BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mtx a écrit:BJ TOY a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/75697574.htm?ca=19_sca va,pas cher mais faut remettre un moulbif Tu t'fatigues vraiment pas toi http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-occasion-achat-vente-pieces-moteur-200tdi-ref9003281-dep52.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 holaaaaaa , c'est la grosse greffe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sinon, en meilleur 4x4 du monde, y a aussi le Mercedes G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Sinon, en meilleur 4x4 du monde, y a aussi le Mercedes G...rien du tout . c le patrol gr 2.8 turbo de 1989 avec bloc ar le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Sinon, en meilleur 4x4 du monde, y a aussi le Mercedes G... Et outre le fait que c'est le meilleur du monde, c'est BEAU !!! Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90) Mécanique allemande Budget a partir de 4000 Euros, mais faut chercher et vers le haut ya pas de limite. Par contre ca passe monstrueusement bien meme sans modifs si tu connais bien la bete et que tu sais la conduire. Demander a RV et MG94 pour plus d'info sur le G. Dernier trial les 2 G en premiere et deuxième place, et le second est 100% d'origine, aucune modif mecanique, élargisseurs d'ailes présents et barre stabilisatrice encore en place... Ca laisse réveur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:BrunoM60 a écrit:Sinon, en meilleur 4x4 du monde, y a aussi le Mercedes G...Et outre le fait que c'est le meilleur du monde, c'est BEAU !!!Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90)Mécanique allemandeBudget a partir de 4000 Euros, mais faut chercher et vers le haut ya pas de limite.Par contre ca passe monstrueusement bien meme sans modifs si tu connais bien la bete et que tu sais la conduire.Demander a RV et MG94 pour plus d'info sur le G.Dernier trial les 2 G en premiere et deuxième place, et le second est 100% d'origine, aucune modif mecanique, élargisseurs d'ailes présents et barre stabilisatrice encore en place...Ca laisse réveur non? c'est pour les tafiole ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 olive a écrit:g un baroud a vendre ,il a les ailes deja decoupées et un body +5T'en veux combien? T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca vaut environ 10 euros et un mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tiens, regarde cette journée, il y était. Tu as des photos et même une ch'tite vidéo : /picardie-f71/journee-a-los-au-terrain-des-barjots-oise-t4297-525.htm C'est le Baroud rouge foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Tiens, regarde cette journée, il y était. Tu as des photos et même une ch'tite vidéo :/picardie-f71/journee-a-los-au-terrain-des-barjots-oise-t4297-525.htm C'est le Baroud rouge foncé...oky,t'en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 carter60 a écrit:salut a toi mtx fait le bon choix mes si tu commence en troll c'est fini tu changera plus ya que sa de vrai je le crois pas,t est pas un quatreux pour rien toi!!! y a deux mois tu voulais larguer ta friteuse tubar et maintenant tu vente les merites de ton pot de pue!!!! morice a écrit:Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90)c'est pour les tafiole ca pas mieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 morice a écrit:l'americain a écrit:BrunoM60 a écrit:Sinon, en meilleur 4x4 du monde, y a aussi le Mercedes G...Et outre le fait que c'est le meilleur du monde, c'est BEAU !!!Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90)Mécanique allemandeBudget a partir de 4000 Euros, mais faut chercher et vers le haut ya pas de limite.Par contre ca passe monstrueusement bien meme sans modifs si tu connais bien la bete et que tu sais la conduire.Demander a RV et MG94 pour plus d'info sur le G.Dernier trial dans le 77 les 2 G en premiere et deuxième place, et le second est 100% d'origine, aucune modif mecanique, élargisseurs d'ailes présents et barre stabilisatrice encore en place...Ca laisse réveur non?c'est pour les tafiole ca Tu penses bien ce que tu veux, mais au moins c'est pas comme certains véhicules pour nains que je connais... Pas besoin d'un chausse pied pour rentrer dedans, ni d'un ouvre boite pour éviter de se cogner la tete au plafond, et SURTOUT, pas besoin de réhausser et d'installer des blocages a postériori... Au fait, les barjots, ca revient a combien d'installer un blocage a postériori sur un véhicule non équipé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas très cher quand tu as une bonne combine Je sais de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sens qu'il part en C..... ce post Pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que tous les 4x4 sont bon en fonction de leurs equipements et du savoir faire du pilote. Ensuite pour faire des comparaisons objectives, il faudrait que les 4x4 soient équipés de la même facon. Ce qui est pas vraiment le cas je pense. Voilà j'ai fini A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:morice a écrit:l'americain a écrit:BrunoM60 a écrit:Sinon, en meilleur 4x4 du monde, y a aussi le Mercedes G...Et outre le fait que c'est le meilleur du monde, c'est BEAU !!!Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90)Mécanique allemandeBudget a partir de 4000 Euros, mais faut chercher et vers le haut ya pas de limite.Par contre ca passe monstrueusement bien meme sans modifs si tu connais bien la bete et que tu sais la conduire.Demander a RV et MG94 pour plus d'info sur le G.Dernier trial dans le 77 les 2 G en premiere et deuxième place, et le second est 100% d'origine, aucune modif mecanique, élargisseurs d'ailes présents et barre stabilisatrice encore en place...Ca laisse réveur non?c'est pour les tafiole ca Tu penses bien ce que tu veux, mais au moins c'est pas comme certains véhicules pour nains que je connais... Pas besoin d'un chausse pied pour rentrer dedans, ni d'un ouvre boite pour éviter de se cogner la tete au plafond, et SURTOUT, pas besoin de réhausser et d'installer des blocages a postériori... Au fait, les barjots, ca revient a combien d'installer un blocage a postériori sur un véhicule non équipé??? Tu sais c'qu'y t'dit, l'nain... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah, j'pensais pas a TOI...J'pensais a Momo...il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... Mais bon jute pour rappeler a certains qu'il n'y a pas longtemps eux aussi rêvaient de Blocages... et que maintenant charly 60 a écrit:non,non,mais j ai une conaissance qui en laisse pourir un sous les arbres!!je pensait aux ponts pour le reureu mais si y a pas de bloc ca presente aucun interets!! Neutralet que maintenant charly 60 a écrit:morice a écrit:Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90)c'est pour les tafiole ca pas mieu!!!!! N'est ce pas m"sieur Pour idée de prix installation a postérioriBJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, j'appele ça un tuto en OR MASSIF la-classechapeau pour le boulot !Tu vas connaitre maintenant la critique de ceux qui n'en sont pas équipé LaughingA leurs yeux ébaillis, tu es devenu un tricheur qui ne sait pas conduire un 4x4 lol!Ta seule consolation, passer partout ou ils ne passent pas geekvu le taf , heureusement que la panzerbaleine , en est equipé d'origine...... lol!Oui ! ! T'en as de la chance cheersmoi qui n'y connais rien, ça m'a couté 3700 euros posés SadAh et puis même notre BOSS a tous a craqué pour le G, la preuveBJ TOY a écrit:J'ai un soufflet de cardan a changer sur le G et pas moyen d'enlever l'arbre de roue, ça bloque !Si quelqu'un connait la combine ?? scratchJ'ai tout essayé, faire tourner avec vitesse enclanchée, sans vitesse, faire tourner l'arbre de trans .................Avec bloc enclenché, sans bloc ..........excavation POWER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 "J'pensais a Momo...il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... " Pas sympa de penser ça , je suis certain qu'avec ton G tu serais pas passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 papiwalker a écrit:"J'pensais a Momo...il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... "Pas sympa de penser ça , je suis certain qu'avec ton G tu serais pas passé . Pardon Papi,Je me suis mal exprimé...J'aurais du ecrire : il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour ME sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:papiwalker a écrit:"J'pensais a Momo...il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... "Pas sympa de penser ça , je suis certain qu'avec ton G tu serais pas passé . Pardon Papi,Je me suis mal exprimé...J'aurais du ecrire : il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour ME sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rien qua vous lire je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Avoues quand même que j'étais a l'étroit...Et pas que dans le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:Mais bon jute pour rappeler a certains qu'il n'y a pas longtemps eux aussi rêvaient de Blocages... et que maintenant charly 60 a écrit:non,non,mais j ai une conaissance qui en laisse pourir un sous les arbres!!je pensait aux ponts pour le reureu mais si y a pas de bloc ca presente aucun interets!! Neutralet que maintenant charly 60 a écrit:morice a écrit:Blocages avant et arrière d'origine (+ blocage central à partir début des années 90)c'est pour les tafiole ca pas mieu!!!!! N'est ce pas m"sieur haaaaaaaaaaaaaa!!j avait pas compris que tu prenais ca au serieux,alors ca change tout!!! je crois que tu t est trompé de post,la masturbation sur ton G et les blocks c est sur le post que tu as crée ici on repond a la quetion en pourissant un poil il est vrai de MTX,je crois que tu melange un peu les deux la,et moi je sent ma vrai nature qui reprend le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 eh les gars arreter,MTX va s'acheter une tafiole si sa continue comme ca allons un peu de serieux dans un poste qui est serieux pour lui. bon MTX achete celui qui te plais en fonction de ton portefeuille et du prix des modifs que tu veux faire,tu as eu de bonnes infos entre celles qui partent en live(mais sa c'est habituel chez les barjots). donc voila,sache que tout les 4x4 sont bon,sa depend du pilote qui est derriere le volant et des finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non, non, je ne le prend SURTOUT pas au sérieux... Je constate juste que tout un chacun a son idée sur les blocages de différentiels. Et que c'est purement une réflexion opportuniste, si tu en es déjà équipé ou que tu as le moyen de le faire facilement et a cout réduit, tu es en général plutôt pour, sur la base qui peut le plus peut le moins. D'un autre côté si tu ne les as pas et que le ticket d'entrée te parait cher, tu es plutôt contre style, c'est un tricheur qui a besoin de ca car il ne sait pas conduire... Non, en fait j'essayais de trouver un exemple de gens les ayant montés pour avoir une estimation de prix a fournir a MTX, et je suis tombé sur ton message alors que tu venais de dire les blocs c'est pour les nuls... D'où la rigolade... A double titre d'ailleurs, puisque je me suis relancé dans mon sport préféré... Vas-y M'sieur , sois toi même, on aime quand tu nous la joue gros ours mal léché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 michfero a écrit:eh les gars arreter,MTX va s'acheter une tafiole si sa continue comme ca allons un peu de serieux dans un poste qui est serieux pour lui. bon MTX achete celui qui te plais en fonction de ton portefeuille et du prix des modifs que tu veux faire,tu as eu de bonnes infos entre celles qui partent en live(mais sa c'est habituel chez les barjots).donc voila,sache que tout les 4x4 sont bon,sa depend du pilote qui est derriere le volant et des finances. Désolé MTX, je me suis laissé emporter par un mouvement de rigolade sauvage.Michel a raison, et les autres aussi.Ya pas de mauvais 4x4 a part ceux des autres Mais fais peut être un saut au terrain lors d'une prochaine sortie avant de te lancer, tu pourras peut être voir de visu et de tactu ce qui te convient le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben c'est juste pour debuter,je cherche pas non plus l'arme absolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mtx a écrit:ben c'est juste pour debuter,je cherche pas non plus l'arme absolue! l americain s enflame mais c est normal,il atend son nouveau jouet et on est tous des grand gosses!!! le G c est top,mais..... une personne qui comence en G y en a pas beaucoups a ma connaissance,ceux qui ont essayé avec des occaz dans tes prix en sont revenus,entre 3 et 4 mille c est un mercos de 300000km avec de serieuses attaque de rouille,et a la premiere casse,pas glop la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mtx a écrit:ben c'est juste pour debuter,je cherche pas non plus l'arme absolue! range rover 1991?? pffff si tu prends un fuel de cette année la,tu vat encore relancer le debat sur "viscocoupleur ou block ?" si ca pourri tous ton post ca sera pas notre faute ce coups la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si ca pourri tous ton post ca sera pas notre faute ce coups la!!!!! [/quote]tu m'etonnes,j'crois que je suis tombé sur le HS CLAN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 charly 60 a écrit:mtx a écrit:ben c'est juste pour debuter,je cherche pas non plus l'arme absolue! l americain s enflame mais c est normal,il atend son nouveau jouet et on est tous des grand gosses!!! le G c est top,mais..... une personne qui comence en G y en a pas beaucoups a ma connaissance,ceux qui ont essayé avec des occaz dans tes prix en sont revenus,entre 3 et 4 mille c est un mercos de 300000km avec de serieuses attaque de rouille,et a la premiere casse,pas glop la tirelire OUI, je l'attend de pied ferme... A priori si tu jette un coup d'oeil sur le post G craqué ici Tu verras ce que j'ai trouvé pour 3500 brouzoufs. MG94 et RV ont dit que ca semblait propre et sain a priori. Reste a voir comment ca sera réellement quand je vais le récupérer. Mais je suis plutot confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A y est, j'ai trouvé. Le meilleur 4X4 du monde, c'est le Jeep Wrangler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mtx a écrit:tu m'etonnes,j'crois que je suis tombé sur le HS CLAN!!!!! moi non voyons,les autres oui!!! c est une reserve ici en quelques sorte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 de toutes façons , clans , s'ecrit avec un K ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lamborghini LM002LamborghiniV12 - 5167 cm34x42600 kglong 4900 mmlarge 2000 mmhauteur 1815 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:Lamborghini LM002LamborghiniV12 - 5167 cm34x42600 kglong 4900 mmlarge 2000 mmhauteur 1815 mm bien pour l'autoroute......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:papiwalker a écrit:"J'pensais a Momo...il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... "Pas sympa de penser ça , je suis certain qu'avec ton G tu serais pas passé . Pardon Papi,Je me suis mal exprimé...J'aurais du ecrire : il a fallu un treuil 5T5 et une élingue pour ME sortir de sa boite a roulettes à la fontaine au pire... OUPS!!!!!!!!!!!!!!J'avais pas bien lu une fois de plus Desolé Mr l'Americain!!!! Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toyotaz a écrit:de toutes façons , clans , s'ecrit avec un K ....... Ouais, K comme Kalin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:de toutes façons , clans , s'ecrit avec un K ....... Ouais, K comme Kalin ! bien bruno , tu suis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 est toi si je voulai viré mon pot pue c'est pas parce que c'est une mauvaise machine a vrai dire pour moi c'est la meilleur enfin chaquin sa merde c'est juste que je suis pas capable de réparer la casse du a mon bourinage de débutant maintenant si ya un blème on règle sa le 22 t'inquiète j'amène la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 carter60 a écrit:est toi si je voulai viré mon pot pue c'est pas parce que c'est une mauvaise machine a vrai dire pour moi c'est la meilleur enfin chaquin sa merde c'est juste que je suis pas capable de réparer la casse du a mon bourinage de débutant maintenant si ya un blème on règle sa le 22 t'inquiète j'amène la bière tu veut me prendre a la binouze????? tu m as jamais vut de profil ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 charly 60 a écrit:carter60 a écrit:est toi si je voulai viré mon pot pue c'est pas parce que c'est une mauvaise machine a vrai dire pour moi c'est la meilleur enfin chaquin sa merde c'est juste que je suis pas capable de réparer la casse du a mon bourinage de débutant maintenant si ya un blème on règle sa le 22 t'inquiète j'amène la bière tu veut me prendre a la binouze????? tu m as jamais vut de profil ou quoi??? veux bien jouer au concours de bibine!!!!!!!! moi aussi de profile j'ai une panse de veau noyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben alors c'est la sortie du 22.Tu viens avec ta plate et tu amènes ton sandwitch.C'est ici : Terrain des BarJots Oise à Bulles (60)Latitude : 49.45643699936698 Longitude : 2.331075668334961Cartehttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.454735,2.329102&spn=0.133906,0.205994&z=11&source=embedEn arrivant tu demandes le BOSS.Tu paye ton inscription barjots en direct.Tu assistes au challenge en direct live.En fin de journée il y aura certainement un barjot ou deux qui te feront faire un petit tour pour que tu voies ce que ca donne... surtout si tu as pensé a amener un truc a boire. Et puis tu pourras discuter en direct des avantages et inconvénients de nos 4x4 favorits.Apres t'as plus qu'a te lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je viens de regarder,ca fait 700km aller retour je vais voir ca mais ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l'americain a écrit:Ben alors c'est la sortie du 22.Tu viens avec ta plate et tu amènes ton sandwitch.C'est ici : Terrain des BarJots Oise à Bulles (60)Latitude : 49.45643699936698 Longitude : 2.331075668334961Cartehttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.454735,2.329102&spn=0.133906,0.205994&z=11&source=embedEn arrivant tu demandes le BOSS.Tu paye ton inscription barjots en direct.Tu assistes au challenge en direct live.En fin de journée il y aura certainement un barjot ou deux qui te feront faire un petit tour pour que tu voies ce que ca donne... surtout si tu as pensé a amener un truc a boire. Et puis tu pourras discuter en direct des avantages et inconvénients de nos 4x4 favorits.Apres t'as plus qu'a te lancer. En parlant de venir au challenge, Alain, tu seras là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 A priori non...C'est un WE en amoureux avec Mme pour mon anniversaire...Crois moi vu l'ambiance de la dernière sortie, je serais volontiers venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mtx a écrit:je viens de regarder,ca fait 700km aller retour je vais voir ca mais ca va etre chaud voisin!!!si tu veux on peut faire du co voiturage ce jour la, nous montons au Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l'americain a écrit:A priori non...C'est un WE en amoureux avec Mme pour mon anniversaire...Crois moi vu l'ambiance de la dernière sortie, je serais volontiers venu... bah voila c'est l'occas pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l'americain a écrit:A priori non...C'est un WE en amoureux avec Mme pour mon anniversaire...Crois moi vu l'ambiance de la dernière sortie, je serais volontiers venu... Une prochaine fois alors... ... c'est important aussi les we en amourauex avec Mme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon alors sinon, on en est où pour le meilleur 4x4 du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 marcodu10 a écrit:mtx a écrit:je viens de regarder,ca fait 700km aller retour je vais voir ca mais ca va etre chaud voisin!!!si tu veux on peut faire du co voiturage ce jour la, nous montons au Challenge J'savais pas qu'vous veniez. C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites