BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 morice et Romain proposent un week end ou un dimanche BarJots dans le nord en janvier ! Programme SI que dimanche " Circuit de la Vilaine " SI samedi/dimanche " Circuit de la Vilaine samedi et Landrethun terrain des BarJots Nord le dimanche " un sondage est dispo pour les dates ! A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça y est ! ! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 foiré boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 houuuuuu , en janvier il fait froid pour bivouaquer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 morice a écrit:foiré boss toyotaz a écrit:houuuuuu , en janvier il fait froid pour bivouaquer .......... Foiré l'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:foiré boss toyotaz a écrit:houuuuuu , en janvier il fait froid pour bivouaquer .......... Foiré l'Rik bin j'ai rien fait , j'ai juste te dit qu'il fait froid en janvier poue bivouaquer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:foiré boss toyotaz a écrit:houuuuuu , en janvier il fait froid pour bivouaquer .......... Foiré l'Rik bin j'ai rien fait , j'ai juste te dit qu'il fait froid en janvier poue bivouaquer ?????? Alors ! ! Foiré Lechti3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:foiré boss toyotaz a écrit:houuuuuu , en janvier il fait froid pour bivouaquer .......... Foiré l'Rik bin j'ai rien fait , j'ai juste te dit qu'il fait froid en janvier poue bivouaquer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et c'est pas la pene de voté pour la derniere sa nous fera pas avancer voter pour des dates qu'il puisse reserver le terrain rapidement l'rik tes un enfoi.... une bonne doudoune et hop au jus maintenant moricette a repondu sur un autre post il y a toilette + douche a dispo + un hangar pour manger tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 donc si week end , on dort a la vilaine ???? et on va a landrethun le dimanche matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas encore voté je dois regarder l'agenda ministeriel Mais fais glacial en janvier pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toyotaz a écrit:donc si week end , on dort a la vilaine ????et on va a landrethun le dimanche matin ????tout compris l'rik c'est pour plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 papiwalker a écrit:pas encore voté je dois regarder l'agenda ministeriel Mais fais glacial en janvier pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est quoi toutes ces petites nature sur ce forum!!!!!!!!! y aurait il des saisons preferé pour des week end 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 romain a écrit:c'est quoi toutes ces petites nature sur ce forum!!!!!!!!! y aurait il des saisons preferé pour des week end 4x4 moi perso , je m'en tape le coquillard sur de la rubalise DDE ....... mais miss craint le froids ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:c'est quoi toutes ces petites nature sur ce forum!!!!!!!!! y aurait il des saisons preferé pour des week end 4x4 moi perso , je m'en tape le coquillard sur de la rubalise DDE .......mais miss craint le froids ...... c'est pour ca qu'on a mis un sondage maintenant si on doit faire que le dimanche sa sera a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 michfero a écrit:moi j'ai votec'est bien mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:c'est quoi toutes ces petites nature sur ce forum!!!!!!!!! y aurait il des saisons preferé pour des week end 4x4 moi perso , je m'en tape le coquillard sur de la rubalise DDE ....... mais miss craint le froids ...... je comprends mais tu la rechauffra la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 boss a part voter pour le clacos kes t'en dit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mi ca y est !!! pis on a un caravane avec chaufage alor pas peur du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 paul80 a écrit:mi ca y est ti sens regarder je sais les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 morice a écrit:boss a part voter pour le clacos kes t'en dit ?????? Ben sur le principe, je ne suis pas contre mais on est pas encore en janvier et je ne peux pas être de toutes les sorties car ma p'tite famille aime m'avoir un peu a elle aussi J'ai pas mal de taf avec le terrain oise aussi, j'essaie de me garder au moins 2 week ends sans 4x4 par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss a part voter pour le clacos kes t'en dit ??????Ben sur le principe, je ne suis pas contre mais on est pas encore en janvier et je ne peux pas être de toutes les sorties car ma p'tite famille aime m'avoir un peu a elle aussi J'ai pas mal de taf avec le terrain oise aussi, j'essaie de me garder au moins 2 week ends sans 4x4 par mois je comprend boss c'etait juste une question on peu pas etre partout la fois et garder une vie de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:mi ca y est ti sens regarder je sais les 2 jours ouais j'ai mi 9 10 au pif mai comme jevoudrais que le 61 soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi les deux jours non mais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon la liste pour le week end paul mich romain morice cyril paeosaure reporter a l'os le 23/24 liste pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si il fait trop froid, on peut pas tous dormir chez les MOMO's A pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi g voté d après les tastitiques,momo,tu serais tellement sympa , que tu aurai le coeur de lion sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a la vilaine..il y a une salle..(chauffé ou pas .. alors là ) le chalet.. present... si dispo.. et ca je saurais pas avant decembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 phill a écrit:a la vilaine..il y a une salle..(chauffé ou pas .. alors là ) le chalet.. present... si dispo.. et ca je saurais pas avant decembre.. c'est bien pour cela qu'on ce prend a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tiens Momo , tu as le bonjour de Camille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toyotaz a écrit:tiens Momo , tu as le bonjour de Camille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi jvien pr le week end bien sur !!! dans le vote me suis trompé g cliqué qu'un dimanche mais si bivouac il y a, au bivouac je serait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toyotaz a écrit:tiens Momo , tu as le bonjour de Camille ........ mais tu le connais aussi fais lui le bonjour de ma part et dis lui que la dernière fois il a oublié de me donner les clés de son 80 il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moricette a écrit:toyotaz a écrit:tiens Momo , tu as le bonjour de Camille ........ mais tu le connais aussifais lui le bonjour de ma partet dis lui que la dernière fois il a oublié de me donner les clés de son 80 il comprendra camille je l'ais connus il roulait en 73 ........ il y a quelques temps...... il ma harcelé au telephone , pour rachete mon 80 , avant qu'il est le sien et que je casse le mien .......RE plur les vlefs je transmettrai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour moi le terrain de landrethun c est trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 braco a écrit:pour moi le terrain de landrethun c est trop tendu fait moi confience l'franjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toyotaz a écrit:moricette a écrit:toyotaz a écrit:tiens Momo , tu as le bonjour de Camille ........ mais tu le connais aussi fais lui le bonjour de ma part et dis lui que la dernière fois il a oublié de me donner les clés de son 80 il comprendra camille je l'ais connus il roulait en 73 ........ il y a quelques temps...... il ma harcelé au telephone , pour rachete mon 80 , avant qu'il est le sien et que je casse le mien .......RE plur les vlefs je transmettrai ....... Et si tu avais su Ok je suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'pouvais pas savoir que une quinzaine de jours apres le vul du panzer allait tomber amoureu d'un porte char et que l'un de mes pont aller partir en vadrouille avec un infidele...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Non non ! ! Rien ! ! J'passais juste voir au sujet du camenbert Quelle date préférez vous ?Dimanche 3 0% [ 0 ]Dimanche 10 8% [ 1 ]Dimanche 17 0% [ 0 ]Dimanche 24 8% [ 1 ]Dimanche 31 8% [ 1 ]Samedi/dimanche 2/3 0% [ 0 ]Samedi/dimanche 9/10 16% [ 2 ]Samedi/dimanche 16/17 0% [ 0 ]Samedi/dimanche 23/24 8% [ 1 ]Samedi/dimanche 30/31 8% [ 1 ]C'est Morice qui a mis l'camenbert ;o) 41% [ 5 ]Total des votes : 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bref t'es pas aidé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voté pour le 23/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 AAaaaah!!! les votes arrivent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi perso , la dates je m'en fous , j'suis pas gener par le taf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 toyotaz a écrit:moi perso , la dates je m'en fous , j'suis pas gener par le taf ...... d'ici a janvier heinnnny aura du pinard qui aura coulé dans les fontaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi ,la date je m'en fou week end ok ,mais plus de 4X4 pour l'instant ,je viens et je ferai le reporte photos ,videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:moi perso , la dates je m'en fous , j'suis pas gener par le taf ...... d'ici a janvier heinnnny aura du pinard qui aura coulé dans les fontaines !! olaaaaaaa , premier rdv obligatoire au pole en fevrier , p'tin laisse moi passer la fin d'année TRANKILLOU ........ et puis j'ai la domus pour m'occuper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:moi perso , la dates je m'en fous , j'suis pas gener par le taf ...... d'ici a janvier heinnnn y aura du pinard qui aura coulé dans les fontaines !! Vivement jeudi prochain C'est mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites