BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En l'absence de Barbi, je souhaite un bon anniv à LOLOK750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le premier qui dit que je vous ai pas manqué ces derniers temps que j'étais pas souvent là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est ki ????? bonav......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonn anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonnav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Le premier qui dit que je vous ai pas manqué ces derniers temps que j'étais pas souvent là.... bah t etait ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tin ! ! Bruno ! ! ! Tu nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Le premier qui dit que je vous ai pas manqué ces derniers temps que j'étais pas souvent là.... bah t etait ou???? Pas loin mon bon Charly, pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Tin ! ! Bruno ! ! !Tu nous a manqué Bah oui, j'me doute ! Et j'imagine que vos bouzins sont tous en panne sans mes bons conseils en mécanique... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Tin ! ! Bruno ! ! !Tu nous a manqué Bah oui, j'me doute ! Et j'imagine que vos bouzins sont tous en panne sans mes bons conseils en mécanique... ! Je tacherai de venir vous voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Tin ! ! Bruno ! ! !Tu nous a manqué Bah oui, j'me doute ! Et j'imagine que vos bouzins sont tous en panne sans mes bons conseils en mécanique... ! Je tacherai de venir vous voir dimanche Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonnav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bill059 a écrit:bonnav ehhhhhh bill , ton pere il sait que tu mitraille les range ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 qui mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites