme si je suis pas la Non non pas dutout Mich au contraire mais je serais dans les vosges donc impossible pour moi de venir Tout compte fait, je vais avec stéphano Tu vas dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok pas de soucis on va du coté de gerardmer Je te file l'adresse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 papiwalker a écrit:Ok pas de soucis on va du coté de gerardmer Je te file l'adresse si tu veux Gégène, c'est un coin que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voici quelques tofs du terrainje pense que morice a des photos du haut du terrain qui plus trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Y a un LJ73 que j'ai déjà vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il faut que je finisse de reboucher les trous du 73 ....... j'vais avoir les pieds mouillé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Y a un LJ73 que j'ai déjà vu quelque part toyotaz a écrit: il faut que je finisse de reboucher les trous du 73 ....... j'vais avoir les pieds mouillé ....... et oui c'est notre Paul national. tu sais L'rik si sa rentre sa ressortira aussi et si tu vas vite sa aura pas le temps de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 michfero a écrit:tu sais L'rik si sa rentre sa ressortira aussi et si tu vas vite sa aura pas le temps de monter sauf s'il reste dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une partie du terrain en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une des derniere fois ou j'ai roulé la bas..http://video.google.fr/videoplay?docid=7971442374489949623&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 phill a écrit:une des derniere fois ou j'ai roulé la bas..[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=7971442374489949623&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=7971442374489949623&hl=fr[/quote[/url]] merci phill mais sa fait drole de voir le LJ de stef a l'etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 morice a écrit:une partie du terrain en haut salut mon p'tit momo que j'aime.c la que tu veux faire le rasso oublie moricette je suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="morice"]phill a écrit:une des derniere fois ou j'ai roulé la bas..http://video.google.fr/videoplay?docid=7971442374489949623&hl=fr[/quote]merci phill mais sa fait drole de voir le LJ de stef a l'etat neuf sur cette sortie la..il avait pété le moteur...donc neuf oui.. mais 2 mois apres..pour le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui nico en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas mal toute ça!!!!!!de belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu m'inscrire pour le samdi et le dimanche de fin janvier 23/24 les tarif c quoi pour 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour le tarif pas encore fixé!!!!!le proprio est en vacance mais rentre bientot des que l'on sait quoi on informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vite vite VVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEE!!!!!!!! je suis en forme a l'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:tu m'inscrire pour le samdi et le dimanche de fin janvier 23/24les tarif c quoi pour 2 jours? t deja inscrit mais olive et babac kes qui foute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi voudrai venir mais peut pas prendre la totoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 looping a écrit:moi voudrai venir mais peut pas prendre la totoroute bin pourquoi avec ton monospace tu peu rester partout bon ok chu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 looping a écrit:moi voudrai venir mais peut pas prendre la totoroutetu tire sur amiens puis airaine/abbeville/hesdin/thiembronne.. abbeville / thiembronne c'est 1h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 morice a écrit:a l'os a écrit:tu m'inscrire pour le samdi et le dimanche de fin janvier 23/24les tarif c quoi pour 2 jours?t deja inscrit mais olive et babac kes qui foute je c pas mai moi je viendre c sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:tu m'inscrire pour le samdi et le dimanche de fin janvier 23/24les tarif c quoi pour 2 jours?t deja inscrit mais olive et babac kes qui foute je c pas mai moi je viendre c sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites